Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

19/03/2011

Football - National, 31e journée : Rodez - Alfortville

Bonsoir et bienvenue au stade Paul-Lignon où le Rodez Aveyron football accueille Alfortville à 20 heures.

LES EQUIPES

Rodez : Chazottes - Mallein, Faviana, Laneau, Ramond - Castanier, Ursule (cap.), Moura-Komenan, Lorthioir - Bouscarrat, Darchy. 

Remp. : Beuve - Chougrani, Ekeng Ekeng, Laoudihi, Sané.

Alfortville : Raphose - Silva Nascimento, N'Diaye, Kimbembe, Sofikitis - Pinto, Nakkaa - Saci (cap.), Taïbi, Boudjemaa - Doumbia.

Remp. : Quenum - Beauregard, Laaroussi, Taline, Diomandé.

Arbitre : M. Schneider.

LE DIRECT

RODEZ 4 - 0 ALFORTVILLE

90e+4. C'est fini sur cette belle victoire du Raf. Un succès qui, s'il sera à n'en pas douter favorable en terme de confiance et de points, est tout de même à pondérer vu la qualité de l'opposition. Quoi qu'il en soit, les "sang et or" remporte leur 3e match consécutif, une première cette saison qui leur permet de s'extirper de la zone rouge, 2 points devant Plabennec, premier relégable.

90e+1. Taline s'avance vers Chazottes qui, une nouvelle fois, ne tergiverse pas et remporte son duel avec assurance.

90e+1. Laoudihi joue un coup franc avec Lorthioir. La frappe plein axe de l'ex-Sedanais s'envole.

89e. Sané tente bien de se retourner ou de partir au but mais, à chaque fois, il tombe sur un défenseur un peu rugueux ou rate son geste.

86e. Chazottes s'interpose encore avec autorité sur un bon centre francilien.

81e. Il ne se passe plus grand-chose sur la pelouse. Rodez joue désormais en contres alors qu'Alfortville se heurte constamment à la défense aveyronnaise.

79e. Avertissement à Alfortville pour Pinto.

76e. Changements à Rodez. Laoudihi remplace Moura-Komenan alors que Sané entre à la place d'un Darchy finalement acclamé.

74e. Au dernier comptage, 1 493 spectateurs exactement assistent à cette large victoire.

73e. La fin de match s'annonce bien longue tant le rythme a baissé depuis quelques minutes.

71e. Bien décalé par Darchy, Ekeng Ekeng s'avance. Mais, alors qu'il peut passer à Moura, démarqué, celui-ci s'empale sur la défense centrale francilienne.

70e. Changement à Alfortville. Beauregard remplace le capitaine Saci.

69e. L'avantage acquis, Rodez a levé le pied depuis quelques instants. Le rythme du match s'en ressent...

67e. Mais ils ne désèspèrent pas pour autant. Et se créent même une occasion. Saci centre de la droite pour Pinto qui expédie une superbe volée au ras du but de Chazottes.

65e. Si la messe est dite pour eux depuis un certain temps, cette défaite semble leur faire plutôt mal à des Franciliens qui multiplient les gestes d'humeur entre eux.

63e. Boudjemaa prend sa chance de 35 m. Au-dessus.

61e. Sur un centre millimitré d'Ekeng Ekeng, Darchy, seul aux six mètres, se détend et place un plat du pied hors cadre. Le 5e but n'était pas loin.

60e. Remplacement à Rodez. Ekeng Ekeng entre en lieu et place de Bouscarrat qui sort sous l'ovation du public.

60e. Doumbia se présente devant le but mais manque le cadre.

59e. Changement à Alfortville. Taïbi cède sa place à Taline.

58e. BUT pour Rodez ! Sur un nouveau service parfait de Darchy en déviation, Moura-Komenan, lance à toute vitesse, se présente seul et place un tir imparable sous le gardien.

55e. BUT pour Rodez ! Le Raf déroule et joue sans complexes. Sur un ballon de récupération, Darchy s'échappe au milieu de terrain, avance et fixe son défenseur avant de servir sur un plateau Moura-Komenan. Le milieu rouergat contrôle et ajuste parfaitement Raphose, pas franchement exempt de tous reproches sur ce but.

52e. Alfortville semble assomé sur place. Et enchaîne les petites erreurs. A l'image de cette relance qui profite à Lorthioir. Lequel trouve Moura-Komenan dans la surface mais la talonnade de l'Ivoirien ne parvient pas jusqu'à Bouscarrat.

