Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

25/04/2009

Coupe de l'Aveyron : vos pronostics

Pronostiquez le vainqueur  de la coupe de l'Aveyron masculine, qui aura lieu vendredi 8 mai au stade Paul-Lignon. Selon vous, qui va s'imposer  entre Onet-le-Château III et Luc-Primaube II ?

21:07 Publié dans Football | Lien permanent | Commentaires (50)

Commentaires

luc primaube va gagné 3-0

Écrit par : coupe de l aveyron | 25/04/2009

Luc primaube biien sur ...
Aller les jaune et vert on est tous avec vous.
aller Lpfc

Écrit par : Lp' | 25/04/2009

3-1 pour luc-primaube après prolongation

Écrit par : clapies | 26/04/2009

Et qu'es ce qu'on gagne ????????????

Écrit par : roger1 | 26/04/2009

Luc Primaube va gagné 3-0 avec un petit 1-0 à la mi-temps
Que la fête sera belle !
Allez LPFC

Écrit par : francis | 27/04/2009

Victoire nette et précise d'Onet sur le score de 3à0!!

Écrit par : Guitou | 28/04/2009

LPFC est fort mais Onet est carément impressionnant donc je mise une victoire d'Onet sur le score de 2à0.

Écrit par : Le ruthénois | 28/04/2009

les luco-primaubois seront donné largement favori, cependant cette finale risque d'être faussé par l'apport de joueurs évoluant a un niveau supérieur DHR pour luc et PH voire DH pour Onet le château.
Par contre si se sont les joueurs évoluant en excellence pas de doute victoire des vert et jaune 2 ou 3 à 0.

Écrit par : romain | 28/04/2009

une finale faussee par des joueurs qui n'evoluent pas dans ces deux equipes!!!
aucun interet, que cela doit etre frustrant pour les joueurs qui ont participe toute l'annee au championnat et qui ce retrouvent sur la touche en coupe... a quand la coupe d'aveyron reservee aux equipes 1 ?

Écrit par : canto | 28/04/2009

+1000000000000000 Canto
Voilà comment certains joueurs que l'on appelle ,même bléssés, pour compléter un effectif restreint et que l'on envoie en III ou en IV quand les grands matchs arrivent pour aller chercher des joueurs de la I ou des 18 ans ligue parce que soit disant meilleurs.

Vivement la coupe de l'Aveyron aux équipes fanion et la coupe des réserves aux équipes reserves

Écrit par : mich | 28/04/2009

Merci à Canto et Mich de mettre en lumière le gros point noir de cette finale.
Quel intérêt footbalistique et plus particulièrement pour le football aveyronnais de voir une équipe 2 et une équipe 3 possédant toutes les deux une (des) équipe(s) en ligue, s'opposer lors de l'évènement majeur de cette fin de saison pour le niveau départemental ?!
Et quand bien même les deux clubs aient fait attention à ne pas "brûler" trop de joueurs, l'intérêt de cette finale n'est vraiment que minime...
De plus la présence de 2 clubs de l'agglo n'arrange en rien la chose...
Il est quand même bien plus intéressant de voir une finale opposant deux clubs représentant des clubs drainant un ou plusieurs villages et remplissant le stade PLignon facilement.
A noter que ce n'est pas les deux clubs, LPFC et ESOC qui sont visés, ces deux entités étant largement reconnues par leur travail de formation et leur dynamisme mais bien le système et le règlement en place...
La Coupe d'Aveyron jouit d'une réputation et d'un prestige notable mais 3 années consécutives opposant des équipes réserves en finale auraient vite fait de "tuer" cet évènement.

