Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

24/01/2008

Raf : Montrer un autre visage face à Tours

Avec un groupe qui a perdu Pacheco Beugre jusqu'à la fin de la saison, victime d'une entorse du genou à Sète samedi dernier à Sète et d'une rupture des ligaments croisés, mais qui récupère Alexandre Barthe et Nasser Menassel, Franck Rizzetto devra composer avec un effectif de 18 joueurs pour recevoir Tours, 3e du championnat, samedi soir (20 heures) au stade Paul-Lignon. Si tous les points seront bons à prendre, l'entraîneur ruthénois souhaite surtout que son groupe montre un autre visage que face à Louhans-Cuiseaux, il y a quinze jours sur cette même pelouse de Paul-Lignon. " Nous devons nous rattraper vis-à-vis du public de Rodez ", souligne le coach du Raf.

 

 

Commentaires

bye bye le raf trop dur pour toi le national pas de moyens des joueurs moyens hormis deux ou trois quel gachis. ou il est le president et ses sponsors qui doivent arriver depuis six moix et ses recrues ou elles sont ?

Écrit par : canto | 25/01/2008

Eric, un peu de patience, l'opération maintien pour le Raf commence le 9 février avec un déplacement à Villemomble, d'ici là on a encore quelques jours (jusqu'au 31 janvier)
pour trouver les 2 oiseaux rares, compatibles avec les finances du club et éviter une rétrogradation administrative devant la dncg.
Quant au match de ce soir à surveiller de trés prés ce petit milieu de terrain Lopez Péralta
que j'avais trouvé excellent lors des matchs de préparation avec le Raf.

Écrit par : george de la jungle | 26/01/2008

Les commentaires sont fermés.