Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

15/03/2008

Suivez Raf - Beauvais en direct

Bienvenue pour ce nouveau live, en direct du stade Paul-Lignon, où il tombe actuellement des trombes d'eau. Voici la composition des équipes. Rappelons que les meilleurs moments de cette rencontre seront disponibles dans la soirée en vidéo.

LES EQUIPES

Rodez : 1. Sopalski, 3. Ramond, 5. Barthe, 17. Ecuele-Manga, 12. Camara - 21. Menassel, 14. Ursule (cap.) (Cassan, 82e), 28. Castanier, 11. Lorthioir (Laneau, 68e) - 9. Souyeux, 19. Pacios (Touré, 71e).

Remplaçants : 30. Beuve (gardien), 7. Lisembart, 10. Cassan, 18. Touré, 20. Laneau.

Beauvais : 16. Perquis - 18. Dikaba, 4. Choplin, 25. Carlier (cap.), 6. Sylva - 23. Touré, 7. Baldé, 21. Ramdani (Tunani, 51e), 26. Coplo (De Géa, 79e), 11. Ouédraogo (Previtali, 71e), 20. Ouattara.

Remplaçants : 1. Langlois, 2. Tunani, 9. Previtali, 17. De Gea, 29. Menessou.

Arbitre : Dominique Julien (Rouen).

LE DIRECT

RETROUVEZ LES MEILLEURS MOMENTS DE LA RENCONTRE EN VIDEO DANS LA SOIREE. 

C'est FINI. RODEZ 2 - BEAUVAIS 1. Les Picards peuvent s'en vouloir, eux qui avaitent fait le pmlus dur en revenant au score, ont encaissé un but dans la dernière minute du temps réglementaire. Si le geste de Menassel est très bon, il est précédé d'une grosse erreur de défense. Quant aux Ruthénois, ils ont semble-t-il retenu la leçon du National : deux occasions, deux buts.

92e Beauvais a pris un coup sur la tête, alors que Rodez est euphorique. La fin est proche. 

90e : but pour Rodez. Geste extraordinaire de Menassel, qui subtilise le ballon à un défenseur au point de corner, longe la ligne de sortie de but, pour finalement tromper Perquis d'un subtil extérieur dans un angle impossible. De la belle ouvrage ! Rodez 2 - Beauvais 1.

89e : Les Ruthénois pressent en cette fin de match. Sur un centre de Cassan, Menassel place une tête qui oblige Perquis à intervenir. 

Les jambes sont lourdes en cette fin de match. Et le score de parité semble logique... 

82e : entrée de Cassan à la place d'Ursule à Rodez.

81e : but pour Beauvais. Prévitali catapulte dans les buts ruthénois un ballon qui trainait dans la surface, après une intervention de Sopalski du bout des doigts sur un centre de Prévitali de la droite, profitant de quelques errements de la garde aveyronnaise. Rodez 1 - Beauvais 1

79e : dernier changement à Beauvais. De Géa remplace Coplo. Toujours 1-0 pour le Raf.

78e : il tombe de nouveau des trombes d'eau sur Paul-Lignon. 

76e : centre-tir de Ouattara, au-dessus. 

75e : les Picards se présentent à deux face à Sopalski alors que tout le monde croyait au hors jeu. Mais Baldé "mange la feuille". 

Depuis plusieurs minutes, les Ruthénois ont repris la main dans ce match, alors que les Isariens semblent moins fringants. 

72e : nouveau changement à Rodez. Youssouf Touré remplace Pacios, qui a beaucoup donné. A Beauvais, Previtali remplace Ouedraogo.

71e : coup franc de Menassel, dévié par Souyeux. pacios manque d'un rien le ballon devant Perquis, qui s'en sait finalement. 

68e : changement à Rodez, sortie de Lorthioir, remplacé par Laneau. 

68e : centre de Lorthioir pour Souyeux, dont la tête passe au-dessus. 

66e : beau pressing des Aveyronnais qui campe pour le moment dans la moitié de terrain picarde.

62e : grosse occasion pour Beauvais. Un centre de Ouattara est coupé au premier poteau par l'excellent Baldé. De peu à côté. 

60e : grosse frappe de Menassel suite à une belle combinaison ruthénoise, mais elle n'est pas cadrée. 

59e : coup franc de Lorthioir, la gardien se saisit du ballon au-dessus d'Ecuele-Manga. 

