Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

08/03/2009

Coupe de France : Rodez ira à Rennes

Force est de reconnaître que Victoria Ravva a eu la main lourde pour Rodez hier soir lors du tirage au sort des quarts de finale de la coupe de France puisque la grande volleyeuse de Cannes a envoyé les Ruthénois à Rennes le mardi 17 ou le mercredi 18 mars. Commentaire en direct d'Alain Plet, le président du directoire du Raf : "On est déçu pour nos supporters. Mais, on sera bien accueilli par un Aveyronnais puisque l'entraîneur des Bretons, Guy Lacombe, est de Villeneuve". Ce n'est pas pour autant que celui-ci fera de cadeau, sur le terrain aux sang et or, tombeurs du Paris SG (3-1) - l'ancien club de Lacombe (!) - au tour précédent.

18:46 Publié dans Football | Lien permanent | Commentaires (39) | Tags : raf, coupe, tirage

Commentaires

si ce tirage est pas truqué je me fait moine c est equerant surtout que ce soir ils etaint pressé en plus j ai pas vu beaucoup melanger les boules.

Écrit par : boutonnet | 08/03/2009

Dommage sur le fait que ce quart de finale va se jouer a l'éxterieur
Rencontrer le RAF etais un souhait de guy Lacombe donc pour lui tout va bien il va jouer a rennes et contre rodez
Mais il va falloir qu'il se méfie de nos joueurs et de notre staff car ils sont capable de faire des choses fabuleuses
Certain joueurs voulaient rencontré Toulouse ,et bien tout ceci n'est que reporté celà sera pour les demi finale
Après le match de Paris nous savons que nos joueurs sont capable de choses extraordinaire alors faites nous revé encore une fois

ET ENCORE UNE FOIS BRAVO ET MERCI AUX JOUEURS ET AUX ENTRAINEURS

Écrit par : PASCAL | 08/03/2009

Un petit commentaire pour Boutonnet

Tu y vas fort et te permettant de dire que le tirage est truqué je trouve celà un peu facile ,il faut être sport et accepter les choses telles quelles sont,le tirage fut rapide soit mais les boules ont été mélangées mais pour les reclamations il te faut les adressées a la fédération
Fait quand même attention a tes paroles je ne suis pas sur que devenir moine fasse partie de tes ambitions pour les années futures
salut

Écrit par : PASCAL | 08/03/2009

pfff dégouté!!!mais il y a un match a jouer et rien ne dis que l on va perdre.mais méme si il y a défaites,le parcours aura été exeptionnel!!pourvu que les dirigeants fassent bon usage de l argent récolté!!!en gardant les meilleurs joueurs(ex:belaud;choplin;gacé)et en recrutant d autres pour pouvoir visé la montée la saison prochaine....

Écrit par : auré12 | 08/03/2009

Bizarre ce commentaire de tirage truqué... C'est comme si on disait que le PSG n'avait pas volontairement joué le match contre le RAF... Décidemment, être un supporter extrême ne limite pas la connerie, bien au contraire. Mais ce match Rennes Rodez s'annonce difficile pour les Aveyronnais, qui seront loin de chez eux et dans un vrai et grand stade de Ligue 1.

Écrit par : kool12 | 08/03/2009

Dommage pour le RAF et ses supporters que la fête ne puisse pas continuer à Rodez! CEsera un match très compliqué pour nos héros mais on sait jamais... tout est possible!!! Ils feront tout leur possible pour battre les rennais et nous offrir une belle demi-finale à Paul Lignon!
Allez le raf!

Écrit par : tremols | 08/03/2009

Greg Ursule va retrouver le theatre de ses exploits en 1998 - 1999 - Le staff devrait envisager de rejoindre directement la région de Rennes aprés le match à Louhans pour éviter une fatigue inutile en bus - pourquoi rentrer dimanche à Rodez pour repartir lundi -le groupe profiterait de cet isolement pour eviter la pression.

