Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

10/09/2010

Foot - National : Rodez - Gueugnon

Bonsoir et bienvenue à Paul-Lignon où les locaux accueillent Gueugnon.

En raison d'un problème technique, nous ne pouvons assurer ce soir l'intégralité du direct.

Les équipes :

Rodez : Beuve - Faviana, Mallein, Massot, Ramon - Moura-Komenan, Castanier, Ursule (cap.), Lorthioir - Allet, Sané.

Entraîneur : Franck Rizzetto.

Gueugon : Perraud - Coronas, Chanot, Berthomier, El Attaria - Jamaï, Blanc, Everson, Rammou - Insou, Vairelles T.

Entraîneur : Serge Romano.

Direct

Rodez 0 - Gueugnon 2

C'est la fin de la rencontre.

86e Coup franc de Patin à vingt mètres face au but directement sur le poteau.

84e Carton jaune pour Allet.

83e But pour Gueugnon. Alors qu'un joueur ruthénois est à terre et que le jeu semble arrêté Insou s'échappe sur le côté et sert Blanc seul au point de penalty.

80e Changement à Gueugnon, El Attaria par Perre.

78e A la retombée d'un long ballon, Sanet à hauteur du point de penalty efface ses deux vis à vis mais alors qu'il est seul face à Perraud, l'attaquant ruthénois frappe au-dessus.

77e A Rodez, Lorthior est remplacé par Bouscarrat.

73e Everson transforme le pénalty.

71e Sur un corner de Gueugnon, Chanot place sa tête mais Castanier sauve encore une fois sur sa ligne, semble t-il de la main. L'arbitre après un temps d'hésitation  désigne le point de pénalty et exclut Castanier.

69e A la suite un peu trop violent sur un corner l'arbitre de la rencontre sanctionne Favianna d'un carton jaune. Le défenseur ruthénois manifeste sa mauvaise humeur et tourne le dos à l'arbitre mais dans le seconde qui suit, l'homme en noir sort le rouge.

64e A Rodez, Patin remplace Ursule.

63e Le Gueugnonnais Jamaï frappe de 25 mètres face au but, son tir est détourné par Favianna et manque de tromper Beuve.

53e A vingt mètres légèrement excentré sur la droite Lorthior frappe dans le petit filet gueugnonnais.

Les supporters commencent à donner de la voix. Les Ruthénois parviennent enfin à se trouver dans la moitié de terrain de Gueugnon.

46e N'Tolla remplace Massot. Pas de changement du côté Gueugnon.

C'est la mi-temps le score est de 0-0. C'est la grève des encouragements ce soir. Pendant la première mi-temps le Kop ruthénois s'est tu.

45e Sur un corner de Lorthioir la tête de Mallein trouve la barre transversale.

40e Sur un centre d'Ursule, la tête de Massot rase de peu les montants.

22e Sur un corner d'Everson Tony Vairelles place sa tête, le ballon revient sur Chanot dont le tir à bout pourtant est sauvé par un défenseur ruthénois.

10e Frappe puissante du latéral droit de Gueugnon Coronas qui passe à côté.

Commentaires

On attend depuis 45 minutes, vous pourriez au moins donner le score, un peu de respect svp

Écrit par : Dan12 | 10/09/2010

putain c la deche

Écrit par : nico | 10/09/2010

Merci pour le live et pour les infos.

Dan12 aucun respect vraiment, sa arrive les problèmes techniques.

Écrit par : valentin | 10/09/2010

vraiment le cfa au bout de la saison ???????????????

Écrit par : jlm | 10/09/2010

@ valentin : l'annonce " du pb technique" est passée sur le blog à la mi-temps, je ne pouvais donc pas deviner qu'il s'agissait de cela car nous attendions depuis 45 minutes. Elle serait passée en début de match c'eût été différent et je n'aurais pas parlé de respect.

Je ne suis pas non plus le dernier à remercier Sports12, et je le fais encore une fois.

Cordialement

Écrit par : Dan12 | 10/09/2010

Avec 11 joueurs ces trés dur et a 10 sa va etre comment ?

Écrit par : jlm | 10/09/2010

La lanterne rouge au RAF ? Non ! Je le crois pas !

Écrit par : Dan12 | 10/09/2010

Il y a quand même longtemps que l'on n'avait vécu pareil cauchemar, quelle tristesse pour les bons vieux supporters du RAF !

Écrit par : Dan12 | 10/09/2010

La ligue 2 dans 2 ans et voila la DH dans 2 ans ?

Écrit par : jlm | 10/09/2010

Zizou au mercato !

