Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

11/11/2007

Basket : Rodez s'offre le coleader Toulouse

Très belle victoire que celle du Stade Rodez Aveyron Basket samedi soir contre le coleader Toulouse BC, à l'occasion de la 8e journée de Nationale 3. Les Ruthénois ont su trouver les ressources nécessaires pour inverser la tendance après avoir été dominés en première mi-temps.

Retrouvez la réaction du président du Srab Vincent Bonnefous.

 

00:55 Publié dans Basket | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : Basket, Rodez, Toulouse, Bonnefous

Commentaires

Apparement, super victoire du SRAB dans une salle qui semblait retrouver une ambiance perdue depuis des années!
Ils ne sont qu'à 2 pts des leaders qu'ils reçoivent dans 1 semaine, espérons qu'ils confirmeront cette victoire importante!

Dommage que la prochaine rencontre soit programmée en même temps que le foot ...

Écrit par : choups12 | 11/11/2007

[quote="rico11"]Victoire du SRAB sur le TBC 78 - 74!!Gros match avec une salle pleine d'ambiance comme on le voyait autrefois...ca fait plaisir!!!
Félicitation aux ruthénois en espérant que c'est le début d'une longue suite de victoire...il le faudra si on veut satisfaire nos ambitions.
Mention spéciale à nos 2 jeunes qui font un début de saison magistral!!!(voila ce que c'est de donner la chance aux jeunes!! :wink: :wink: )[/quote]

OK:excellente ambiance que l'on n'avait pas vue depuis longtemps à RODEZ et à propos des jeunes ça rejoint le post que j'avais envoyé suite au match contre St AUBIN:LACAN(quelle rage envers lui même quand il rate quelque chose:certain(s) vieux "routards" des parquets devraient s'en inspirer) et DAURES avaient été les seuls à essayer de réveiller l'équipe:pour le prochain match contre GAMARDE (1° de la Poule et qui a recruté l'excellent DUBOQUET) il est bien dommage que l'effectif soit réduit par les blessures:à ce propos sait t'on ce qu'a exactement Jérôme RIBAU :on parle des ligaments :car une distension c'est au moins 3 à 4 mois d'Arrêt et une rupture au moins 6 mois (les footballeurs de RODEZ connaissent le tarif)
en espérant que Cyril DA SILVA va tenir à ce rythme pendant toute la saison(mais ,avec l'aide de son fan club féminin ça devrait aller et que ZENBOUDJI et CHIBUNDUCA vont nous ressortir le même match en défense (surtout si DUBOQUET est là) et enfin qu'Eric TAPE soit épargné par les fautes et dévoile enfin tout son talent; et enfin peut être que travailler les lancers-francs à l'entrainement ne serait pas de trop car nous avons perdu une 10 de points dans ce secteur du jeu:mais Azzedine a du voir la faille...Même Shaquille O'Neal a fait des progrès dans ce secteur..

Écrit par : baby | 12/11/2007

Les commentaires sont fermés.