Écrit par : benj | 28/04/2009

Pour rajouter à ton commentaire benj,moi non plus je n'ai rien contre Onet ou La Primaube.Simplement je trouve que le fait de pouvoir renforçer les équipes ,même si c'est la régle, nuit déja à l"équité sportive en district quand on se trouve dans une poule avec des équipe II,III ou IV alors ne parlons pas de la coupe .Quand je vois un joueur comme Quevedo qui va jouer la finale avec Onet cela me parait devoir enlever tout intéret à cette épreuve reine

Écrit par : mich | 28/04/2009

la primaube
3-0 3 but de Y.Boutonnet

Écrit par : despaux | 29/04/2009

la primaube est premier en championnat de plus invaincu je vois pas pourquoi il renforcerais.pour onet c est sur que de voir quevedo joue c est quand meme la honte pour onet e j ai meme entendue dire que marino allez la faire la finale.vive la coupe d aveyron

Écrit par : PEPITO | 29/04/2009

certain parle trop vite, deja connaissez vous le reglement de la coupe d'aveyron? d'une part, ils peuvent pas mettre 14joueurs sur la touches pour remforcer, donc arreter un peu, commencez a suivre les convocations de chaqu un des 2 clubs pour pouvoir affirmer des paroles comme ca! les meilleurs a paul lignon est plus c'est tout!! perso j'aurais un pensé pour ce match à certains joueurs car j'ai joué avec presque tout les finalistes, mais bon mon coeur sera jaune et vert cette fois ci!!!
3a1

Écrit par : dolu | 29/04/2009

réglement coupe de l aveyron:deux joueurs ayant joué au niveau supérieur sont autorisé à jouer a condition qu ils n ai jouer moins de 6 matchs de championnat.donc pour la tricherie se sera dur!!il y aura bien les joueurs habituel des deux équipes.coté luc primaube ils sont largement premier en championnat et finaliste de la coupe sans renforcé alors.....

Écrit par : auré12 | 29/04/2009

Comme par hasard,lors du week-end des 1/2 finales la I du LPFC (renforçés par quelques 18 ans ligue qui ne jouaient pas ce jour là) ont eu un mal fou à battre aprés prolongation une équipe de Rieupeyroux qui se bat pour ne pas décendre au excellence.Et comme par hasard ce même week-end là la 4 (avec plusieurs joueurs habituels de la 3 de LPFC) a atomisé Centrés pour assurer son maintien en 2éme division

Même une personne trés bien plaçée (pour ne pas dire plus) au club de LPFC me l'a avoué le lundi

D'ailleurs je crois savoir qu'en 1/4 vous avez eu quelques sueurs froides avec l'application du réglement

Alors vous pouvez dire se que vous voulez,vous ne m'enleverez pas de l'idée que LPFC (mais également onet) feront le maximum pour mettre la meilleure équipe possible et pas forcément tous les joueurs qui y jouent d'habitude (même si évidement il y en aura car on ne peut pas changer toute l'équipe)

Écrit par : mich | 29/04/2009

ca sent beaucoup la jalousie ces commentaires!!!!l équipe2 de lpfc est composé de beaucoup de joueur ayant joué plus ou moins en équipe1 pour remplacé les blesser ou suspendu.comme il a été vu sur une interview de leurs coatch il y a un groupe de 20joueurs susceptible de joué en premiére.donc 14 en premiére et 6 en equipe 2(quand il y n y a pas d absence).ce qui veut dire qu il y a tous les week end 6 joueurs de niveau dhr qui joue en 2.

Écrit par : rigolo | 29/04/2009

le reglement c est 2 brule par equipe donc qui ont plus de 10 match en equipe superieure
apres pour le reste de l equipe il faut qu il est fait moins de 6 match de championnat en equipe superrieure.
10 a 0 pour lpfc

