Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

22/04/2008

Humeur du jour : Jordan casse utile


Depuis plusieurs semaines, les supporters parisiens les plus radicaux donnent un bien triste spectacle dans et hors des enceintes sportives, insultant, taguant, cassant..., tout ce qui passe sur leur passage. Quand Mickael Jordan, l'ancienne légende de la NBA, brise le plexiglas d'un panneau de basket, il le fait avec classe et légèreté. La preuve en images...

 

 

 

17:14 Publié dans humeur | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : humeur

Commentaires

C'est bon, on commence à comprendre que vous etes anti PSG.

Je tiens à signaler à ceux qui lisent ce blog, et ceux qui ont lu le message posté juste avant que cela fait des années que des fight sont organisés entre supporters Bordelais et Toulousains.
Je sais c'est navrant mais c'est comme ca. Et je tiens à dire aussi, que c'est nullement copié sur les supporters du PSG.

C'est trop facile d'accuser les supporters du PSG d'être responsable de tous les actes débiles que se rendent coupables certains supporters d'autres clubs.

Sachez aussi, que les supporters les plus violents se trouvent pas à Paris. Les gens qui connaissent le monde Ultra vous le diront. Regardez du coté de Nancy, Metz, et même la frange la plus radicale de Lyon.

Donc accuser tout le temps le PSG, c'est rendre le travail de certain président d'assoc de supporter du PSG qui se battent pour une non violence encore plus difficile.

Taper sur le PSG pour une banderolle injuriante : ok
Mais pourquoi pas taper sur tous les autres clubs dont les supporters ont aussi affiché des banderolles tout aussi insultantes.
L'injustice ne peut amener que de la Haine. Tant que les autorités n'auront pas compris, cela fera qu'agraver le problème.

On m'a toujours dit : tout homme ou groupement d'homme ont les mêmes droits et devoirs.
Les sanctions doivent être pour tout le monde pareil.
Et des banderolles injuriantes, il n'y a pas que le PSG qui en a affiché.
Qu'on sanctionne tout le monde pareil, et la justice poura se prétendre d'être égale pour tous et pas avant.

Donc stop à ceux qui crache sur le PSG tout le temps. Des cons il y en a autant à Paris qu'ailleurs.
Qu'on aime pas Paris je le conçoit, mais qu'on accuse ses supporters de tout les maux dont souffre le foot, c'est trop facile.

Écrit par : Stop | 22/04/2008

on est d'accord!

Écrit par : titus | 22/04/2008

les supporters du PSG sont des gens complètement irresponsable et dangereux. Si le PSG doit descendre il descendra. C'est le sport et c'est la règle du championnat qu'ils le veulent ou non!!

Écrit par : romain | 23/04/2008

Comment interpréter; sinon, hormis la banderole, le geste de ces pseudos supporters, insultant, crachant sur les joueurs et le staff et même dégradant le camp des loges.
Je suis d'accord sur un point, il n'y a pas que les supporters parisiens pour sombrer dans la connerie comme il n'y a pas que des imbéciles chez tous les supporters.
N'empêche qu'en ce moment, ce sont les Parisiens qui font l'actu. Et c'est pour cela, il me semble, que l'on rebondit dessus.
Arrête avec tes amalgames ridicules. Ici, il n'est pas question du PSG mais d'une vidéo de basket. Prend le comme tel et cesse de chouiner.

Écrit par : Composite | 23/04/2008

Le débats est ouvert !!
Précision utile toutefois, notre but n'était évidemment pas de stigmatiser tous les supporters du PSG, et ils sont nombreux : jusqu'à la rédaction sportive de Centre Presse d'ailleurs, ce qui lui vaut de se faire un peu chambrer, c'est de bonne guerre.
Toujours est-il que, compte tenu de l'actualité riche actuellement autour du club de la capitale et de certains de ses supporters, nous n'avons pu nous empêcher d'en rigoler un peu et/ou de les montrer du doigt. Sans méchanceté aucune, en ce qui nous concerne... Nous nous permettrons donc de laisser libre court à nos humeurs.
Pascal.

Écrit par : Pascal | 23/04/2008

Sinon, Jordan est un monstre !

Écrit par : Pascal | 23/04/2008

On rescend la frustration des supporters parisiens dans ces commentaires, mais j'ai une bonne nouvelle pour vous , c'est que sur le site internet du PSG, ils viennent d'ouvrir les ventes de billets de Ligue 2... dépéchez vous, il va en rester.

Écrit par : franck | 23/04/2008

Les commentaires sont fermés.