Écrit par : Aulas | 10/09/2010

ce week end il faut prendre des decision.virez deja ce nul de rizetto puis son staff.et essayer de trouver un entraineur qui motive les joueurs .rodez n est pas le club med.RIZETTO=DOMENECH; C EST A DIRE un gros incompetent

Écrit par : roro | 10/09/2010

Non pas zizou plutot domeneg pour la DH

Écrit par : jlm | 10/09/2010

Franchement je ne vois pas comment le RAF pourra accrocher la 16 eme place cette saison, on a l'impression qu'il n'y a plus personne pour sonner la révolte, car il est encore temps malgré tout .

Écrit par : Dan12 | 10/09/2010

Michel POISSON le retour ou Regis BROUARD IL Y A URGENCE

Écrit par : jlm | 10/09/2010

Peuchère !!!!
Tactique frileuse, plan de jeu inexistant, manque de motivation, recrutement fantomatique...
Depuis deux ans ces problèmes sont récurents au RAF !
A force de se foutre des supporters vous allez les pouvoir les compter sur les doigts d'une main à Paul Lignon !
Messieurs les dirigeants, c'est bien ce que vous voulez, non ?

Écrit par : PETERLINK | 10/09/2010

On va savoir si M.Marty aime l'Aveyron et Rodez....

Écrit par : momo | 10/09/2010

On va savoir si M.Marty aime l'Aveyron et Rodez....

Écrit par : momo | 10/09/2010

Le RAF est la risée de la région midi - Pyrénées , les footeux aveyronais nous avon honte .
Mais le staff , comité directeur , dirigeants , Marty , Rizzeto et consorts........ eux ils sont bien et................n'ont pas honte de leurs decisions et de leur gestion!!!!!!!!! HONTEUX

Écrit par : Julien | 11/09/2010

Le RAF est la risée de la région midi - Pyrénées , les footeux aveyronais nous avon honte .
Mais le staff , comité directeur , dirigeants , Marty , Rizzeto et consorts........ eux ils sont bien et................n'ont pas honte de leurs decisions et de leur gestion!!!!!!!!! HONTEUX

Écrit par : Julien | 11/09/2010

Marty.......fais au moins revenir Pacios merde .

Écrit par : Julien | 11/09/2010

Finalement , on va vers la CFA et c'est logique , ça nous pendait au nez depuis 2 ou 3 ans
à cause de ces connards (staff et comité directeur) qui ne pensent qu'au fric .

Écrit par : Julien | 11/09/2010

voilà nous sommes à la dernière place ; pour arrêter l'hémoragie il faut que Franck nous écoute , il faudra
descendre Ramon et le mettre en milieu , je suis sûr que c'est lui qui est responsable du but égalisateur du
Paris FC et remettre Chougrani s'il est rétabli à côté de Massot , pourquoi il a fait sorti Massot au lieu de
Ramon , il faut enlever Ursule qui ne fait plus rien sur un terrain et mettre Ramon à sa place , Franck tu
nous écoutes , tu fais cette chose le RAF jouera beaucoup mieux rt sans doute essayez quelques jeunes

Écrit par : claudius | 11/09/2010

C'est la défaite de trop pour Rodez

Le RAF connait son pire début de saison depuis qu'il évolue en National et à l'issue de cette saison, je vois mal comment le club pourra éviter de tomber en CFA.

Quel gachis !!

Écrit par : InfoSeb | 11/09/2010

Pierre olivier murat nous annonce ce matin sur le journal(La depeche):"Franck Rizetto restera l'entraineur de l'équipe jusqu'au terme de la saison quoi qu'il advienne."
Mais qu'il advienne quoi monsieur le president.Le raf et au fond du classement de national.qu'est ce qu'il peut arriver de pire au raf.Que franck rizetto reste (à la limite) mais qu'il soit aidé dans sa tache par quelqu'un d'expérimenté à ce niveau (co entraineur).
Franchement, je ne comprend pas comment fonctionne ce club..................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... .

Écrit par : choci | 11/09/2010

Si Franck Rizetto reste au RAF encore un petit moment, ça nous promet des derbys chauds en DH (RAF-Onet, RAF-La Primaube)... loool

Écrit par : zyx12 | 11/09/2010

Que c' est dur m. Murat de connaitre puis reconnaitre ses erreurs et foncer et enfoncer le club en gardant un entraineur incompétent . A moins que ce soit vous qui faites le jeu et l' équipe ?

Écrit par : toc | 11/09/2010

Jusqu'à présent, je m'étais efforcé de ne pas laisser de commentaires après les matchs, faisant parti de ceux qui pensent qu'il faut au moins 6 à 8 matchs pour juger le début de saison. Force est de constater que le jugement est peu glorieux.