Écrit par : la pantere rose | 30/04/2009

mich deja faut pas parler dans le vent, sache une chose le joueur qui n'a pas joué lors du quart de finale contre l' EF88 pouvait jouait sans probleme donc arrete tes sautises avec ces propros occupe toi de ton club de nauviale est parle pas sur les autres sans savoir, et comme le dit RIGOLO c'est vrai si tu double tes postes de l'equipe 1 tu es bien obliger de faire un turn over ou un remplacement poste pour poste lorsque certains sont bléssés, tu va pas les envoyer chercher des cepes y 'en a pas toute l'année c'est dommage c'est bon!!! sinon apres pour panthere rose, tu dis n'importe quoi lie tout les messages avant de poster, le reglement de la coupe d'aveyron est spécifique, a cause des equipes reserves! donc faudra revoir ta bible du football!! et pour le match de rieupeyroux, je le voyais mal penalisé l'equipe 2 et prendre un effectif correcte sachant que c'est un objectif la coupe d'aveyron, normal que cela passe avant la coupe du midi! a bon entendeur salut

Écrit par : dolu | 30/04/2009

Arrêtez un peu !!! L'équipe dite "1" de La Primaube n'est pas composée de joueurs exceptionnels, sinon ils ne seraient pas là !
Même si quelques joueurs qui évoluent plus souvent en équipe dite "1" se retrouvent sur la feuille de match de la finale de la coupe de l'Aveyron (qui doit être désacralisée par ailleurs), ils ne jouent qu'au niveau de la ligue.
La finale de cette coupe n'est ni plus ni moins que la confrontation entre deux clubs, deux effectifs de joueurs, d'un niveau égal dans l'ensemble, et donc elle sera équilibrée.

Écrit par : Richard | 30/04/2009

Décidément on n’aime pas les filles ici !!!!
Pourtant la finale de la coupe d’Aveyron féminine existe aussi. (17h30)
Match même pas mentionné, pas de commentaires non plus, pas de vidéo ….très peu d’estime pour le football féminin sur ce site.
Pfff….

Écrit par : Yo | 30/04/2009

les filles c est bon pour faire la vaisselle et la cuisine!!!le foot c est un sport d homme!!! lol je plaisante biensur melle!!!

Écrit par : macho men | 30/04/2009

Mr Dolu,désolé mais je ne vous connais pas
Vous devez vous tromper de personne car je suis un joueur d'un club de la périphérie baraquevilloise
Si j'ai parlé du match contre EFC88 ,c'est que j'était au match et que je connais pleins de joueurs locaux .Il se trouve qu'aprés une réserve posée,un de vos joueurs a été rayé de la feuille de match et n'a pas joué

Pour ce qui est de la finale,je pense malheureusement qu'il n'y aura au stade que les supporters des 4 équipes finalistes et quelques encravétes officiels .Ce match sera boudé par le reste des footballeurs aveyronnais (enfin j'espére me tromper)

En tout cas moi je resterai chez moi

Écrit par : mich | 30/04/2009

Pour ce qui est des encravetés, j'ai bien peur que Mich est raison. Paul Lignon n'est plus un stage où se réunissent des amoureux du footbal, surtout depuis cette année, mais un meeting politique des élus locaux, qui ne comprennent pas grand chose au football, mais sont juste là pour se montrer et serrer des mains.... Pathétique

Écrit par : hognon | 01/05/2009

JE CROYAIS QUE C ETAIT UN ENDROIT POUR PRONOSTIQUER LE SCORE DU MATCH ET A L ARRIVEE C EST DEVENU UN REGLEMENT DE COMPTES ENTRE 2 DES CLUBS LES PLUS IMPORTANTS APRES RODEZ
QU EST CE QUE CA PEUT FAIRE S IL Y A DES JOUEURS DE LA 1 ? L EQUIPE QUI JOUERA AVEC SES JOUEURS HABITUELS ET QUI PERD FACE A UNE EQUIPE DANS LAQUELLE IL Y AURA DES JOUEURS DE LA 1 AURA BONNE CONSCIENCE. CE QUI NE SERA PAS LE CAS POUR L AUTRE !!!!
ET JE DONNE RAISON A YO ! ET POURTANT CERTAINS MATCHES FEMININS SONT PLUS INTERESSANTS QUE CERTAINS MATCHES MASCULINS
MAIS POUR EN REVENIR AU SUJET DE CE MATCH VICTOIRE DE LA PRIMAUBE 2 - 1
ET FELICITATIONS AUX VAINQUEURS !!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : willy | 02/05/2009

