Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

21/02/2009

Calais - Rodez en direct

Bienvenue au stade de l'Epopée à Calais à l'occasion de la 24e journée de National pour le  match Calais - Rodez.

Les équipes

Calais : Schille - Letzeler (cap.), Rollet, Millien, Sborgni -  Marque, Bensaada (Danset, 53e), Ribéry (Pennachio, 58e), Roye - Pedemoute, Hoguet.

Rodez - Sopalski - Ramond, Lescure, Gace, Badin - Belaud, Ursule (cap., Castanier, 62e), Choplin, Lorthioir - Alet, Dupuis.

Arbitre : Sébastien Butault.

Calais 0 - Rodez 1

Un problème technique a empêché notre envoyé spécial d'assurer un compte rendu normal de cette rencontre. Toutes nos excuses pour ce désagrément.

Le match est terminé. Le Raf remporte sa première victoire à l'extérieur de la saison (1-0). Un très bon résultat pour les hommes de Franck Rizzetto qui avaient repris confiance mardi soir en s'imposant face à Arles en match en retard.

...

62e Castanier remplace Ursule à Rodez.

Sopalski est impérial ce soir, que ce soit sur les ballons aériens ou dans les pieds.

La rencontre est montée d'un ton après trente premières minutes en première mi-temps sans grand intérêt où il ne s'est rien passé.

58e carton jaune pour Choplin. Du côté de Calais Pennachio remplace Ribéry.

57e Sopalski sauve les sang et or coip sur coup ave deux arrêts déterminants.

55e raid solitaire de Roye qui ne donne rien.

54e Corner pour Calais bien capté par Sopalski en deux temps. Calais pousse de plus en plus fort mais Rodez qui se montre dangereux résiste toujours.

53e Danset rempalce Bensaada à Calais.

50e Sur un centre de Lorthioir, Dupuis est trop court devant le gardien calaisien.

48e Grosse frappe de Letzelter à l'entrée de la surface bien détournée par Sopalski. Calais pousse, mais pour l'instant Rodez tient.

45e la seconde mi-temps est partie sur la pelouse du stade de l'Epopée, avec des Ruthénois qui réalisent pour l'instant une excellene opération face à un concurrent direct au maitien

37e BUT pour Rodez signé Alet.

23e Carton jaune pour Millien.

21:20 Publié dans Football | Lien permanent | Commentaires (14) | Tags : raf, calais, national

Commentaires

Mince alors, reste plus qu'à espérer qu'ils ramènent les 3 points , allez le RAF !

Écrit par : Dan12 | 21/02/2009

Deux matchs à l'exterieur pour Alet et un but chaque fois - sera-t-il le sauveur du RAF ?malgré les déclarations de l'entraineur qui avait déclaré que c'était un bon joueur mais niveau DH !!!!

Écrit par : george de la jungle | 21/02/2009

Quand Alet joue, c'est une vision de jeu beaucoup plus offensif.

Rizzetto a préféré Castanier depuis le début de la saison.

C'était le choix tactique de l'entraîneur de défendre et toujours défendre ......

Écrit par : national | 21/02/2009

alet devrait etre titulaire depuis l debut d l saison

Écrit par : celine | 21/02/2009

Alet pour son premier match en National a marqué son premier but et on avait gagné le match.

Il faut espérer que Rizzetto va lui faire confiance à présent.

Dupuis n'a pas fait mieux en Championnat depuis le début de la saison : 2 buts

Écrit par : national | 21/02/2009

Est-ce qu'on peut espérer avoir des vidéos de réactions ou des actions ou pas ?

Écrit par : demoiselle12 | 21/02/2009

Silence radio, je crains que votre souhait ne soit pas exaucé, dommage...

Écrit par : Dan12 | 22/02/2009

Sur le site FFF les résultats du RAF sont toujours à la traîne, comme hier contre Calais : planchot blanc encore aujourd'hui. C'est à croire que la première victoire du RAF à l'extérieur ne plaît pas à tout le monde... mdr

Écrit par : Dan12 | 22/02/2009

Sur le journal de Centre Presse, ils annonçent qu'il n' y aura pas de video sur Sports12 à cause d'un probléme purement technique hier à Calais.

Voilà, pour les infos !

Écrit par : NATIONAL | 22/02/2009

Comme nous vous l'indiquions hier, notre envoyé spécial sur place a connu quelques soucis techniques qui l'ont empêché d'assurer l'habituel direct. Pour couronner le tout, il a été également dans l'impossibilité de filmer cette rencontre. Nous en sommes les premiers frustrés, d'autant que c'était la première victoire du Raf à l'extérieur cette saison. Mais il y en aura d'autres... Encore toutes nos excuses pour ce désagrément.

Écrit par : Sébastien (service sports Centre Presse) | 22/02/2009

Super match tactique, après un but bienvenu, et super cohésion dans le groupe (titulaires et remplaçants), après les tensions, et la grosse déprime de Franck Rizetto (après Cassis). Néanmoins il reste trop de chemin à parcourir pour crier victoire: il serait idéal de prendre 3 pts au prochain match, avant la CDF. La CDF, aie! aie! aie! qui faire jouer et sur quels critères. Il est humain que certains aient fait des surefforts pour briguer une place... Mais il se pourrait que mal expliqué et surtout mal présenté les jours précèdant la rencontre, la sélection pourrait à nouveau faire éclater le groupe... A Franck Rizetto de bien gèrer cet évènement. D'autant plus que je crois cette équipe capable de se qualifier sur ses terres.
Alors attendons et allez le RAF...

Écrit par : mirabeau | 22/02/2009

Je voudrai avoir l'avis de Centre Presse et pourquoi pas de celui des responsables du RAF : pourquoi ne pas profiter de la venue du PSG le 4 mars pour instaurer un partenariat entre les deux clubs et ainsi obtenir les prêts de joueurs du club de la capitale, joueurs peu utilisés ou en devenir ou joueurs en fin de carrière ? Cela me semblerait plus sûr pour un avenir du RAF en ligue 2 que l'attente d'un grand sponsor, surtout en cette période de crise actuelle . Ce n'est pas si utopique si Monsieur Bertrand DELANOE et notre maire Monsieur Christian TEYSSEDRE peuvent favoriser ce partenariat du fait de leur bonnes entente...Qu'en pensez vous ?

Écrit par : vincent | 23/02/2009

SUPER BU BUBUZE PÖUR LA VIDEO

Écrit par : titi | 23/02/2009

Expatrié sur les bords de Marne mais Rouergat de coeur et de naissance, je suis avec assiduité les résultats du Raf. Je passe de la joie au découragement mais je ne désespère jamais. Continuez à me faire vibrer avec les vidéos, c'est un envol vers cette terre promise et si lointaine. Et vive la coupe de France, je suis devenu célèbre grâce à ce match qui m'oppose aux adeptes du PSG. Comme quoi il faut peu de chose pour se sentir la fibre du pays!!!
Mon email à la consonance féminine n'est qu'une façon détournée de sublimer la femme. Je suis bien un ancien du foot avec toute sa virilité!!!

Écrit par : Mouly Jean | 24/02/2009

Les commentaires sont fermés.