Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

14/07/2009

Football-National : Stéphane Tritz signe à Rodez

Après Adrien Faviana, Sébastien Bouscarrat et Abdou Dieye, Stéphane Tritz s'est officiellement engagé avec le Rodez Aveyron football pour deux saisons. Ce latétal droit de 22 ans, capable de jouer aussi à gauche, est la 4e recrue du Raf cette saison. A l'essai depuis quinze jours à Rodez, le joueur  (1,76 m pour 71 kg) formé au RC Strasbourg arrive du SR Colmar (CFA) avec lequel il a joué dix matches

16:30 Publié dans Raf | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : football, national, raf, tritz, recrue

Commentaires

stephane a l'air d'un tres bon joueur félicitation

Écrit par : d2 | 14/07/2009

Evandro, le joueur Brésilien, vient d'être prêté par Tours FC pour 1 an.

Voir site officiel du RAF : http://www.raf-infos.com/

Écrit par : national | 17/07/2009

Un petit coup de gueule par rapport à un article de votre journal le lendemain du match contre Montpellier, concernant Garraud : vous avez écrit (à peu prés) que ce dernier s'est fait remarqué pour rester au raf, avec une photo de lui qui plus est ...!
Avec tout le respect que j'ai pour ce joueur qui a raison de tenter sa chance, il n'a vraiment rien réussi dans son match et il etait évident de voir qu'il etait trés loin du niveau National.
Mais vous avez surement confondu avec Evandro le Brésilien qui a été LE Ruthénois le plus en vue ...?
Merci de votre réponse.
Sportivement.
PS : Garraud n'a pas été retenu par le RAF...

Écrit par : horizon 12 | 22/07/2009

Pour répondre à horizon 12, dans le papier retour sur la rencontre Rodez-Montpellier, il n'y a pas eu confusion entre Timothée Garraud (qui participe toujours aux entraînements du Raf et qui pourrait jouer le dernier match contre la réserve lyonnaise le 1er août !) et le jeune Brésilien Evandro, sur lequel tout le monde est d'accord. C'est incontestablement LA recrue du moment pour le Raf. Reste à voir sur la durée...
Quand à la prestation de Garraud face aux Montpellierrains, dire qu'elle a été mauvaise est pour le moins excessif. Face des Héraultais supérieurs techniquement et plus affûtés que les Ruthénois, il a tenté de tirer son épingle du jeu et a sans aucun doute réalisé un meilleur match que certains Ruthénois, pas vraiment au niveau du national non plus. Quant à sa volonté de se faire remarquer par le staff technique du Raf, quoi de plus naturel quand on est en période d'essai, et que l'on a une opportunité de jouer en National.
La rédaction sportive

Écrit par : sports12 | 23/07/2009

Aucun commentaire sur les matches amicaux :-( Obligé de crapahuter pour trouver le résultat de Revel (Luzenac/Raf ). On est en pleine bronzette à Sports12, ça lézarde grave sur le sable chaud, compréhensible... Mais c'est quand même triste pour les fidèles du blog même s'ils ont le canard le lendemain.

Écrit par : Dan12 | 25/07/2009

A l'attention du service des sports de CP :
Il serait intéressant, avant le début de saison de nombreux sports, de faire un article dans ce blog pour que les lecteurs aient la parole et puissent ainsi faire un bilan sur le fonctionnement de ce nouveau moyen de communication (positif, négatif, améliorations possibles...).

Écrit par : Bobbye | 25/07/2009

Les commentaires sont fermés.