une coupe d'aveyron sans les équipes réserves ce serait catastrophique quand on voit le niveau des équipes une du département.Une équipe 2 de luc primaube composée de 12 joueurs sur 14 qui sont passés par l'école de foot je crois que c'est ca le plus important.La jalousie ne rend pas malade, heureusement car se serait vraiment pas marant....

Écrit par : lpfc | 02/05/2009

tu te la petes pas un peu lpfc ? toutes les equipes 1 du departement vont etre contentes de lire ton commentaire...

Écrit par : canto | 02/05/2009

onet III 2-1 lpfc. Et pour info onetIII restera bien évidemment la même équipe et c'est totalement normal!!! allez les jaunes et bleus!!!

Écrit par : kaka | 02/05/2009

C'est pour rire, vive les équipes 1 de tout les petits, moyens et grands village (ou villes), 2 belles rencontres en finale là est l'essentiel.

Écrit par : lpfc | 03/05/2009

Je constate avec une certaine incompréhension que vous êtes nombreux à être opposés à cette rencontre. C'est l'occasion de voir un match plaisant qui promet d'être tactiquement et surtout techniquement plus enlevé que les précédentes éditions.
Toujours invaincu cette saison, LPFC survole son championnat et s'est même payé le luxe ce week-end d'atomiser son dauphin 5 à 1. Il est certain que sur un match tout peut arriver mais l'équipe qui mérite d'aller au bout c'est bien LPFC.
Tous les joueurs de cette équipe ont déjà régulièrement évolué à un niveau bien supérieur (PL, PH, DHR, DH et même CFA pour certains). Aucun joueur de l'équipe 3 d'Onet ne pourrait évoluer dans cette équipe. Individuellement LPFC est largement au dessus mais ce match reste une finale...
Et puis ce qui caractérise ce club, outre son potentiel sportif, c'est également sa convivialité. Là aussi net avantage aux luco-primaubois.

Pour toutes ces raisons, LPFC risque fort de gagner la bataille du terrain mais également celle des tribunes !

Pronostic : Victoire de LPFC sur le score de 4 à 0

Écrit par : Que le meilleur gagne | 04/05/2009

Moi les commentaires du genre de "QUE LE MEILLEUR GAGNE" ca me va tout à fait...
Rien de tel pour donner envie à une équipe de tout renverser...
"AUCUN JOUER D ONET III NE POURRAIT JOUER DANS CETTE EQUIPE!!!" Belle phrase d'ailleurs aucun joueur aveyronnais n'a sa place dans le meilleur club! C'est ça non?

Ne prenez pas le match de trop haut quand même parce que ce ne serait pas la première surprise en coupe d'aveyron!

Écrit par : Esoceur | 04/05/2009

Mon cher Esoceur c'était juste un message destiné à relancer ce forum. Bien entendu qu'Onet est capable de battre cette équipe. On sait tous que sur ce genre de match, c'est dans la tête que se fait la différence.
J'espère simplement qu'on va assister à une belle rencontre. Ces 2 équipes sont réputées pour produire du jeu donc il n'y a pas de raison.

Bon match à tous et vive le foot aveyronnais

Écrit par : Que le meilleur gagne | 05/05/2009

Content de te voir écrire ce genre de chose "Que le meilleur gagne"...

Moi ce qui me chagrine c'est tout ces messages se plaignant de voir 2 équipes réserves s'affronter... je ne vois pas en quoi cela gêne mais bon...

