Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

07/02/2008

Le Raf au complet à Villemomble ?

C'est suffisamment rare pour être souligné : Franck Rizzetto devrait disposer, pour le déplacement à Villemomble, de la totalité de son effectif. Devrait, car l'incertitude demeure sur la qualification ou non de Youssouf Touré et Bruno Ecuélé Manga. La Fédération qui doit trancher vendredi est sommée par le club ruthénois de se presser car le départ dans la région parisienne est prévu le même jour sur les coups de 8 h 30. 

Est également incertain, Nasser Menassel blessé au coup de pied à l'entraînement, cette semaine. Concernant la présence de son milieu offensif, Franck Rizzetto se voulait résolument optimiste mais assure qu'il ne prendra aucun risque le cas échéant : " C'est à lui de juger s'il est apte " conclut l'entraîneur ruthénois.  

Commentaires

A cet instant précis pas de nouvelles pour la qualification de ces deux joeurs - Rodelin a l'accord pour sa licence de fédéral - la recrue de Villemomble est qualifiée - la fédé va nous faire le même coup que pour Lupéde, c'est à dire qualification lundi matin

Écrit par : george de la jungle | 07/02/2008

Les commentaires sont fermés.