Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

24/05/2010

Rugby : saison terminée pour le SRA

Rodez ne jouera pas en Fédérale 1 la saison prochaine. L'aventure s'est arrêtée dimanche au stade des 16es de finale du championnat de Fédérale 2. Le SRA n'a pas été à la hauteur de l'événement face à Saint-Jean d'Angély en s'inclinant 28-21 après prolongations.

11:08 Publié dans Rugby | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

L'amour du chèque ne remplace pas l'amour du maillot...............................

Écrit par : hihi | 24/05/2010

C'est où Saint-Jean d'Angely ?

Quand on voit que le SRA est toujours au même niveau que Decazeville.

Il y a de quoi se poser des questions ?

Écrit par : national | 24/05/2010

Il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
On s'y voyait déjà et les annonces des dirigeants étaient vraiment trop prématurées.

Écrit par : zora | 24/05/2010

Les Dirigeants Ruthénois à l'image de leur président manque cruellement de respect pour leurs adversaires.( la mauvaise fierté Ruthénoise n'est pas nouvelle!).
Il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs! Les matchs se gagnent sur le terrain, et avant de préparer la grande fête d'une montée annoncée, il faudrait être sur de gagner ce fameux match(Rodez- Figeac) et faire la fête plus tard, ce qui évitera de faire déplacer des personnalités(trop pompeux et ridicule!).
Je suis personnellement très déçu, comme j'imagine beaucoup de Ruthénois et d'Aveyronnais de cette piteuse fin de championnat. L'Aveyron attend autre chose d'une ville comme Rodez qui doit au moins jouer en F1; elle doit être le leader du rugby en Aveyron.
Je reste néanmoins supporter du club, et espère que les contrariétés occasionnées par cette mauvaise saison à tous les supporters, serviront au club et surtout aux dirigeants afin qu'ils aient un comportement différent et surtout que la fierté fasse place à une vrai volonté de faire progresser le club vers l'avant!
J'espère et je souhaite au club Ruthénois que dès la prochaine saison la montée en F1 sera acquise( sur le terrain! ) et qu'il y restera avant que d'autre projet plus ambitieux se mettent en place.
Vive le Rugby en Aveyron!
Allez RODEZ!

Écrit par : Decruéjouls Jean Claude | 26/05/2010

Les commentaires sont fermés.