Écrit par : Esoceur | 05/05/2009

Je suis une fidèle supportrice de foot depuis ... des décennies ....et je ne comprends pas pourquoi cette année, il y a sujet à débattre sur la rencontre LPC/ONET... Ces deux clubs ont de très bons joueurs.... à savoir qui va jouer ??? c'est le problème des entraineurs des deux équipes (pas le nôtre).....A chacun sa bonne conscience.... Par contre, ONET est donné "perdant".... mais là aussi : "ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.." Malgré tout, cela doit rester une fête du football.... car vu les problèmes actuels, pourquoi se "tirer dans les pattes" à fortiori en tant que "voisins" et sachant que des anciens d'Onet évoluent à LPC... alors....! (par contre, je ne connais pas l'inverse)...
Ces deux clubs sont formateurs sur le département.... alors .... attendons de voir les 2 formations vendredi soir.... et surement avec des supporters même s'il n'y a pas foule
(la qualité primant, pour moi, sur la quantité) mieux vaut peu de public mais respecteux qu'une foule irrespectueuse envers les joueurs ....; malheureusement ça n'existe que trop !

Écrit par : fidèlefoot | 05/05/2009

Content de voir certains qui se plaisent à massacrer les deux équipes et Onet pour voir un joueur évoluer dans l'équipeIII. C'est vrai que par exemple le RAF, qui se doit-être le père dans le football, a aligné des joueurs de national en DH pour jouer contre Onet. Il est vrai que Onet peut recevoir de leçon de ce côté. Beaucoup sont frustrés, de voir LUC PRIMAUBE et ONET en finale. Ils auraient préférés voir le piboul contre pierrefiche (et je n'ai rien contre ces équipes qui méritent leurs places dans le football Aveyronnais. Si LUC PRIMAUBE et ONET sont en FINALE, ils n'ont pas trichés, ils n'ont payés personne (surtout au district!). Je crois, comme toute finale qu'il faut respecter chaque adversaires, chaque joueur, car le football c'est d'abord du sport et le plaisir. J'espère que les deux équipes nous montreront du beau football et une bonne ambiance et feront taire tout ces mauvaises langues et mauvais esprits qui tuent nos stades AUJOURD'HUI par leurs mentalités de clochers. ALLEZ LUC PRIMAUBE et ALLEZ ONET-LE-CHATEAU, QUE LA FETE SOIT A PAUL LIGNON ET QUE LE MEILLEUR GAGNE. ALLEZ LES GARS MONTREZ UN ESPRIT FOOT AVEYRONNAIS

Écrit par : esoc12 | 05/05/2009

LAISSAC - AGEN FINALE L'ANNEE DERNIERE
LAISSAC 7 JOUEURS AYANT EVOLUE EN LIGUE EN PH JUSQU'EN DH(rodezetc...)
AGEN 7 JOUEURS AYANT EVOLUE EN LIGUE EN PH JUSQU'EN DH (Onet etc)

DONC MICH STP NE VIENT SURTOUT PAS NOUS EMMERDER VENDREDI
RESTE AVEC BOBONNE SI TU AS UNE BOBONNE!!!

Écrit par : BIBLE DU FOOT | 05/05/2009

2 à 1 pour Onet ... et on voit que la jalousie prime toujours au niveau du foot !!! bravo la mentalité aveyronnaise et tout comme l'a dit fidèlefoot la qualité des supporters prime sur la quantité !!!! et tous ces jaloux, ou plutôt frustrés de ne pas faire partie de cette finale peuvent rester chez eux vendredi soir !!!!
ALLEZ l'ESOC

Écrit par : Ju | 05/05/2009

si c est 2 equipes sont la c est qu'elles le meritent. Personelement j ai rencontré les 2 cette années, et tant mieux qu elles est de bons joueurs, c est plus sympa a jouer.
Ensuite, une finale reste un match a part ou la gestion du stress est aussi importante que la qualité des joueurs. Ce n 'est pas toujours le favori qui gagne (exemple l an dernier)
Bon match a ces 2 equipes
je vois surtout un match tres serré

Écrit par : PHIL | 06/05/2009

c onet qui va gagnez allez l'ESOC !!!

