Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

29/01/2010

Week-end blanc (dont Raf - Paris FC reporté)

Reports en série ! La rencontre Rodez - Paris FC, programmée samedi soir (19 heures) à Paul-Lignon, a été reportée à une date ultérieure à cause des mauvaises conditions météos. Un arrêté municipal interdit, en effet depuis midi, l'accès à tous les terrains ruthénois pour le week-end. Toutes les équipes du Raf qui évoluaient ce week-end à domicile se retrouvent  donc au repos forcé. Ce qui n'est pas le cas pour les rugbymen du piton, qui vont bien affronter Thuir dimanche à Paul-Lignon. En revanche pas de match pour leurs homologues de Decazeville, la mairie ayant interdit l'accès aux pelouses.

Le district de football de l'Aveyron a également décidé d'un report général. Aucune compétition départementale n'aura donc lieu ce week-end. Seuls les matches de futsal sont  maintenus.

D'autres reports pourraient intervenir dès cet après-midi.

Auré P.

Commentaires

je m'en doutais que la rencontre serait remis , et je suis sûr d'autres rencontres en nationa
le seront reportées , la FFF doit faire un calendrier en enlevant les mois de Janvier et de Fé
vrier , pour moi celà beaucoup mieux pour tout le monde

Écrit par : darras jean claude | 30/01/2010

En raison de l'évolution positive des conditions climatiques, la mairie de Rodez a pris samedi matin un nouvel arrêté municipal autorisant la tenue des matches de Fédérale B (à Vabre à partir de 13h30) et de Fédérale 2 (à Paul-Lignon à partir de 15h30) entre Rodez et Thuir.

c est pas normal alor pourquoi sesoir le foot joue pas c est du ninporte quoi le rugby faut pas qui joue demain il von pourie la pelouse

Écrit par : swidezuk christopher | 30/01/2010

Les commentaires sont fermés.