49e. BUT pour Rodez ! Darchy lance idéalement Bouscarrat côté gauche d'une magnifique louche. L'attaquant ruthénois s'infiltre dans la surface et glisse malicieusement le ballon par-dessus l'épaule du gardien adverse d'un intérieur du pied. Et signe ainsi son doublé.

48e. Moura-Komenan s'essaye à la frappe de 40 m. Sans succès.

47e. Environ 1 200 spectateurs ont pris place ce soir au stade Paul-Lignon.

46e. C'est reparti. Alfortville lance la seconde période.

46e. Les Ruthénois reviennent sur le pré.

45e+1. C'est la mi-temps ici à Paul-Lignon où le Raf regagne logiquement les vestiaires devant au tableau d'affichage.

44e. Sifflé par le public depuis le début de match, Darchy frappe à son tour superbement sur Raphose qui détourne en corner. Visiblement énervé, l'attaquant ruthénois se retourne vers le public, la main derrière l'oreille.

43e. Décalé par Darchy, Bouscarrat, aux 20 m, expédie un tir puissant sur Raphose qui dévie.

39e. Doumbia est à la lutte avec Faviana dans la surface. Alors que le défenseur ruthénois semble avoir pris le dessus, Doumbia sort finalement vainqueur de son duel et centre en retrait. Heureusement, sans précision pour le Raf qui se dégage.

39e. Si Rodez a pour l'instant les occasions, Alfortville a la possession du ballon pour lui. Une possession toutefois stérile.

37e. Bouscarrat est revenu sur la pelouse. Mais Ekeng Ekeng est tout de même parti s'échauffer.

36e. Joli mouvement côté Raf. A la conclusion, Lorthioir tente sa chance de 25 m mais son tir passe largement au-dessus.

35e. A la réception d'un centre d'Ursule, Bouscarrat reste à terre, se tenant la cuisse. L'attaquant ruthénois se relève finalement et va se faire soigner sur le banc du Raf en boitillant.

33e. Sur un bon centre de Taïbi, Chazottes s'interpose impeccablement et capte le cuir.

31e. Alors que les débats s'échauffent un peu, Faviana vient calmer tout ça... d'un tacle à 25 m du but ruthénois. Le coup franc, frappé par Saci, atterrit directement dans les bras de Chazottes.

28e. Sur un coup-franc lointain de Lorthioir, Bouscarrat, dans tous les bons coups ce soir, surgit devant le gardien et place sa tête. Au-dessus.

26e. Image saisissante. Alors que la défense ruthénoise se fait passer la balle à 30 mètres de ses propres buts, le bloc d'Alfortville tout entier se tient lui dans sa moitié de terrain...

24e. Carton jaune à Rodez pour Mallein.

23e. A noter qu'à l'heure actuelle, le Raf est virtuellement sorti de la zone rouge, à un point devant Plabennec, nouveau premier relégable.

22e. Dans le derby de DH, Rodez II s'est finalement imposé 2-1.

21e. Sur une action semblable au but, Castanier se présente dans la surface mais son tir du gauche est repoussé. Sur le corner, la tête de Mallein rase le poteau gauche.

20e. Corner pour Alfortville qui ne donne rien.

18e. Est-ce l'orgueil du condamné qui anime Alfortville ? Quoi qu'il en soit, depuis le but ruthénois, c'est bien lui qui domine les débats.

16e. Les Aveyronnais ont du jus ce soir. Et, sur chacune de leur possession, semblent avoir la possibilité de déstabiliser une arrière-garde alfortvillaise bien fébrile.

14e. Ca se rapproche sérieusement pour Alfortville qui enchaîne les mouvements aux abords de la surface rouergate. Sans se montrer poutr l'instant vraiment dangereux.

12e. Désormais, ce sont bien les Franciliens qui mènent la danse. Couto allume d'ailleurs leur première mèche. Sans danger.

11e. Ce but vient couronner un très bon début de match des Ruthénois. Mais les visiteurs n'ont apparemment pas dit leur dernier mot et sortent enfin de leur coquille.

9e. BUT pour Rodez ! Superbement lancé par Moura-Komenan, Bouscarrat s'échappe dans le dos de la défense et trompe le gardien adverse d'un missile imparable.

8e. Pour l'instant, il n'y a qu'une équipe sur le pelouse et, une fois n'est pas coutume, c'est bel et bien le Raf.

6e. Rodez a visiblement choisi de jouer haut ce soir et d'acculer son adversaire.