Arretez moi si je me trompe, mais il me semble que le RAF a perdu contre 3 promus et face à la lanterne rouge!!! Il semble délicat aujourd'hui d'arriver à se maintenir en fin de saison, sachant qu'en plus grâce à la grande compétence de la FFF, 5 clubs vont descendre...

Mais est-il grave de descendre d'un échelon? Je n'en suis pas sur... Je m'explique. Si nous descendons, peut-être que les jeunes joueurs issus de la formation pourront jouer en première. N'est-ce pas le but de tous les éducateurs? Ensuite, il faut arreter de se voiler la face. Nous n'avons pas les reins assez solides financièrement (à moins de trouver un mécène) pour prétendre accrocher une accession en ligue 2. Tout le monde s'applique à dire que le national n'est qu'un tremplin, qu'il ne faut surtout pas y rester.

Nous aurions certainement autant de plaisir à jouer les premiers roles en CFA plutot que je jouer le couteau sous la gorge toute la saison...

Enfin, pour finir sur une note plus légère, je me souviens avoir laissé un com l'an dernier disant qu'il faudrait demander un aménagement de calendrier à la FFF pour ne jouer que les 5-6 premiers du classement, il n''y a qu'eux qui nous réussissent! J'espère pouvoir lasser le même cette saison...

Écrit par : Le gaffet | 11/09/2010

Par rapport à la réaction d'après match de Mr Murat.Je tiens à lui dire ceci :Il n'y a pas de Fumée sans Feu. à bon entendeur, salut.

Écrit par : eric | 11/09/2010

pour Le gaffet

Jouer les 5/6 premiers du classement euh........(raf/bastia:nul)(raf /paris fc:perdu)
Alors tu vas me dire:bastia et le paris fc sont pas sur d'être à cette place à la fin de la saison ;peut-être /peut-être pas(enfin).
Attendre les 6/8 premiers matchs pour juger le début de saison, je t'aurai dit oui si un nouvel entraineur avai pris la place de rizetto.Mais la il attaque sa 4ème saison,(donc l'expérience,)mais non toujours des choix tactiques différent à chaque matchs,une équipe fébrile qui ne fait que reculer enfin le discours de rizetto n'est pas le bon etc..........
pour le côté financier,il y a des équipes en national qui propose mieu à leur public pour un budget moindre.(à rodez on s'EMMERDE dans les tribunes)et puis les finances c'est le boulot des dirigeants qui d'ailleurs sont incapables à tout point de vue.................
j'en ai vraiment marre que l'on nous prennent pour des imbécilent dans ce club qui d'ailleur n'a plus vraiment les valeurs du foot aveyronnais.

Écrit par : choci | 11/09/2010

@ choci, Ok pour RAF/Bastia 0-0 mais contre Paris Fc c'est nul aussi (2-2) et non pas perdu

:) mais c'est juste anecdotique... Un point de plus ou de moins aujourd'hui avec un moral

dans les chaussettes ça ne change pas grand chose.

Écrit par : Dan12 | 11/09/2010

quand je lis que l'autre incompétent de MURAT dit "Il y a de la fumée , mais il n'y a pas le feu" , il prend vraiment les gens et les supporters ..... et tous ceux qui vont a Paul LIGNON
pour des CONS ; il se fout vraiment de leus gueules ....cet enfoiré . IL N'Y A PAS DE FUMEE SANS FEU ..... PLUTOT.
Je suggere à tous les gens de boycotter Paul LIGNON ET DE NE PLUS AMENER LEUR FRIC
POUR VOIR DES PIPES PAREILLES AVEC LEUR NULLITE D'ENTRAINEUR..........On verra s'il rigole toujours le MURAT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : Julien | 12/09/2010

quand je lis que l'autre incompétent de MURAT dit "Il y a de la fumée , mais il n'y a pas le feu" , il prend vraiment les gens et les supporters ..... et tous ceux qui vont a Paul LIGNON
pour des CONS ; il se fout vraiment de leus gueules ....cet enfoiré . IL N'Y A PAS DE FUMEE SANS FEU ..... PLUTOT.
Je suggere à tous les gens de boycotter Paul LIGNON ET DE NE PLUS AMENER LEUR FRIC
POUR VOIR DES PIPES PAREILLES AVEC LEUR NULLITE D'ENTRAINEUR..........On verra s'il rigole toujours le MURAT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : Julien | 12/09/2010

CFA OU DH , EN VIRANT TOUT CE BEAU MONDE .................... AU MOINS , LES SUPPORTES SERONT PLUS MOTIVES ET INTERESSES PAR LE CLUB DE FOOT DE RODEZ ET
CA M'ETONNERAIT QUE BCP DE CES PIPES DE JOUEURS ACTUELS RETROUVENT UN CLUB DE NATIONAL ILS LEUR FAUDRA BOSSER ET JOUER EN CFA OU DH...........COMME BEACOUP LE FONT.....................................................

