Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

24/02/2009

Encore quelques places à prendre pour Raf - PSG

A 16 heures, il restait 200 places pour assister à la rencontre de 8e de finale de la coupe de France entre Rodez et Paris SG mercredi 4 mars. Contrairement à une rumeur qui circule en ville, les 1500 places n'ont pas trouvé preneur en une heure mardi matin. A 11 h 30, il en restait plus de 350.

17:23 Publié dans Raf | Lien permanent | Commentaires (12)

Commentaires

Bonjour à tous,
Je lit aujourd'hui dans les lignes de Centre Presse " encore 173 places ..." et plus loin " le stade sera plein à craquer "
Ceci m'inspire quelques réflexions : d'abord il ne restait que 1500 places (debout) sur 6500 environs à la disposition du "grand public" , ce qui veut dire qu'il y a donc 5000 personnes qui ont pu avoir des places assises et les meilleures ! Mais qui sont donc ces 5000 personnes , a part les 500 abonnés habituels qui ont pu acheter 2 places cela fait donc 4000 personnes privilégiées qui assiteront au match certainement invitées par les partenaires sans bourses délier !
Au fait savez vous qui remplit le stade à chaque match à Paul Lignon dans le froid, la pluie, tout au long de la saison : c'est ce fameux "grand public".
Alors moi fidèle spectateur depuis des lustres je commence à raler et je me dit que cette fois la pilule est amère.
Mais j'ai trouvé la solution Mercredi 4 mars nous serons une dizaine chez moi devant Eurosport et quelques bonnes pizzas à déguster, et nous soutiendront de tout coeur nos joueurs mais certainement pas ce staff qui à confondu "pognon" et fête populaire.
Cordialement

Écrit par : Gonzales Jean Marie | 25/02/2009

Nous ne remettrons plus jamais les pieds au stade .

Écrit par : grand public | 25/02/2009

Arretez donc de raler un peu! Ils ont fait comme ils ont pu.. De tte facon il n''y aurait jamais eu assez de place pr tout le monde. Je trouve lamentable tous ces gens qui critiquent sans cesse sans savoir et sans etre au courant de tout!

Écrit par : Moulin | 25/02/2009

ce n'est quand meme pas la faute aux gens à qui on propose les places.
peut etre vaudrait il mieux s'unir contre les decideurs (direction du raf) et n'ont les acheteurs et laisser tranquille ceux qui vont remplir le stade car ce n'est pas leur faute!!!

Écrit par : canto | 25/02/2009

Tu trouve lamentable tous ces gens qui critique alors que c'est eux qui font vivre le RAF en remplissant le stade tous les samedi soir et le jour de la fete pas un d'entre eux n'a le droit de poser son cul sur une tribune ou un gradin car il faud laisser sa place à des inconnus en cravate à qui on a payé la place et qui n'on rien à foutre de RODEZ et vienne uniquement parce que c'est le P.S.G. De toute facon il n'y aurait pas eu de place pour tout le monde; c'est vrai, ils ont fait comme il ont pu...il ont foutus les 3000 habitué dehor.

Écrit par : un des 3000 raleurs | 25/02/2009

Je suis tout au fait d'accord avec Gonzales Jean Marie.
Félicitations !

Écrit par : Raf forever | 25/02/2009

Il faudrait rebaptiser ce stade "Paul Pognon"... non ?

Écrit par : didouze | 26/02/2009

Un petit conseil à Jean Marie GONZALES, si vous êtes présent à tous les matchs pourquoi ne pas avoir soucrit un abonnement. Vous auriez payé moins cher sur les places à l'année et surtout vous auriez eu la priorité pour les matchs de CF

Écrit par : george de la jungle | 26/02/2009

1500 places debouts ? elles sont réparties où ds le stade ? J'ai une place debout pesage Vieussens...

Écrit par : baba | 27/02/2009

1erement : Oui les habitués du stade tout les samedi font vivre le RAF... Mais il ne faut pas oublier qu'il y à 5 ans le RAF était en CFA2 et que les partenaires ont mis la main au portes feuilles pour refaire naitre une bonne équipe à Rodez. A ce moment là nous n'étions pas si nombreux présent TOUT les week end au stade. Donc il ne faut pas oublier que c'est grace à eux si on peut voir mercredi un RAF PSG.
2emement : "cela fait donc 4000 personnes privilégiées qui assiteront au match certainement invitées par les partenaires sans bourses délier !" "il faud laisser sa place à des inconnus en cravate à qui on a payé la place et qui n'on rien à foutre de RODEZ et vienne uniquement parce que c'est le P.S.G. De toute facon il n'y aurait pas eu de place pour tout le monde; c'est vrai, ils ont fait comme il ont pu...il ont foutus les 3000 habitué dehor."
Je fais partie de ces priviligiés qui ont eu une place grace à leur entreprise et je voudrais t'ouvrir les yeux. Les partenaires ont eu la priorité dans l'achat de places mais priorité ne veut pas dire gratuité... et nos patrons eux aussi sont aveyronnais et n'ont pas offert les places à leurs employés. Nous les avons payés. Ensuite comme la plupart des personnes qui ont eu des places grace aux partenaires, je ne suis pas un "encravaté qui n'en a rien à foutre du RAF". Je suis un salarié qui ne gagne pas des millions et qui fait vivre tout autant que toi le RAF tous les WE. Mais remet toi un peu dans le contexte, Ce match est important pour nous aveyronnais mais personnes n'en a rien à foutre autour. Les gens ne viendront pas de toute la France pour voir un 8eme de finale de CDF RAF-PSG. les 7000 personnes ce sont des aveyronnais comme toi et moi!!!
Enfin : comme les girouettes beaucoup tourne avec le vent et vous devez en faire partie comme ceux qui en début de saison ont déployés des banderolles "Kop en colère" ou qui il y a de cela quelques jours à peine chantait "RIZZETTO DEMISSION". Donc si comme je le pense vous faites partie de ceux là, ne plus vous voir au stade serait une bonne nouvelle pour le RAF!!!

Écrit par : RAF ADDICT | 02/03/2009

est ce kil reste des places svp?

Écrit par : moi | 02/03/2009

tu a eu tord de ne pas venir gonzales!!!on n'avait pas de pizza comme toi (la pizza le soir me fait grossir!!) mais l'ambiance était inoubliable. Continue a bouffer des pizza devant ta tété et allez le RAF!!!!

Écrit par : boyfoot | 05/03/2009

Les commentaires sont fermés.