5e. Sur une mauvaise passe en retrait d'un défenseur d'Alfortville, Bouscarrat intercepte et se présente seul face à Raphose qui dévie sur son poteau !

3e. Premier corner de la partie pour Rodez. Lorthioir le frappe et oblige le portier adverse à repousser des deux poings. Le second corner ne donne rien.

1re. Le coup d'envoi est donné par Bouscarrat et Darchy pour le Raf.

0. Les vingt-deux acteurs pénètrent sur la pelouse qui, au passage, semble être un véritable billard.

0. Méfiance tout de même côté Raf car Alfortville, malgré son statut de 20e, n'en demeure pas moins redoutable puisque les Franciliens excellent en déplacement dans leurs duels avec des concurrents directs. Contrairement au Raf qui, à domicile, n'a pris que 4 points sur 15 possibles en cinq matches face à une des huit équipes concernées par le maintien.

0. A noter qu'à près d'une demi-heure de coup de sifflet final, Rodez II mène 2-1 à Onet dans le derby de DH.

0. Compte tenu des résultats favorables d'hier soir, le Raf serait on ne peut plus inspiré de prolonger sa dynamique de deux victoires consécutives, ce soir, face au 20e de National, Alfortville.

Commentaires

Allez le RAF ! Ce soir on confirme et on sort la tête de l'eau.

Écrit par : Dan12 | 19/03/2011

tres grand bravo que sa dure il faut se maintenir ses bien parti maintenent

Écrit par : atusp | 19/03/2011

Belle victoire !

Mais, ne nous enflammons pas.
Alfortville n'a pas montré du haut niveau ...

Bouscarrat joue de mieux en mieux depuis quelques matchs. Enfin !
Darchy a été déterminent sur la dernière passe.

Continuons sur cette belle lancée contre Créteil !

Allez le RAF ! ! !

Écrit par : National | 19/03/2011

voilà une belle victoire , il fallait scorer contre l'avant dernier , si j'ai bien compris
cette équipe n'a pas le niveau du National , maintenant c'est vendredi contre
Créteil , l'heure de vérité , on va voir si notre équipe tient la route
J'ai vu sur le blog de la FFF , pour le meilleur joueur en National , c'est un joueur
de Plabennec : Laurent David qui est cité meilleur joueur et notre Ruthénois
Moura est 3ème ; comme vous voyez ce sont des joueurs du bas tableau , on
voit que cette année le niveau est moyen

Écrit par : claudius | 20/03/2011

j été a paul lignon bon match du raf meme si il n y avait pas grand chose en face.Darchy a mis une mi temps avant de rentrer dans son a 99% 3 passe decisive.En attaque, a part bouscarrat et darchy, le niveau est tres bas notamment avec sané et ekeng ekeng 2 recrues du raf qui ont un niveau de cfa2 voire de dh encore un recrutement comprometent du raf. A noté aussi un tres mauvais match de laneau, a cause de lui le raf aurit pu encaisse 1 ou 2 but vivement le retour de massot.Tres bon match aussi de mourra komenan la seule bonne recrue du raf depuis 3 ou 4 ans.Bouscarat et darchy aussi ete dans un bon jour meme si il faut le repeter il n y avait pas grand chose en face.Il faudra voir les 2 prochain match avec un deplacement difficile a creteil et un match a paul lignon contre luzenac. allez le raf!!!!!!!!

Écrit par : nico | 20/03/2011

ce que je vois il y a des joueurs qui ne s'éclatent guère , à qui la faute , voir Castanier
ce n'est plus le même joueur d'y a 2 ou 3 ans il a baissé terriblement , Ramond ce n'est
pas la place derrière en défense , il serait beaucoup mieux en milieu , Ursule est trop
vieux , il ralentissait trop le jeu , Darchy c'est notre déconvenue , à part hier il ac fait
un bon match , c'est comme Bouscarrat par moment il a des hauts et des bas ; heureu
sement nos jeunes nous apportent beaucoup dans l'effectif , voir Chougrani et
Lahoudihi qui s'éclatent , l'année prochaine , je suis sûr ces deux joueurs apporterons
énormément

Écrit par : claudius | 20/03/2011

Actuellement le RAF a les moyens de battre Luzenac, avec au moins un nul à Créteil pour confirmer et garder le moral, ce sera une formalité. Luzenac est en perte de vitesse depuis longtemps.