55e : carton jaune pour Pacios, pour une faute lors d'une relance picarde. 

53e : reprise soudaine de Pacios suite à un dégagement de Sopalski. Sans danger. 

51e : changement à Beauvais. Entrée de Tunani à la place de Ramdani.

50e : Les approximations sont toujours nombreuses. Et le Raf est loin de faire montre d'une grande maîtrise. 

45e : grosse frappe de Touré, boxée par Sopalski

Le jeu reprend  à Paul-Lignon. Aucun changement à signaler.

 C'est la mi-temps à Paul-Lignon. Le Raf peut s'estimer heureux de mener, ayant inscrit un but sur sa seule occasion. Comme il y a quinze jours face à Vannes, mais cette fois en sa faveur. Pour le reste, pas grand chose à se mettre sous la dent au cours d'un premier acte terne... et très pluvieux. Raf 1 - Beauvais 0. 

45e : on joue les arrêts de jeu de la première mi-temps. Raf 1 - Beauvais 0. 

44e : Depuis qu'il a marqué contre le cours du jeu, le Raf s'est replié, et subit de nouveau. 

42e : Après quelques minutes d'interruption, le jeu reprend. Plus de peur que de mal pour Sopalski, a priori touché à une épaule. 

39e : Ouedraogo est à deux doigts d'égaliser en coupant un centre venu de la droite. Sur l'action, Sopalski est blessé. Cela semble assez sérieux.

37e : Coup franc de Barthe, dévié par Souyeux de la tête au second poteau où surgit Lorthioir, que l'on avait pas encore vu jusque là. Réussite maximum pour le Raf ! Rodez 1 - Beauvais 0. 

34e : alors que Ouattara a été stoppé par Sopalski dans la surface aux alentours de la 25e minute, Rodez ne s'est pratiquement pas créé d'occasions... 

33e : de retour à Paul-Lignon après une interruption dûe à un incident technique. Avec nos excuses pour ce contre-temps. Toujours 0-0, et pas grand chose à se mettre sous la dent, si ce n'est de nombreuses approximations. 

20e : Pacios lance Souyeux dans la profondeur, mais le gardien visiteur est le plus prompt. 

18e : les attaques ruthénoises, rares, font long feu. pour le moment, le Raf est bien mal inspiré... 

17e : le raid de Ouedraogo, meilleur buteur du championnat, est stoppé avec autorité par Ecuele-Manga. 

16e : première offensive du Raf. Sans danger. Il ne pleut quasiment plus. 

14e : Baldé, encore lui, est le plus prompt à reprendre un ballon mal dégagé. son tir n'est pas cadré. Mais ça commence à faire beaucoup... 

13e : nouvelle intervention de Sopalski face à Ouedraogo, lancé dans la profondeur par un tgrès bon Baldé. Le Raf est sur le reculoir. 

12e : Nouvelle offensive picarde, qui se termine par un centre capté par Sopalski. 

Ce ne sera pas facile pour le Raf ce soir. Outre les conditions de jeu difficile, Beauvais montre au cours de ces premières minutes qu'il avait de sérieux arguments à faire valoir. Rodez tarde à poser son jeu, et subit pour le moment. 

8e : gros danger ! sur une relance plus qu'hasardeuse de Ramond dans l'axe, Baldé intercepte et expédie un missile qui frôle le montant droit de Sopalski.  

6e premier frisson dans Paul-Lignon, sur une tête de Ouattara, consécutive à un centre de Dikaba, heureusement à côté. 

5e : parmi les concurrents directs du Raf quant au maintien, seul Martigues a pour le moment fait une bonne opération, en s'imposant sur Nîmes 2-1, et à un degré moindre Arles, tenu en échec sur son terrain par le leader Vannes (2-2). Calais a perdu à domicile face à Tours vendredi, alors que Romorantin et Louhans-Cuiseaux ont fait match nul.

2e :  Les deux équipes se neutralisent pour le moment, les joueurs ont surtout du mal à trouver leurs appuis dans le marécages de Paul-Lignon.

1re : Le match vient de débuter. Le Raf aligne finalement une charnière Barthe-Ecuele-Manga, ce dernier a finalement été titularisé après avoir avoir hésité jusqu'au dernier moment en raison d'une blessure contractée hier à l'entraînement. Christian Teyssèdre, nouveau maire de Rodez, a donné le coup d'envoi.

Les commentaires sont fermés.