Écrit par : george de la jungle | 08/03/2009

Tirage au sort vraiment compliqué pour le RAF ce soir mais malgré ce long déplacement, qui plus est en semaine, je crois que depuis 1 mois et voir ce que produise les joueurs du RAF tant dans le jeu, la volonté et avec les victoires qui suivent, je pense qu'on a des raisons d'espérer!
Et franchement, à se déplacer dans le Nord de la France autant que ce soit à Rennes plutôt que de tomber contre Sedan ou Guingamp où en plus du déplacement, l'affiche était moins prestigieuse et où le résultat final en était tout aussi incertain!

Allez le RAF, on croit en vous!

Écrit par : Emeline | 08/03/2009

Je suis du même avis que George de la Jungle concernant la fatigue inutile à rajouter en faisant un retour express à Rodez pour reprendre la route le lendemain matin!

Écrit par : Emeline | 08/03/2009

pffff i vont perdre rodez ...

Écrit par : sinicha tica | 08/03/2009

Tu as pas autre chose à dire? pffff voici un commentaire constructif!

Écrit par : Emeline | 08/03/2009

Voilà un commentaire constructif de notre ami sinicha tica...Tu devrais aussi penser à revoir ton orthographe ;)

Sinon concernant le tirage, c'est sûr tout le monde est déçu, à commencer par les joueurs eux mêmes (selon leurs dires que j'ai pu entendre sur Totem après le tirage).
C'est pas vraiment l'équipe qu'on aurait souhaiter rencontrer, et le fait de jouer à l'extérieur joue encore en notre défaveur.

Mais bon, on ne peut pas tout avoir, on a déja eu un super spectacle à domicile contre la prestigieuse équipe de Paris. Ce quart de finale sera une petite étape qui nous sépare de la grande finale à laquelle je suis sûr que nous pouvons participer.
Le match contre Rennes ne sera pas facile, mais loin d'être impossible. Nous avons le potentiel de gagner et Rennes doit être dans l'incertitude sur certains points en ce qui concerne la gestion de son équipe et ses objectifs.

A nous de faire la différence, et de nous affirmer sur terrain adverse comme nous l'avons fait contre les précédentes équipes !!

Allez le RAF, on y croit tous, on est derrière vous :)

Écrit par : axl | 08/03/2009

allez rodez
il n y a rien a perdre il faut jouer sans pression et sans retenue
c est rennes qui a la pression pas rodez
alors pourquoi pas
moi j y crois
et on dit jamais 2 sans 3
deja 2 clubs pro de sorti et hop le troisieme est la
et un toulouse rodez en demi ce serait pas mal
allez le raf

on est avec vous

Écrit par : lionel | 08/03/2009

Tirage on ne peut plus difficile pour le RAF - quand on voit l'attaque de Rennes aujourd'hui contre Auxerre...- mais le RAF est capable de se sublimer et de surprendre une nouvelle fois même à l'extérieur, il y aura du monde derrière le RAF c'est certain. Dommage de ne pas recevoir mais ce sera pour le prochain tour, le RAF gagnera à Rennes ;-)

Écrit par : Dan12 | 08/03/2009

Je suis entièrement d'accord! C'est Rennes qui aura la pression sur ce match!
Je suis persuadée que le RAF peut se transcender et se sublimer comme ils l'ont fait à Paul Lignon. Et puis je ne pense pas qu'il y aura une si forte affluence donc ils seront libérés!!
Allez le RAF, on croit très fort en votre qualification!

Écrit par : Emeline | 08/03/2009

sur un match tout est possible
en espérant que le match sera retransmis.

Écrit par : nicorodez | 08/03/2009

Nicolas DOUCHEZ n'est pas marié avec une aveyronnaise ?

Écrit par : george de la jungle | 08/03/2009

J'ai peut être confondu avec Teddy RICHERT ?

Écrit par : george de la jungle | 08/03/2009

Super adversaire pour le Raf. Personnellement je voyais plus Guimgamp, mais le résultat
est le même, pour se qualifier, à ce stade de la compètition, il faut s'adapter et accepter
l'adversaire, quelqu'il soit. En Face 11 joueurs qui ont un désaventage, celui de croire en
demandant Rodez au tirage (paroles de Guy Lacombe) que la partie sera facile et qu'ils
vont se qualifier. Au Raf de jouer et de faire mentir la logique. Ce groupe est très capable
d'un nouvel exploit conduisant à une demi finale. Il faudra mouiller le maillot et appliquer
les consignes. Allez le Raf, mais avant tout place au championnat et à Louhans: 3 points à
prendre, si cela se fait, Rodez sera presque sorti de la relèg. avant d'affronter des clubs
difficiles.