Écrit par : Dan12 | 20/03/2011

Je pense que quand on supporte une équipe on ne peut pas se permettre de critiquer gratuitement tous les joueurs un par un en leur dréssant un portrait qui ne leur ressemble pas toujours.J'étais hier dans les tribunes de Paul Lignon et il faudrait mieux être sourd parfois.On dirait que certaines personnes viennent se lacher verbalement en critiquant les joueurs comme:Allez bouge toi ,si t'as pas envie de mouiller le maillot demande à sortir....
T'es nul repart dans ton club...et plus tard bravo quelle belle passe décisive.
Si un joueur a le malheur de faire une place en retrait:mais joue devant même si les collègues ne sont pas replacé pour l'attaque.Si le coach sort un joueur qui à fait un bon match et fait rentrer un remplaçant:il comprend rien ,il fait sortir le meilleur!
Enfin vous voulez rigoler,venez dans les tribunes c'est pas triste.Je n'apelle pas ces gens des supporters ,mais de simple spectateur pour certains qui n'ont jamais fait partie d'une équipe de sport collectif.Enfin à bon entendeur Bonsoir

Écrit par : supportrice du Raf! | 20/03/2011

@ supportrice du Raf, voilà peut -être une raison de ces comportements ; deux ans après la montée en national beaucoup de supporters ont été déçus car le RAF ne pouvait accéder à la Ligue 2 (faute de moyens certainement) comme il avait été promis par les dirigeants.
Depuis le RAF végète en National, dans cette division qui en fait n'en est pas une, et se trouve encore aujourd'hui les fesses entre deux chaises à savoir s'il doit continuer à viser plus haut en sauvant de justesse sa peau à chaque saison en attendant le messie.
La réaction injuste de ces supporters vis à vis des joueurs bouc émissaires peut donc se comprendre même si elle n'excuse pas leur comportement déplorable.
Les plus GG des tribunes, pour la plupart ne connaissent rien au foot, ils n'empêcheront pas les vrais supporters du RAF d'encourager leurs joueurs. Allez le RAF !

Écrit par : Dan12 | 20/03/2011

Il n'y aura pas bcp d'Alfortville d'ici la fin de saison !!!!!!!!!!!! Ce sera des clubs un peu plus
costauds ......... deja Creteil + les autes clubs à venir ; ils n'ont pas gagné le maintien
encore et il ne vaut mieux pas ......pour le rejouer la saison prochaine et essayer de ne
pas descendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : Julien | 21/03/2011

Toi supportrice du foot à Rodez , tu y vas juste pour l'ambiance...............mais tu ne
connais rien au foot...................tu vas faire la belle et gueuler un peu !!!!!!!!!!!!Remarque
c'est bien ; si ça te plait..........meme sans rien connaitre au football !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : Julien | 21/03/2011

Et un Darchy qui vaut plus rien ferait mieux de garder son humeur pour lui et d'en rabattre
un peu....................Il est loin d'avoir le niveau et veut jouer au kéké !!!!!!!!!

Écrit par : Julien | 21/03/2011

C'est pas sur un recours que Rodez doit se maintenir , c'est sur le terrain en jouant surtout
et en gagnant...............ce qu'ils ne font pas depuis le début ET ON REPARLERA DU
MAINTIEN DU RAF DANS 4 A 5 SEMAINES avec les matches qu'ils restent à jouer !!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : Julien | 21/03/2011

Pas la peine de se maintenir .... à la peine ............. pour recommencer la saison prochaine
comme cela dure déjà depuis qqles années !!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : Julien | 21/03/2011

Une réponse à JULIEN et ensuite un petit commentaire

je vois que malgré mes propositions du 13 mars Julien n'a toujours pas trouver un autre club à "supporter"(un club où il y aurai un super stade, des grands joueurs, de l'argent, un super entraineur, des supers dirigeants,.....et qui jouerai en National)alors comme d'habitude il nous fait part de ses commentaires plein d'optimisme et blog toujours sur un site des SUPPORTERS du RAF,bizzare!!!!!!!!
(on ne sais pas qui est derrière les pseudos, la supportrice du RAF est peut etre une joueuse de chez nous et peut etre qu'elle connait le football mieu que toi, meme si cela parrait difficile.cependant son avis est aussi important que celui de chacun, d'autant qu'elle énnonce quelques vérités)


il faut aussi apprécié les bon moments lorsqu'ils se présentent et reconnaitre les progrès lorsqu'ils sont là.
nous savons tous que le RAF n'est pas la meilleur équipe de National, mais il faut reconnaitre qu'un changement est intervenu chez les joueurs et le staff.
les supporters doivent faire de meme, car il est sur que rien n'est acquis mais l'envie et l'espoir sont revenus.
les matchs à venir seront fait de bon et moins bon mais avec le soutien de tous et un esprit de combattant tout est possible!!!
le plus dur reste à faire, il faut etre derrière le RAF et ne pas s'attendre à des victoires et des beau matchs à chaque sortie du RAF, ne pas oublier d'où on arrive, restons imbles et serieux.
allez le RAF!!!

