Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

05/04/2009

Rodez - Bayonne en vidéo

Après avoir perdu chez l'Entente Mardi, le Raf a une nouvelle déçu façe à Bayonne. Les Ruthénois se retrouvent ainsi à la 10e place du classement. Retrouvez les meilleurs moments de la rencontres et les réactions de l'entraineur Bayonnais, Alain Pochat, l'entraineur Ruthénois, Franck Rizzetto, le président de la SASP du Raf, Pierre-Olivier Murat, et le président du directoire du Raf, Alain Plet.

00:28 Publié dans Raf | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

les joueurs ruthénois sont passé à coté du match;c sur!mais messieurs les présidents je pense que vous vous prenez vraiment pour des stars!!!il reste 4points à prendre pour le maintien en national donc se n est pas pour ca que vous réagissez comme ca mais parce que VOUS LES DIRIGEANT VOUS VOUS ETES VU TROP BEAU!!vous voyez déjà rodez dans les 5 premiers!!rodez est à sa place en milieu de tableau de national c ca la vérité;et si vous voulez voir rodez monté l an prochain faudra recruté du monde et ne pas perdre les meilleur joueur actuel!

Écrit par : auré12 | 05/04/2009

Il reste environ 5 points a prendre pour se mettre à l'abri et ça va être dur, sauf réaction.
A Cherbourg contre une équipe qui déjoue, et qui malgré son classement n'est pas si mal sur le papier, il faut souhaiter que son réveil ne se fasse pas contre Rodez... Pense t-on toujours à l'équipe II ? Beuve et Lisembart vont-ils donner un coup de main ou seront-ils laissés au repos ?

Écrit par : mirabeau | 05/04/2009

Auré12 : Les dirigeants ont toujours parlé de maintien.

Le match contre ESSG me rappelle celui contre Cassis.

C'est incroyable de voir l'équipe à un tel niveau.
Les joueurs sont des professionnels. C'est un relachement complet !

Comment peut-on en arriver à un tel niveau aprés un 1/4 de finale de Coupe de France ?

Il y a certains joueurs qui rêvent un peu !

Le maintien n'est toujours pas acquis.
C'est incroyable !

Écrit par : national | 05/04/2009

Cela doit permettre de voir tout ce q''il manque au RAF pour viser d'avantage que le maintien, certains joueurs ont du décompresser après beaucoup d'effort produit et la concurrence, faute d'une réserve trop faible, n'est pas là pour booster les titulaires et laisser au repos certains cadres de l'équipe. Si on veut vraiment monter il faudra un effectif plus riche et peut être une pointure en milieu de terrain pour garder le ballon quand l'équipe est en sous régime. (nostalgie de Nenezic , Vinuesa...et Rizzetto )

Écrit par : vincent | 05/04/2009

Bonjour tristesse, plus de joker maintenant, il faudra ramener les 3 points de Cherbourg et ce ne sera pas si facile... Le RAF nous a habitué aux exploits alors pourquoi pas se refaire une santé dans la Manche pour oublier les 2 dernières déconvenues ? Allez le RAF !

Écrit par : Dan12 | 05/04/2009

A propos des "performances" de la réserve du RAF celà devient pitoyable, il semble qu'aucun ressort ne s'articule dans cette équipe qui s'achemine tranquillement et tout naturellement vers la rélégation sans que rien ne semble troubler cette quiétude... Existe-t-il des dirigeants aptes à secouer le cocotier pour réveiller tout ce monde ? J'en doute, et ceci peut avoir une réelle incidence sur l'équipe fanion dotée d'un banc plus que limité.

Écrit par : Dan12 | 05/04/2009

En fait quand je parle de réserve trop faible je pense à un peu à une carence footbalistique mais surtout à une faible motivation, on ne ressent aucun sentiment de révolte ni l'envie qu'offre des adversaires plus motivés comme Castres le dernier match. Sont ils vraiment concernés par l'avenir de leur équipe ?

Écrit par : vincent | 05/04/2009

Les commentaires sont fermés.