Écrit par : mirabeau | 08/03/2009

salut a tous je suis medium et fan du raf depuis 15 ans jai eu un flash qui donne rodez gagnant au tir au buts.apres un temp reglemantaire de 0 0.prolongation 0 0.

Écrit par : vigreux | 09/03/2009

pour repondre a george de la jungle,si c bien nicolas douchez qui est mariée avec une aveyronnaise(de gabriac).

Écrit par : chris | 09/03/2009

Tirage très difficile surtout que le stade Rennais s'est qualifié en éliminant trois ligues 1 aux tours précédent: Sochaux, St Etienne et Lorient , mais bon le RAF n' a rien à perdre et Rennes peut inconsciemment (comme l' a fait le PSG) penser davantage au championnat où il peut prétendre au podium et croire qu'il peut nous éliminer sans gros effort , ce serait la chance du RAF . Allez les gars , faites nous encore rêver !!! Les supporters vont ils organiser un déplacement, bus, train sponsorisé....?

Écrit par : vincent | 09/03/2009

Tirage très difficile surtout que le stade Rennais s'est qualifié en éliminant trois ligues 1 aux tours précédent: Sochaux, St Etienne et Lorient , mais bon le RAF n' a rien à perdre et Rennes peut inconsciemment (comme l' a fait le PSG) penser davantage au championnat où il peut prétendre au podium et croire qu'il peut nous éliminer sans gros effort , ce serait la chance du RAF . Allez les gars , faites nous encore rêver !!! Les supporters vont ils organiser un déplacement, bus, train sponsorisé....?

Écrit par : vincent | 09/03/2009

Vincent en huitiéme de la coupe de la ligue Rennes s'est fait sortir au Mans 2 à 1 - Fred pourra nous souffler la formule.

Écrit par : george de la jungle | 09/03/2009

pour George de la jungle : et il me semble que le Havre a battu Rennes en février....

Écrit par : vincent | 09/03/2009

C'est dingue ce que le parti pris et le fanatisme peuvent vous faire dire comme bêtises...
Les miracles n'arrivent qu'une seule fois... Demandez à Carquefou, l'an dernier, après avoir sorti un gros (Marseille) ils ont fait un tout petit match contre PSG, ils sont revenus à leur niveau, rien de plus...
Rodez est une équipe (très moyenne) de National et on ne peut pas éternellement jouer en surrégime... Ils vont retomber (lourdement) sur terre à Rennes, qui hélas pour eux, est à nouveau en pleine bourre...

Écrit par : roberto cabanas | 10/03/2009

Qu'est tu dit cabanas l'an passé le PSG avait rien montré contre Carquefou ils les avaient battus sur coup de chance un but de pauleta en fin de match donc tout reste possible souvenez-vous de calais!!!
Cabanas le pessimiste on verra bien, c'est toi qui chante des bêtises.

Écrit par : romain | 10/03/2009

ouvrir les yeux c est pas dificile des tirages truqués ou des elections c est d aujourd hui mais bon on fera avec allez le raf

Écrit par : boutonnet | 10/03/2009

Réponse à cabanas : et pourquoi ce ne serait pas Rennes actuellement en sur-régime qui risque de tomber sur un os ? le RAF a les moyens de se surpasser il l'a déjà prouvé...

Écrit par : Dan12 | 10/03/2009

Tirage très difficle mais ils nous ont tellement fait vivre de bon moments..
Merci aux joueurs de nous avoir donner tout ce bonheur, mercredi dernier à Paul Lignon ce fut une soirée magique comme seule le RAF peut nous en donner ( en Aveyron tout du moins)
Pour le match contre Rennes tout est possible même si ce sera dur..tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir..
Juste dommage que le match soit en semaine car le public ne pourra pas se déplacer aussi nombreux mais on sera de tout coeur avec vous!!