Écrit par : gauthier | 06/05/2009

Je pense que certaines personne font preuve d'un manque de respect aux joueurs des deux clubs qui vont être sur la pelouse, qui n'ont jamais joué dans les équipes supérieures et qui ont fait depuis début aout 2 à 3 entrainements par semaine plus les matchs du weekend end...

Alors respecté le travail des joueurs et leur implication avant tout ce sera respecté le football amateur.
En bon entendeur...

Bon match à tous et bonne chance aux deux équipes qui méritent d'être là....

PS : Comparer le nombre d'entrainements réalisés sur la saison entre un joueur d'onet et de luc primaube et un joueur de agen, laissac, vallon, levezou, druelle... (avec tout le respect que j'ai pour eux) !!!

Écrit par : Un joueur | 07/05/2009

Il y aura des supporters et surtout des supportrices en jaune et vert de grande qualité vendredi à Paul Lignon! Il y aura même des pompon girls!!!

J'espère et pronostique une victoire luco-primauboise, en partie grâce au 12ème homme (ou femme)! Le plus important étant QUE LA FETE SOIT BELLE!!!

Écrit par : LPFCette | 07/05/2009

suite au commentaire écrit par "un joueur", je souhaite réagir :
le nombre d'entrainement ne peut-être considéré comme un critère pour comparer des équipes quelque soit le niveau !
certaines joueurs des clubs que vous avez nommé (agen, laissac, vallon, levezou, druelle) qui ne jouent qu'en excellence, sont d'un niveau supérieur aux finalistes quelque soit le nombre d'entrainement qu'ils font dans la semaine !
Il n'y a pas de lien entre le nombre d'entrainement effectué et les résultats, la qualité du jeu développé et l'implication dans le club.

Certains ont commencé la préparation dès juillet et font quatre entrainement dans la semaine, et ce n'est pas une garantie de performance. D'autres ne s'entrainent pas pour X raisons de la semaine, n'ont pas fait la préparation, et sont plus performants !

Écrit par : Robby | 07/05/2009

Pour sur LPFCette que les supporters auront de la voie grâce à la sangria qui doit leur être servie à La Primaube avant leur départ.

Chacun son truc pour se stimuler !

Écrit par : couperose | 07/05/2009

Demain soir j'irais voir mon club formateur, Onet, jouer. Pour le reste j'espère juste voir un beau match de foot et une bonne ambiance. Si ces équipes sont en finale c'est qu'elles le méritent! Donc bonne chance à elles et que le meilleur gagne!

Écrit par : titus | 07/05/2009

Si LPFC ne gagne pas demain, je mange ma casqu... heu mon bérêt^^.
En tout cas, j'espère qu'il y aura du spectacle et des beaux buts et un victoire d'LPFC... Et si LPFC 3 pouvait gagner la finale de coupe des réserves contre Druelle dimanche, la fète pourrait être encore plus belle ;)

Luc-Primaube jouer...
Luc-Primaube gagner...
Luc-Primaube chanter!!!
Allez les jaunes et verts^^

Biz

Écrit par : le bérêt LPFC | 07/05/2009

Avant de faire des commentaires sur onet ou lpfc ,il faudrait apprendre à lire .
Pronostics :Avis sur les chances respectives des concurrents avant un match.

Amitiés sportives Jo

Écrit par : jo | 08/05/2009

merci mr matha on avait pas comprit!!!

Écrit par : canto | 08/05/2009

LPFC II 3-1 Onet III

Écrit par : baba | 08/05/2009

10 pour Lioujas 3 pour Lacroix-Barrez ....ds la finale feminine ...
mais bon un exploit des souris vertes est possible !!!!

Écrit par : coudrais | 08/05/2009

Les commentaires sont fermés.