Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

19/11/2007

Humeur du jour : On nous aurait menti ?

Souvenez-vous de l'émission la 1re Compagnie sur TF1 qui mettait en scène des célébrités dans le rôle de légionnaires. Pendant plusieurs mois, la première chaîne a tenté de nous faire croire que les candidats séjournaient dans un réfectoire exigüe sur le site de Sinnamary en Guyane Française. Là-bas justement, une rumeur affirme le contraire au titre qu'à quelque pas du site se dresse l'imposant hôtel du Fleuve, l'un des plus spacieux et des plus chers palaces de la Guyane. 
Comment expliquer sinon la présence de cet hôtel à la croisée des chemins de Kourou et Cayenne dans une zone pas franchement touristique ? Il se murmure que TF1 aurait grandement contribué à l'extension du bâtiment pour que son équipe de télévision mais également ses candidats y séjournent dans la plus grande quiétude. Renseignements pris sur place, l'hypothèse tient véritablement la route...

Thomas Filhol
85dd19f73ac69259f458938f636bf422.jpg

 

Commentaires

Trés interessant..., mais si je peux me permettre, quel rapport avec le sport ?

Écrit par : horizon 12 | 19/11/2007

Rien a foutre ici ce sujet !!!

Écrit par : jojo | 20/11/2007

Je pense que ce sujet à sa place ici... en effet je pense que les journaliste de Centre presse ont voulu mettre un article ses "coups de gueule, les truc qui le font rire... et autres" et alors, aucun rapport avec le sport, c'est pas grave mais bon ces articles intitulés "Humeur du jour" sont sympathiques et original sur un blog qui inove pour se mettre encore plus en valeur.....

Écrit par : Vincedu12 | 20/11/2007

C'est quoi le nom du Blog déjà???

Écrit par : jojo | 20/11/2007

Et alors, moi perso je trouve cela original même si c'est pas du sport....

Écrit par : Vincedu12 | 20/11/2007

Bien toto tu va devenir journaliste d'investigation bientot, en même temps c normal qui est un hotel de luxe a coté du plateau de l'emission de la a ce que les candidats y loge c autre chose.

PS: Jojo ya pas que le sport dans la vie... et même sur ce blog

Écrit par : d'jé | 21/11/2007

Les commentaires sont fermés.