Écrit par : charlotte | 10/03/2009

Lu sur le site du stade Rennais le titre suivant en trés gros caractéres " EN ROUTE VERS LES DEMIES " il n'est pas précisé s'il s'agit d'un demi de cidre ou de mousse !!!

Écrit par : george de la jungle | 13/03/2009

Le dernier petit club à avoir fait des étincelles en Coupe (Calais) est descendu en fin de saison dans la division inférieure... Une défaite à Louhans-Cuiseaux et une victoire de Bayonne, Sannois ou Libourne et la descente n'est plus qu'à 6 points !!! Vive les derby RAF-Albi en CFA l'an prochain....

Écrit par : roberto cabanas | 13/03/2009

Il y aura 2 aveyronnais heureux le 18 mars au soir ..... Guy Lacombe et Mme Douchez !!! Pour info, je suis autant médium que monsieur Vigreux et je vois une boucherie... 7 à zéro pour Rennes, triplé de Mickael Pagis, triplé de Jimmy Briand et un but de Douchez sur un dégagement... lol

Écrit par : roberto cabanas | 13/03/2009

Aprés ce que le RAF nous a montré en huitiéme, Roberto, je te permets pas de parler du RAF en ces termes, j'espére être le premier et pas le dernier en t'en faire le reproche.

Écrit par : george de la jungle | 13/03/2009

vive sinicha et vincent.
Mais le raf c'est les meilleurs
Love georges de la jungle

Écrit par : bridgou | 17/03/2009

à roberto cabanas : avant de faire de piètres analyses sur l'avenir du RAF, comme de prédire une "défaite à Louhans-Cuiseaux", (et paf ! perdu...) et même si tu es anti-RAF ( ce qui n'est pas interdit et sportivement respectable) tes allégations se révèlent complètement fausses car il se passe tout à fait le contraire ! ... tout faux, pas de chance ! ahahahhh

Écrit par : Dan12 | 18/03/2009

lol... Dan12 ... tout faux tu disais ? Il est 21H00, j'ai toujours tout faux ?

Comme je l'avais dit, vous n'avez pas existé une seule seconde dans ce match... 2 buts et 25 occasions !! Sans les sauvetages miraculeux et chanceux de votre gardien, ça aurait été la boucherie annoncée...

Ce que je trouve le plus pathétique, c'est Rizzetto et tous les joueurs du RAF qui pleurent pour une faute sur le 1er but, alors que les images et les commentateurs disent le contraire... Veuillez pardonner Kader Mangane de faire 1.92 m et 90 kg... Le foot c'est pas un sport pour danseuses aveyronnaises, il y a des contacts !!

Vous n'étiez personne et vous retournez à votre anonymat. Bonne chance pour vous sauver de la CFA maintenant... parce qu'avec le retour sur terre, les défaites en championnat vont s'enchaîner....

Écrit par : roberto cabanas | 18/03/2009

roberto va jouer au billes
ais du respect au moins pour ceux qui supportent le raf
et garde tes commentaires tres limites pour toi
ils meritent du respect avec le parcours qu ils ont fait
pacours seme d embuches pour les petits clubs pour ne pas aller plus loin
900 km un mercredi a 19h rien a rajouter

et bravo encore a tous les joueurs pour leur parcours

Écrit par : lionel | 18/03/2009

à roberto cabanas : dire que Sopalski (gardien de but) a été chanceux est faux et injuste, à mon avis il a été le grand bonhomme du match. Ses sorties ont été pleines d'opportunisme qui n'a rien à voir avec la chance. J'espère d'ailleurs qu'il sera toujours au RAF la saison prochaine...
Quand aux prochaines défaites du RAF que prévoit ta boule de cristal nous les compterons ensemble si tu veux, les doigts d'un manchot suffiront car Rodez terminera la saison à la 5 eme place du National, désolé si celà t'indispose...mdr

Écrit par : Dan12 | 19/03/2009

Les commentaires sont fermés.