Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

16/07/2008

Football : Raf - TFC en vidéo

Retrouvez les meilleurs moments du match amical ayant opposé mercredi soir à Paul-Lignon l'équipe de Rodez (National) à celle du Toulouse Football Club (Ligue 1). Les Aveyronnais se sont imposés 1-0 grâce à un but de Miguel Pacios, inscrit sur corner de la tête après un service millimétré de Cassan (21e). Les sang et or ont fait mieux que résister dans ce premier acte où ils ont fait beaucoup de jeu. Après la pause, les Toulousains ont repris les commandes, mais n'ont su refaire leur retard, par manque de réalisme et à cause d'un grand Sopalski.

Ils ont dit :

Franck Rizzetto, entraîneur de Rodez : "Nous avons été solides et compacts. Il y a eu de belles séquences. Les recrues ont fait leur match. On monte en puissance". 

Alain Casanova, entraîneur du TFC : "Nous avons fait un match correct. Mais face à un bloc compact et bien posé, nous avons manqué de réalisme et de présence devant le but". 

Pierre-Olivier Murat, président du Raf : "Nous sommes dans la continuité du match face à Clermont. La base équipe est solide. Nous avons vu un bon match de football. Nous reverrons Badin à l'essai face à Bayonne. Il nous manque encore trois joueurs, deux attaquants et un défenseur polyvalent". 


22:53 Publié dans Raf | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : Raf, TFC

Quilles : les maîtres-joueurs en images

Retrouvez dans la rubrique Album-photos la totalité des maîtres-joueurs qui ont pris part, dimanche 13 juillet, à la finale départementale qui avait lieu à Sainte-Geneviève.

06/07/2008

Rouergue : la spéciale de Rodez en images

Quelques images vidéo de la démonstration en ville qui a clôturé en beauté la 35e édition du rallye du Rouergue.

Rouergue : la spéciale de Campouriez - Le Nayrac

Caméra embarquée à bord de la 206 WRC de Jean-Michel Da Cunha lors de la spéciale Campouriez - Le Nayrac à l'occasion du rallye du Rouergue. Le Bozoulais a été contraint à l'abandon, après un problème technique. Dans les premiers kilomètres, Da Cunha a été surpris par l'accident du Panatois Guillaume Canivenq, qui était alors dauphin de Bengué.

Rouergue : la spéciale de Rodez comme si vous étiez

Caméra embarquée dans la BMW M3 de 420 chevaux pilotée par Serge Aymard à l'occasion de la spéciale dans les rues de Rodez. Serge Aymard a été vice-champion de France des rallyes en 1994 et a participé plusieurs fois au Rouergue. Trois journalistes de la rédaction sportive de Centre Presse ont eu le privilège de prendre place à bord de ce bolide : Pascal Laversenne, Rui Dos Santos et Sébastien Soulié (le cameraman amateur).