Écrit par : Julien | 12/09/2010

METTEZ L'EQUIPE 2 A LA PLACE DE LA 1.........ON AURA L'AIR MOINS CON ET RIDICULE!!!!!

Écrit par : Julien | 12/09/2010

METTEZ L'EQUIPE 2 A LA PLACE DE LA 1.........ON AURA L'AIR MOINS CON ET RIDICULE!!!!!

Écrit par : Julien | 12/09/2010

POUR CHOKI : QUE RIZZETO RESTE................MAIS IL NOUS COUTE LA PEAU DES FESSES CE MEC-LA AVEC SON SALAIRE SURTOUT POUR UN CLUB COMME RODEZ ; IL FAUT UN ENTRAINEUR COMPETENT ET IL Y EN A AU NIVEAU REGIONAL ET QUI COUTERONT MOINS CHER ET DES PREPARATEURS PHYSIQUES AUSSI ET DES KINES ET..............................ECT.....ECT

Écrit par : Julien | 12/09/2010

Marty,Murat, Escalette même entêtement , Rizzetto, Domenech même incompétence, le RAF est en train de reproduire la bien triste épopée des des bleus en coupe du monde.

Écrit par : baya | 12/09/2010

Je vous conseille l'interview de PO Murat dans centre Presse, c'est un vrai régal.

Pour ceux qui ne l'ont pas lu, en substance :
Notre cher président nous apprend que l'on ne peut pas descendre plus bas qu'en ce moment même... ce à quoi j'ai envie de répondre qu'il y a au mieux la CFA voire pire qui nous attend au dessous de nous donc si président... on peut aller plus bas !!!
On apprend également que tout est de la faute des joueurs (joueurs qui ont été recruté par qui déjà ???), ils ne vont pas au charbon et ne respectent pas les consignes du coach. Tiens donc !!! Comment cela peut-il se faire qu'un entraineur ne se fasse pas respecter ??? Peut-etre parce qu'il n'est pas l'homme de la situation ??? En gardant toute proportion, quant Mourinho demande à Eto'o de jouer latéral, Eto'o joue latéral, quand Paul Le Guen demande à Eto'o de jouer ailier droit, ça clashe !!! Comme quoi, la personnalité (ou l'absence de personnalité) de l'entraineur est importante monsieur Murat...
On y apprend qu'on aurait les moyens de se séparer de Rizetto, mais notre président assure qu'il a les compétences pour amener Rodez vers les sommets (Si vous pouviez les détailler ces compétences M. Murat, dans une prochaine interview, parce que depuis 4 ans, je les cherche, et je ne suis pas le seul visiblement).
On y apprend enfin que les clubs de ligue 2 nous envie nos infrastructures... Les clubs seulement parce que les joueurs de ligue 2 préfèrent apparemment rester sur des terrains pourris dans des vestiaires miteux que de venir à Vabre... Ah non, j'oubliais Sané, viens de Boulogne !!!

Bref, un discours qui colle à la réalité du moment. Tout va bien au RAF, seuls les joueurs manquent de motivation...

Écrit par : zyx12 | 12/09/2010

D' accord avec la majorité des commentaires, oui zyx12, l' analyse de M. Murat EST EXCELLENTE EN EFFET ( lol ) . Et d' envoyer les joueurs en déplacement en charrette, à dos d' âne ou à bicyclette ne résoudra pas les problèmes qui se posent : absence de jeu et de tactique cohérente de la part de notre entraineur, joueurs à mon avis très mal utilisés ( exemple N Tolla qui a de grosses qualités par exploités au mieux ) . Et cet article de notre président va inquiéter le peu de spectateurs fidèles que il nous reste....

Écrit par : team | 12/09/2010

D' accord avec la majorité des commentaires, oui zyx12, l' analyse de M. Murat EST EXCELLENTE EN EFFET ( lol ) . Et d' envoyer les joueurs en déplacement en charrette, à dos d' âne ou à bicyclette ne résoudra pas les problèmes qui se posent : absence de jeu et de tactique cohérente de la part de notre entraineur, joueurs à mon avis très mal utilisés ( exemple N Tolla qui a de grosses qualités par exploités au mieux ) . Et cet article de notre président va inquiéter le peu de spectateurs fidèles que il nous reste....