Écrit par : lemoing | 21/03/2011

Darchy en première mi temps à été mauvais. Et depuis le début de la saison il n'a pas été transcendant. Je pense donc qu'il doit juste mettre son ego de côté et ne pas répondre aux provocations du public. Si il était irréprochable cela ne me dérangerai pas mais la, oui, ça réaction me dérange.
Je vous rappelle aussi qu'on s'est séparé de Miguel Pacios pour prendre un grand attaquant à sa place, un vrai buteur.
Vu le niveau actuel de nos attaquants je pense pas qu'il aurait fait pire
Donc parfois il faut savoir se remettre en question et arrêter d'avoir le melon.
L'attente du public est forte et légitime, et les remarques qui fusent des tribunes sont souvent des remarques de passionnés qui ne veulent pas voir le club mourir.
Alors si des joueurs sont pas content des critiques, qu'ils prouvent sur le terrain qu'ils les méritent pas !!
Rien est fait c'est victoires font du bien mais il va falloir réussir à enchainer maintenant et garder la tête hors de l'eau. Les prochains jours seront cruciaux.
Quoi qu'il arrive ce sera une saison ratée
Le maintient reste possible grâce a plusieurs "coup du sort" il ne faut pas l'oublier.
Profitons de la situation, la fin de saison sera longue mais elle peut atténuer l'ensemble de la saison.

Écrit par : cyril | 21/03/2011

Je vais de parler Cyril de Pacios , il voulait rester au club , mais le Comité dircteur a dit
qu'il coûtait trop cher au club , c'est pourquoi il est parti à Trélissac et même Choplin
le frère de Jérémy , le club n'en voulait plus , c'est pour celà que Jérémy est parti à
Bastia , la même chose pour Sylvain N'Diaye , il est parti pour un autre club , comme
vous voyez , ce n'est pas drôle pour les joueurs et surtout pour les supporters et les
spectateurs de P.L.
A cause de celà le club a perdu son public et c'est dommage ; on prend un joueur de
Clermont , ce club est bien content qu'il soit parti pour venir chez nous c'est Darchy
il n'a rien fait depuis qu'il est revenu au club , on regrette des joueurs , on garde
des souvenirs énormes des joueurs qui ont porté brillamment les couleurs du club
Jeff Pradier et Bralley ont laissé tous les deux un souvenir aux Ruthénois et d'autres
c'est très dur de les citer

Écrit par : claudius | 21/03/2011

@ cyril :

Tout à fait d'accord avec ton analyse. Certains joueurs critiquent le public (parfois critiquable), alors qu'il ferait mieux d'analyser leurs propres prestations et se remettre en question à l'occasion.

@ supportrice de RAF :

D'accord aussi avec toi sur la versatilité de la majorité du public de Paul Lignon... Les analyses de caniveau auxquelles on a droit lorsque l'on va au stade, et que l'on tend l'oreille sont, au mieux risibles, au pire affligeantes...
Cependant, si tu te rends régulièrement au stade, tu dois avoir pu constater que beaucoup de joueurs de l'effectif n'ont pas le niveau pour évoluer en National (sur le simple plan technique, sans parler du plan mental...). Ces carences étant accentuées, tu l'auras très certainement remarqué, par des choix tactiques pour le moins sujets à caution !!!

