Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

23/03/2010

Foot - National : Rodez - Paris FC

Bonsoir et bienvenue au stade Paul-Lignon pour la rencontre opposant Rodez au Paris FC (coup d'envoi à 20 heures).

Les équipes

Rodez : Beuve - Tritz, Saunier, Jérémy Choplin, Faviana - Cassan, Ursule (cap.), Castanier, Vignes - Moura-Komenan et Dieye. Remplaçants : Vallaurio, Ramond, Alet, Pacios et Laneau.

Paris FC : Demarconnay - Donzelot, Weber, Clément, Cioni - Diawara, Roye, Losilla, Palmiéri (cap.) - Souyeux et Pollet. Remplaçants : Lorthioir, Ayivi, Le Bescond, Besnard, Sall.

 

Rodez 0 - Paris FC 1

 

90e + 3 : c'est fini !

90e : carton jaune à Cioni.

90e : on entre dans la dernière minute et les affaires ruthénoises ne s'arrangent pas.

87e : carton jaune à Faviana.

86e : Ayivi remplace Souyeux.

84e : énorme occasion pour Pacios qui, seul au second poteau, ne peut pas ajuster correctement un centre de Faviana.

82e : coup franc de Lorthioir bien capté par Beuve.

80e : grosse occasion pour Pollet mais Beuve se couche bien sur le ballon.

79e : les Parisiens ne lâchent rien et les Rouergats ont de plus en plus de mal à s'approcher du but parisien.

75e: Lorthioir remplace Palmiéri.

72e : Alet remplace Vignes.

71e : coup franc de Cassan détourné par le mur en corner.

66e : ça chauffe dans la surface parisienne mais les Ruthénois manquent de précision.

65e : Pacios remplace Ursule.

62e : carton jaune à Cassan.

61e : le Raf pousse mais la défense parisienne s'en sort pour l'instant.

58e : carton jaune à Donzelot.

57e : le jeu est hâché par les Parisiens. Ces derniers commettent de nombreues fautes.

55e : carton jaune à Clément (Paris FC).

52e : coupo franc lointain de Jérémy Choplin. Un défenseur détourne en corner.

47e : Pollet sème la zizanie dans la défense ruthénoise.

46e : c'est reparti.

Mi-temps à Paul-Lignon.

41e : carton jaune à Losilla (Paris FC).

40e : les fautes se succèdent, le ton monte entre les joueurs.

32e : carton jaune à Dieye (Rodez) et à Weber (Paris FC).

29e : le Raf arrive à déborder mais ensuite, la défense parisienne prend néanmoins le dessus.

23e : coup franc de Cassan que Demarconnay a bien du mal à dégager.

21e : tir acrobatique de Pollet à l'entrée de la surface, juste au-dessus.

19e : les Ruthénois sont maîtres du ballon mais les occasions se font rares.

15e : les Ruthénois poussent et enchaînent des mouvements intéressants mais la défense parisienne tient le choc.

13e : suite à un corner, la tête de Saunier trouve le poteau.

8e : BUT pour Paris FC. Devant près de 2300 spectateurs, les Parisiens récupèrent le ballon aux seize mètres, ballon tergiversé par Jérémy Choplin. Losilla s'avance et ne laisse aucune chance à Beuve.

6e : frappe de Cassan déviée en corner. Ce dernier ne donne rien.

3e : reprise de volée de Pollet aux seize mètres que Beuve détourne difficilement en corner. Un corner qui ne donne rien.

1e : coup d'envoi donné par les Parisiens.

21:51 Publié dans Raf | Lien permanent | Commentaires (14) | Tags : rodez, parisfc

Commentaires

des dirigeants qui parlent ligue 2 en fin de saison derniere : ahahahah. Je ne suis qu'un petit suporter du raf,mais messieurs les dirigeants du raf,quand ont voit les 2 premieres saisons en national de l'équipe de rodez,croyez vous vraiment que la 3eme année sera la bonne. Enfin messieurs soyez profesionnel et faitent nous une équipe qui joue tout simplement avec les trippes.(le national c'est pas si mal).

Écrit par : choci | 23/03/2010

Régulier comme le cul d'un malade...

Écrit par : Le Gaffet | 23/03/2010

superbe defaite. continuez comme ca.RIZETTO gros nul ,il faut qu il parte.je l ai toujours dit c est un incompetent. on va tout droit en cfa

Écrit par : roro | 23/03/2010

que ce club ce casse la gueule!!! quand on voit des dirigeants tel que franck pleinecassagne on ne pourrat jamais voir le RAF a un bon niveau!!! tout est a revoir! c ridicule

Écrit par : geniez pierre | 23/03/2010

Messieurs les dirigeants , si le club arrive à se maintenir en National il faudra songer à recruter Monsieur Régis Brouard comme entraîneur.

Écrit par : eric | 23/03/2010

Une nouvelle prestation catastrophique... Que des longs ballons tout le match sur Dieye qui doit mesurer 1.65m !!! Des joueurs qui ne gagnent jamais un duel (Cassan, Castanier,...). On peut perdre un match mais le perdre comme ça... On manque clairement de talent individuel mais surtout OU EST LE JEU ??? Même faire tourner le ballon derriere est un calvaire pour cette équipe incapable d'assurer des passes à 5m !!!
Il ne reste qu'à espérer qu'il y ait 4 équipes moins bonnes que le RAF... sinon ça sent le sapin !!!

