Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

18/10/2008

Golfech - Raf but par but

C'est un dispositif allégé par rapport au championnat que nous vous proposons ce soir sur le blog, à l'occasion du match Golfech - Raf, comptant pour le 5e tour de la coupe de France. Vous pourrez y suivre l'évolution du score but par but.

Vous retrouverez demain matin les meilleurs moments de cette rencontre en vidéo.

Voici la composition de l'équipe de Rodez : Sopalski, Poujol, Choplin, Lescure, Ramon, Vidal, Laneau, Cassan, Commayras, Pacios et Diawara.

GOLFECH 1 - RAF9

C'est fini. Il y avait bien trop d'écart entre les deux équipes sur la pelouse de Golfech ce soir. Le Raf sera donc présent au 6e tour.

87e : but de Vidal sur un centre d'Alet. Tout le monde participe à la fête.

84e : but de Guitard pour le Raf, après un service en or de Pacios.

74e : nouveau but pour le Raf. Cette fois, c'est le jeune Thibault Alet, rentré à la place de Laneau, qui profite du centre de Pacios.

63e : Festival offensif pour le Raf. Cette fois c'est Cassan qui y va de son but, lui qui était impliqué sur les cinq premiers buts du Raf ! Il profite d'un centre de Miguel Pacios.

56e : But pour le Raf de Choplin qui reprend un ballon au point de penalty, suite à un nouveau débordement de Cassan.

49e : but pour Rodez. Pacios s'offre un doublé de la tête, suite à un débordement de Cassan, encore lui.

C'EST LA MI-TEMPS. Comme on pouvait s'y attendre, Rodez domine largement les débats. Un seul regret, que les Aveyronnais aient encaissé un but sur la seule (demi) occasion des locaux. La qualification se profile.

40e : but de Diawara pour Rodez. Suite à un corner de Cassan, cafouillage dans la surface. Choplin reprend, le gardien s'interpose, mais Diawara est le plus prompt pour la pousser au fond.

39e : il ne se passe pas grand-chose au cours de cette partie maîtrisée par le Raf. Il y a en revanche beaucoup d'engagement. Cuesta, milieu de Golfech, récolte le premier carton jaune du match. Golfech se défend bien, mais l'équipe tarn-et-garonnaise estr un peu acculé sur son but et a du mal à exister pour le moment.

30e : Pacios contrôle dans la surface, se retourne et frappe sur le poteau.

28e : but pour Rodez. Golfech n'a pas eu le temps de savourer son égalisation. Cette fois, c'est Pacios qui reprend victorieusement un coup franc de Cassan à 25 mètres.

26e : penalty pour Golfech, suite à une action litigieuse. C'est Sopalski qui est sanctionné. Le portier ruthénois stoppe la tentative d'Algayres, mais celui-ci inscrit le but dans un deuxième temps.

15e : Golfech tente de refaire surface mais la différence technique entre les deux formations semble pour le moment rédhibitoire.

3e : but pour Rodez. Choplin transforme le penalty après une faute dans la surface sur Cassan.

21:47 Publié dans Raf | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : golfech, raf, coupe

Commentaires

Dispositif allégé mais il y a tellement de buts que cela ressemble à un vrai live.
Merci en tout cas de nous communiquer l'évolution du score.

Écrit par : ecirtap12 | 18/10/2008

Merci pour ces infos...

Écrit par : vincedu12 | 18/10/2008

Les commentaires sont fermés.