Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

27/09/2008

Les meilleures actions de Rodez - Louhans

Après 90 minutes de jeu difficiles avec deux expulsions (Cassan, 60e, et Dupuis, 90e), le RAF s'en sort plutôt bien en arrachant le nul (1-1) grâce à une très belle frappe de Cassan (54e). Retrouvez les meilleures actions de ce match ainsi que les réactions à chaud de Franck Rizzetto et Pierre-Olivier Murat.

 

23:35 Publié dans Raf | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Ya un petit problème ,ca ne marche pas a mon ordi,a moins que cela ne vienne de mois

Écrit par : raoul | 28/09/2008

Je vien de faire un tour sur dailymotion et le problème vient de eux car cela ne marche pas aussi .

Écrit par : raoul | 28/09/2008

le positif pour le raf ce sont ces jeunes qui arrivent et qui font de bons matchs en rentrant tel guitard d apres vos commentaires et d autres !!!!! l amalgame avec les autres joueurs peut etre que benefique ...............L AVENIR N EST PAS SI SOMBRE et quand tous les blesses et suspendus seront operationnels le raf tiendra une equipe capable de rivaliser dans ce NATIONAL........... ET POURQUOI PAS 1 AUTRE RECRUE AU MERCATO D HIVER???????????????????????????? car il est vrai que l effectif est trop juste............. ET POURQUOI PAS 1 SPONSOR QUI PERMETTRAIT D ASSURER 1 AVENIR UN PEU PLUS SUR..........VIVE LE RAF ET VIVE NOTRE DEPARTEMENT ET MAINTENANT 1 BON MATCH LA SEMAINE PROCHAINE ........PATIENCE ET ESPOIR

Écrit par : rissoles 12 | 28/09/2008

Je suis juste de passage pour revenir sur la place et le rôle que joue les supporters, Pierre-Olivier ne se rend pas compte ou ne veut pas l'admettre, mais aujourd'hui le RAF n'a plus la communication du début de CFA..(site internet, fanzine, lettre ouverte...). Sans les clubs de supporters tous confondu, AR'05, KOP, Indep... nous supporters de coeur de notre équipe ruthénoise, nous n'aurions pas d'information autre que journalistique, ce n'est pas une critique envers la presse heureusement qu'ils sont là aussi et Centre Presse y contribu largement par ce blog qui est extra...Je pense que la reaction de Pierre-Olivier avec l'agacement que je peux comprendre n'est pas digne d'un président il faut à un moment prendre en compte tous les partenaires quels qu'ils soient et la force d'un club c'est aussi et surement ses supporters...Merci de m'avoir lu ...

Écrit par : Arnal Fabrice | 28/09/2008

J'étais au match et j partage l'analyse de Franck Rizetto! Première mi temps désastreuse et mieux en seconde avec un grosse entame! Hélas Cassan (qui marque un superbe but) se fait expulsé betement...et cassant (c'est pas drole ca!) labelle dynamique ruthénoise!
Pour moi meme si le second jaune est sévère,le premier est plutot sympa car il marche délibérément sur l'adversaire (par énervement et sans vouloir lui faire mal mais c'est me geste de Zidane contre l'afrique du Su en 98!)
Bref c'est à ce moment la que le match bascule...dommage rien a redire sur le second rouge...Je pense qu'il faut garder l'état d'esprit de cette seconde mi temps et rester humble, le Raf ets a sa place en ce moment! Laissons passer l'orage et faisons front ENSEMBLE!

Écrit par : fetto | 28/09/2008

Les commentaires sont fermés.