Écrit par : zyx12 | 23/03/2010

Rodez s'est quand même bien battu ce soir et aurait mérité mieux que cette défaite concédée sur une faute grossière du défenseur qui ne dégage pas et donne la balle de but . Ensuite, malgré un bon pressing , le RAF n' a pas conclu...On a vu un esprit combatif et c'est très positif, il faut encore travailler le jeu offensif et le réalisme devant le but, et...les coups francs . Bonne récupération aux joueurs pour le difficile match de samedi contre Gueugnon .

Écrit par : team | 23/03/2010

Dommage, pas même le point du nul, va falloir commencer à sortir la calculette...
Pétard ! Depuis Créteil on s'était pris à rêver d'une fin de championnat au plancher et v'la qu'on remet les occases sur les montants ou à côté du cadre !
Allez le RAF ! Il faut battre Gueugnon et prendre 3 points, c'est...vital.

Écrit par : Dan12 | 23/03/2010

geniez pierre,je ne comprend pas trop ce que Franck Pleinecassagne vient faire dans les débats pour que le RAF aille plus haut dans la hierarchie du Football cet homme est un salarié du club mais en aucun cas un décideurs alors arretons de descendre en flêche les uns après les autres les dirigeants du club qui n'y sont pour rien car bientôt on va dire que c'est la faute aux bénévoles celà devient du n'importe quoi ,certains commentaires on plutôt l'air de reglement de compte voir de jalousie

N'oublions pas que Monsieur Pleineccassagnes est le coach de l'équipe féminines qui est au porte de la D1 alors en peu de respect car si les résultats de l'équipe 1 sont semble t'il de la seule de Franck RIZZETTO (pour moi il n'est pas le seul responsable),il fuat reconnaitre que pour les resultats de l'équipe féminines Franck Pleineccassagnes est en partie responsable de cela sans oublier quand même les joueuses qui sont elles égalements responsables (a un plus fort pourcentage que le coach)de leur classement)

Écrit par : CALOU 12 | 24/03/2010

Juste ce que je suis en train de lire, c'est des soi disant supporters qui honore Rizetto quand on va gagner à Créteil et qui le pourrissent quand on va perdre contre Paris FC ! Quand on supporte une équipe, on la supporte on ne fait pas les footix à dire n'importe quoi !

Et puis quand je vois "Prendre comme entraineur Régis Brouard", ca me fait bien rire !! Il n'existe pas qu'Alexandre Barthe, Régis Brouard ou Ronny Rodellin dans le football .... alors arretez un peu de rever à tout va !

Ayez confiance en vos dirigeants et vos joueurs et on verra après peut etre que le R.A.F connaitra une bonne période !

Écrit par : antho6312 | 24/03/2010

pour etre au match hier soir ,c'est vrai qu'il faut reconnaitre une plus grande envie chez les joeurs que lors du math precedent.L 'entraineur entraine et les joueurs jouent.Mais ne peuvent ils pas changer de tactique de jeu eux meme?Par exemple le fait d'avoir joue' tout les ballons en hauteur pour GUEYE?Un jeu plus court au sol aurait il plus perturbe lees grands defenseurs du pfc?Une plus grande maitrise du ballon en milieu de terrainn peut etr e egalement une solution pour tout ameliorer (beaucoup de ballons rendus trop vite a l'adversaire).Loin de moi l'idee de vouloir donner de leçon a quiconque mais quelques idees pour aider simplement.

Écrit par : herveka | 24/03/2010

Désolé dans contre dire certain mais je n'ai jamais vu un entraineur qui ne parlait pas à ces joueur ( Franck rizzetto ont ne l'entend pas !! ) ensuite sur les corner quand il sont en notre faveur ont est tous en attaque se qui favorise les contre attaque inverse et quand c'est l'inverse ont est tous en défense du jamais vu. Comment voulez-vous procédez à un contre surtout si c'est Alet devant avec ça ont est sur de pas marqué ! Moi je dit que il faut que Régis Brouard reviennent. Je suis du même avis que Eric ( méssage précédent )

Écrit par : Elian | 25/03/2010

vraiment des nuls ils ne sont vraiment pas a la hauteur il faut vraiment qu'ils descendent et surtout en virer qqles uns çA COUTERA DEJA MOINS CHER ET DE PLUS NOUS AVONS DE TRES BONS JEUNES DU CRU

Écrit par : Julien | 28/03/2010

But refusé très justement pour hors jeu signalé par le juge de touche . Soyons clair, si Rodez possédait un vrai buteur style Pollet ( joueur du PFC), il gagnait largement cette rencontre...Sur les 3 derniers matchs joués à domicile, 20 occasions ou pas loin, un malheureux but ! Mais il y 'a aussi le style de l' équipe qui est plus porté à faire tourner le ballon que à mener ensemble les offensives, cela est la marque de fabrique de notre jeu depuis l' avènement de Rizzetto .

Écrit par : team | 28/03/2010

Les commentaires sont fermés.