Écrit par : team | 12/09/2010

Le pire c'est que la situation sportive du RAF n'a pas l'air d'inquiéter le staff outre mesure, alors on ne bouge pas, on ne fait rien, on verra bien...Ca devrait aller mieux puisque l'on ne peut être plus bas, lol etc... Tous les ingrédients sont là pour plonger dans une crise dont on ne sait à quoi elle peut aboutir. Le laxisme à ce niveau ne pardonne pas car une 4eme année en National n'a aucun sens, le RAF devrait être en Ligue 2 depuis 2 ans.
D'ailleurs je parie que pour la majorité des supporters il vaut mieux un RAF qui joue les 1er rôles en CFA, qu'un RAF qui flirte avec la zone rouge au fil des saisons en National.

Écrit par : Dan12 | 12/09/2010

MURAT etait il un bon entraineur avec la 2 ? NON DECENTE, comment il voit le jeu,

Écrit par : jlm | 12/09/2010

le blog du sport aveyronnais on parle pas de la première journée du rugby en fédérales ??

Écrit par : nico | 12/09/2010

Et M ALAIN PLET qui a bien analysé la situatin la saison derniere, la ligue 2 sous peut et il quitte le RAF et dit, le RAF AURA DU MAL AVEC 1 PETIT BUDGET POUR JOUER LE MAINTIEN .

Écrit par : jlm | 12/09/2010

Bonjour à toutes et tous,

Je suis en total accord avec l'ensemble des Internautes sur des points bien précis.
Il va de soit qu'aujourd'hui je vois cela d'assez loin, mais je pense à tous ceux qui vont à Paul-Lignon ainsi qu'à l'extérieur.
La CRISE est là, il faut le DIRE !!!!!!!
POM, POM, POM, ouvre les yeux !!!!!
La situation est catastrophique est je suis trés pessimiste pour le déplacement à PLABENNEC dès demain soir.
FRANCKY, les supporters qui sont loin sont dépités !!!!!
Avant de gouter les crèpes et le cidre les gars, il faut la VICTOIRE.

Malgré tout, bon déplacement en Bretagne.

Écrit par : coco du 82 | 13/09/2010

je ne suis pas trop d accord avec certain commentaires car au sujet de m marty il n est q actionnaire du raf est que si le raf descend ce serait lui le premier perdant dans l affaire et puis ont peut pas aller plus bas ce nest que le debut ont ne peut que remonter allez faut y croire.

Écrit par : boutonnet | 14/09/2010

oui ce n'est pas la faute des joueurs , c'est le comité directeur qui est incapable , il n'a pas recruté après le
départ de Cassan et le même problème avec la blessure de Darchy , ce n'est pas un comité directeur pro
fessionnel même amateur
J'ai vu sur le journal pour le déplacement en Bretagne , Franck met des jeunes , je dis bravo , c'est dommage
que Massot ressent encore une gêne , je voudrai qu'il met Ramond en milieu

Écrit par : claudius | 14/09/2010

Je trouve lamentable les commentaires de certain et le manque de respect vis-à-vis des joueurs.
Vous qui critiquez avec tant de virulence est-ce qu'on vous retrouve sur le terrain ? On vous attend donc pour "sauver" la saison!
Vous seriez pour la plupart incapable de courir après un ballon plus de 20 mn.
Peut-être que le RAF enchaine les défaites et qu'il y a des lacunes et des erreurs sur divers plans mais un peu de respect malgrès tout, on peut donner son opinion sans être grossier...
Vous vous dites supporters mais descendre les joueurs d'une équipe que l'on supporte (soit-disant) c'est très moyen et ce n'est pas ça avoir l'esprit sportif !
"Les conseilleurs ne sont pas les payeurs" ou bien "Conseil est bon, aide est meilleure" : voici quelques dictons sur lesquels vous feriez bien de méditer au lieu de passer votre temps à médire...

Écrit par : sg12 | 25/09/2010

oh sg 12 t'enflamme pas on est des spectateurs...............pas des joueurs et toi tu les fais
les 20 m avec un ballon???..............Alors va voir Rizzetto peut etre il te prendra dans son groupe!!!!!!!!!!!!
Tu as vraiment de la merde dans les yeux pour voir qu'ils ne sont pas à la hauteur ainsi et surtout leur entraineur incompétent.................ils sont trop nuls pour du national ..........
CFA OU CFA 2 QQLES-UNS ........... LES AUTRES DH ou DHR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : Julien | 25/09/2010

Les commentaires sont fermés.