Ces victoires redonnent espoir et confiance à tous, cependant, elles étaient nécessaires et impératives face à des clubs de bas de tableau (hormis Fréjus)... Maintenant, le club n'est pas sauvé pour autant, il va falloir confirmer le regain de forme face à des clubs d'un autre standing.
Le RAF semble quoi qu'il en soit à un tournant :
- soit il descend et subit les bouleversements qu'une relégation comporte...
- soit il se maintient et décide des bouleversements (nécessaires) à apporter la saison prochaine afin de ne pas vivre une 5ème saison en apnée.
Trop de membres du club (joueurs, coach, dirigeants) semblent limités pour le niveau que requiert le National... et oui, je ne suis ni joueur de foot de haut niveau, ni coach de haut niveau, ni dirigeant de club...
Maintenant, je devance même l'argument en bois que certains n'auraient pas manqué de m'envoyer dans la figure comme symbole de ma médiocrité et donc de celle de mon analyse !!! ;)

Écrit par : zyx12 | 21/03/2011

En réponse à Julien:la supportrice ne va pas au stade pour faire la belle elle va voir du sport,elle même sportive et coach de métier,elle ne gueule pas et comprend un peu au foot.Elle dit juste la vérité sur ce que l'on entend dans les tribunes de la bouche de grands garçons qui croient tout savoir sur la gestion d'une équipe de foot en pensant que c'est trop facile.Je pense être correcte dans mes propos et dire que la vérité mais apparemment tu es un grand savant et tu devrais te proposer pour coacher si c'est si simple ou bien jouer c'est encore plus facile.Alors je le répète,comme on te l'a déjà signalé quelque fois trouve une autre équipe à encourager ou pardon à critiquer.

Écrit par : supportrice duRaf | 21/03/2011

stop julien tes message son minable si tu n'aime pas le RAF va voir autre chose. Que le RAF reste en nationnal ou non tu sera toujour negatif !!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : atusp | 21/03/2011

Tout le malheur de ce championat national : trop cher à cause du salaire des joueurs et des déplacements et pas accès aux mannes des supports télévisés des pros.
La fédé devrait se poser la question : revenir à 2 POULES dans un championat féderal ou devenir une division L3 professionnelle ; pas sûr que la ligue accepte !

Écrit par : footix | 22/03/2011

Exactement, comme déjà dit le National en réalité n'est pas une division mais une situation de transit pour l'étage supérieur (ou inférieur pour ceux qui ont prévu le ticket retour :))
Onéreux dans son fonctionnement et inintéressant pour les médias, d'où la question que l'on est en droit de se poser en ce qui concerne le RAF : cette 4° année en National (et peut -être bientôt 5) n'aurait-elle pas fait gratter à sang les fonds de tiroirs, malgré les bons résultats en coupe de France les années précédentes ? L'effort financier méritait d'être fait il y a 2 ans pour rejoindre la L2, et si le RAF peut se permettre de continuer ainsi encore des années en National alors je dis bravo aux dirigeants, mais ce sera certainement et malheureusement pour se maintenir aux forceps comme cette saison. Allez le RAF !

Écrit par : Dan12 | 23/03/2011

Tout le probleme est là : faire 4 SAISONS maxi en national et après montée ou descente.
Rester à tout prix est de courir le risque d'une faillite complète et rétrogradation en championnat régional.

Écrit par : footix | 23/03/2011

l'on entend dans les tribunes de la bouche de grands garçons qui croient tout savoir sur la gestion d'une équipe de foot en pensant que c'est trop facile

Écrit par : pandora armband | 24/03/2011

J'ai vu sur internet que l'esntraîneur de Créteil a été tabassé par des gens qui sont en colère
contre l'entraîneur et dire que le RAF va à Créteil , et je demande pour les suppor
ters qui vont encourager nos couleurs , et je crois autour du stade il y aura des
cars CRS pour décourager ces personnes violents , ou va le football avec ces vo
yous

Écrit par : claudius | 24/03/2011

A Créteil il faudra que le RAF soit fort, et les supporters aussi...
Voici un c/c de l'article :
L'entraîneur de l'US Créteil, Hubert Velud, a été violemment agressé dans la nuit de vendredi à samedi, révèle L'Equipe dans son édition de mercredi. Alors qu'il regagnait son domicile à la suite de la défaite de son équipe sur la pelouse d'Amiens (1-2), le technicien de 51 ans a été tabassé dans le sous-sol de sa résidence, située à proximité du Stade Dominique-Duvauchelle, par trois hommes cagoulés qui lui auraient reproché ses compositions d'équipe. Le club, actuellement 12e de National, a évoqué la possibilité de lui adjoindre un garde du corps. L'UNECATEF, le syndicat des entraîneurs, a, de son côté, tenu à apporter son soutien à Hubert Velud, qui avait déjà connu un début d'année 2010 particulièrement difficile lorsque le bus du Togo, dont il était le sélectionneur, avait été mitraillé avant le début de la Coupe d'Afrique des Nations en Angola.

Écrit par : Dan12 | 24/03/2011

Les commentaires sont fermés.