Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

08/11/2007

Coupe de France : le Raf ira à Luzenac

Placé dans le groupe C (ligues Midi-Pyrénées, Aquitaine et une partie de l'Auvergne), Rodez aurait pu recevoir Montpellier, Libourne Saint-Seurin ou bien Aurillac au 7e tour de la coupe de France dont le tirage au sort est en cours à Paris. Finalement, Sylvain Kastendeuch et Reynald Pedros n'ont pas été généreux avec les Ruthénois puisque le Raf se rendra à Luzenac le 24 ou 25 novembre. Une épreuve de plus pour Freddy Castanier et ses partenaires face à un adversaire qui occupe la 15e place de son groupe en CFA mais qui n'est pas facile à manoeuvrer à domicile. Les sang et or sont bien placés pour le savoir puisqu'ils se sont régulièrement frottés aux Ariégeois ces dernières années. Et pas plus tard que la saison passée avec toutefois deux succès à la clé. Ils s'étaient imposés à Luzenac grâce à un but de... Franck Rizzetto.

 

Tous les détails sur cette rencontre dans l'édition de Centre Presse du vendredi 9 novembre 2007

Commentaires

En espérant prendre un "petit" pour ce tour ainsi que le suivant, afin d'atteindre les 32è et la prime de 46 000 promise...
Je pense qu'il faut à tout prix éviter Rodéo, je préfèrerais même me déplacer chez une L2 plutôt que là-bas, car c'est le genre de match dans lequel le RAF laisserait beaucoup de plumes!!

Écrit par : choups12 | 08/11/2007

Ce sera Luzenac à l'extérieur...

Écrit par : choups12 | 08/11/2007

c'est vraiment moche comme tirage ! Peut-être le pire qui pouvait arriver au Raf. A Luzenac le terrain est mauvais et ces joueurs de CFA ont un jeu physique , souvent à la limite de la correction. Le Raf, qui accumule les blessures avait-il besoin d'une telle rencontre qui n'épargnera pas les organismes ?

Écrit par : françois12 | 08/11/2007

Bonjour à tous et bravo pour votre blog.
Nous irons à Luzenac et nous retrouverons le petit Gimbert...
En route pour les 32ième de finale!!!

Écrit par : Poussin | 08/11/2007

le tirage au sort aurait pu être pire pour le RAF....même si c'est encore un déplacement!
Les joueurs gagneront ce matchs et iront au prochain tour...faisons leur confiance.

Écrit par : Emeline | 08/11/2007

il vaut mieux jouer luzenac que rodéo je crois parce luzenac ca reste jouable alors que rodéo...
après ce sera un match difficile surtout au vue des antécédents, les supporters de luzenac vous attendent les supporters ruthénois mobilisez vous c'est un public vraiment moche!
bon courage

Écrit par : caro25 | 09/11/2007

Les commentaires sont fermés.