Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

01/12/2007

Calais - Raf : résumé et réaction en vidéo

Bien mauvaise opération que celle réalisée par les Ruthénois ce vendredi soir. Une nouvelle fois battu à l'extérieur (la 6e fois en 8 matches hors de ses bases), le Raf se retrouve dans l'obligation de battre le Paris FC la semaine prochaine à Paul-Lignon.

Retrouvez le résumé en vidéo du match Calais - Rodez. Au menu, un premier coup franc dangereux signé Julien Lorthioir, le but de Calais inscrit par Kerkar, l'égalisation d'Alseny Camara. En deuxième mi-temps, un sauvetage de Jérémy Sopalski sur un centre dangereux, le 2e but de Calais et enfin un corner direct sur la barre des Ruthénois.

Retrouvez également en suivant les réactions de l'entraîneur de Calais, Sylvain Jore, ainsi que des Ruthénois Arnaud Lisembart et Patcheco Beugre.


Calais-raf
envoyé par cpsports12

 


Reaction
envoyé par cpsports12
 

 

Commentaires

Merci pour cette vidéo.

Écrit par : Vincedu12 | 01/12/2007

Cette vidéo confirmera à Franck le probléme récurrent dont souffre la défense avec le secrêt espoir que les réglages et les automatismes seront résolus pour les matchs retour.
Au fait le RAF n'a t-il pas voulu se voir trop beau à 1 à 1 et à 11 contre 10 ? cherchant la victoire à tout prix l'obligeant à se découvrir en libérant des espaces, au lieu de conserver le match nul.C'est une interrogation faite aux journalistes sportifs en déplacement à Calais

Écrit par : george de la jungle | 01/12/2007

Les Ruthénois n'ont malheureusement pas eu les moyens de se découvrir pour chercher la victoire à Calais, car leurs adversaires réduits à dix ont eu une réaction d'orgueil et ont confisqué le ballon. Surtout il me semble qu'en fin de rencontre les Calaisiens étaient plus frais physiquement et plus habitués, sans doute (?!) aux conditions atmosphériques de vendredi soir.
X.R.

Écrit par : xavier | 01/12/2007

Merci pour ces vidéos! :D

Écrit par : rafphénix | 01/12/2007

CONTINUON AVEC LES VIDEOS,NOS adversaire en sont trés friand

Écrit par : ttttttttttt | 01/12/2007

Xavier il me semble qu'une équipe qui a un joueur de plus a plus la capacité de confisquer le ballon que l'autre non? Sinon on défie toutes les lois mathématiques ! ;) On en revient donc à la question d'envie et de courage (de fraicheur aussi c'est vrai), car c'est le RAF qui aurait du confisquer le ballon et non l'inverse.

Écrit par : RaYz | 01/12/2007

Vous avez raison RaYz : reste que l'avantage n'est pas si évident alors qu'il reste seulement 20 minutes à jouer, dans des conditions dantesques qui n'autorisent pas de jeu. Sans trouver d'excuses particulières au Raf, ce genre de situation est souvent à double tranchant. Il n'est pas rare que les équipes en infériorité numérique parviennent à relever ce nouveau défi qui se présente à elles
P.L.

Écrit par : Pascal | 01/12/2007

J'en reviens à ma question : il manque certes un attaquant mais surtout un GRAND meneur de jeu au RAF, certains matchs seraient mieux négocié...quel est votre avis ?

Écrit par : eric | 01/12/2007

rodez doit absolument arriver à ramener quelques points de ses déplacements car à domicile l'enjeu est trop important et les joueurs risqueront à long terme d'etre trop crispés à Paul Lignon.

Écrit par : romain | 02/12/2007

Les commentaires sont fermés.