Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

02/04/2011

Rodez - Luzenac (National, 33e journée)

Bonsoir et bienvenue au stade Paul-Lignon, pour "lou classicou". Coup d'envoi à 20 heures.

 

LES EQUIPES

RODEZ : Beuve - N'Tolla, Laneau, Faviana, Ramond - Moura-Komenan, Castanier, Ursule (cap.), Lorthioir - Darchy, Bouscarrat.

Remplaçants : Chazottes (gardien), Mallein, Patin, Ekeng Ekeng, Sané.

Entraîneur : Franck Rizzetto.

LUZENAC : Mahout - Messaoudi, Makalou, Mignotte (cap.), Hergault - Akaza, Malfleury - Cé Ougna, Fori, Guerbert - Guise.

Remplaçants : Placca (gardien), Lacoste, Gandelon, Koffi, Laurent.

Entraîneur : Christophe Pelissier.

Arbitres : M. Delpech, assisté de MM. Grimm et Dupeux.

 

LE DIRECT

RODEZ - LUZENAC : 2-0

 

Victoire méritée pour les Ruthénois, auteurs d'un match plein. Les Aveyronnais se donnent de l'air par rapport à la zone rouge.

90+3. C'est fini.

90+1. Ursule récupère le cuir à 25 mètres des buts, et tente sa chance immédiatement. Le ballon file loin au-dessus de la transversale, alors qu'il avait deux équipiers mieux placés.

89. Les Luzenaciens poussent  en cette fin de match, mais ne se montrent pas vraiment dangereux.

85. L'Ivoirien du Raf sort sous les ovations de Paul-Lignon, largement méritées.

85. Les entraîneurs procédent simultanément à leur dernier changement. A Luzenac, Candelon remplace Messaoudi, alors que Sané remplace Moura-Komenan à Rodez.

83. Carton jaune pour Makalou.

81. Mignotte se troue sur un coup franc de Patin. Moura-Komenan en profite en récupérant le cuir, mais sa frappe est déviée par un défenseur.

80. Les Ruthénois ont levé le pied dans pour le dernier quart d'heure. Attention de ne pas trop reculer.

77. Coup-franc pour Guerbert côté droit. La tête de Mignotte file au-dessus.

76. Deuxième changement à Luzenac. Koffi remplace Cé Ougna.

73. Les Luzenaciens semblent avoir pris un coup sur la tête avec le second but aveyronnais. Cela fait bien longtemps qu'ils n'ont plus porté le danger sur le but de Beuve.

70. Long ballon dans le dos de la défense pour Darchy. L'avant-centre exécute un splendide amorti en pleine course, avant de frapper dan la foulée. Son tir est repoussé par Mahout. Le ballon revient ensuite dans la surface avec Ekeng Ekeng, qui manque son centre en retrait pour Moura-Komenan, seul au point de penalty.

70. Deuxième changement à Rodez. Patin remplace Lorthioir.

69. Premier changement à Luzenac. Fori laisse sa place à Laurent.

68. Jaune pour Guerbert, coupable d'un tacle en retard sur Ramond.

65. Contre ruthénois, Lorthioir met un rand pont au dernier défensuer, mais le bon retour de Makalou l'empêcher de filer jusqu'au but.

62. BUT pour Rodez ! Le corner qui suit est repoussé par la défense luzenacienne sur Laneau, qui se trouve dans l'axe à vingt mètres du but. En parfait équilibre, le défenseur ruthénois décoche une merveille de reprise de vollée du gauche qui file tout droit dans la lucarne droite de Mahout, qui ne peut que constater les dégâts. Quel geste de Laneau !

61. Tête de Darchy déviée en corner.

60. Premier changement pour Rodez. Bouscarrat, touché, laisse sa place à Ekeng Ekeng.

59. Violent tacle par derrière de Favianasur Fori. Le défenseur peut s'estimer de n'écoper que d'un jaune.

57. Moura-Komenan éliminé deux joueurs de Luzenac sur sa prise de balle, et fait levé la foule. L'Ivoirien effectue une prestation hors norme.

55. Guerbert tente sa chance de l'extérieur de la surface. Son missile passe hors cadre.

53. Beau mouvement des Ariégeois, impliquant Fori, Cé Ougna, débouchant sur un centre de Messaoudi. N'Tolla saute plus haut que tout le monde et écart le danger.

51. Même si les gardiens n'ont pas encore eu de travail à faire, le match repart sur un rythme semblable au premier acte.

48. L'affluence s'élève officiellement à 2000 spectateurs ce soir. Cela faisait longtemps que ce total n'avait plus été atteint.

46. Pas de changement à la pause, ni d'un côté, ni de l'autre.

46. Les  Ariégeois donnent le coup d'envoi de la seconde période.

46. Autre bon résultat pour le Raf, la victoire surprise d'Alfortville à Bayonne, 4-0.

La première période a été très agréable à suivre entre deux formations portées vers l'avant, et très appréciée par le public, qui a donné de la voix. L'opposition de style sourit pour l'instant aux Aveyronnais, adeptes d'un jeu direct, face aux Luzenaciens, qui essaient de poser le jeu, en vain pour l'instant.

45. C'est la mi-temps !

44. Lorthioir tire un corner semblable à celui qui a amené le but : rentrant au prmier poteau dans les six mètres. Le tir de la tête de Faviana file cette fois au-dessus de la transversale.

44. Coup-franc excentré pour Lothioir côté droit. Le gaucher anticipe la sortie de Mahout, et tente sa chance directement. Le portier ne se laisse pas surprendre et claque le cuir en corner.

43. Centre de Fori côté droit pour Guerbert qui se jette, mais est trop court pour reprendre le cuir.

42. Tir dlointin de Fori, capté par Beuve.

41. Le bloc ruthénois pose des problèmes aux Luzenaciens qui ont du mal maintenant à développer leur jeu.

37. On est passé proche du gag dans la défense ariégeoise ! Hergault dévie de la poitrine pour Mahout, prit à contre-pied. Mais le gardien se rattrape et capte le cuir avant Moura-Komenan.

34. Nouveau bon retour défensif de Moura-Komenan, qui récupère le ballon dans les pieds de Fori, et obtient même une faute. Fori est averti pour ce tacle.

32. Ursule tente d'alerter Moura-Komenan par un long ballon dans le dos de la défense, mais c'est trop profond.

30. La possession de balle est clairement en faveur des Luzenaciens, mais ceux-ci sont en difficultés face aux attaques rapides des Aveyronnais, qui utilisent bien le ballon.

28. Mauvaise relance de Laneau, récupérée par un Ariégeois qui lance Guerbert dans le dos de la défense. Ce dernier tente un ballon piqué devant Beuve qui file de peu hors du cadre.

27. Incroyable contre de N'Tolla. Le latéral aveyronnais repique dans l'axe, efface deux joueurs, et tente une frappe du gauche captée par Mahout, au bout d'une ourse de 60 mètres.

26. On assiste pour l'instant à un match animé très agréable à suivre, avec deux équipes portés vers l'avant.

24. Moura-Komenan tente un lob sur Mahout, qui ne se laisse pas surprendre.

23. Contre ruthénois. Lorthioir cherche Bouscarrat, seul au second poteau, mais son centre du droit est un petit peu trop haut pour que Bouscarrat ne puisse frapper correctement le ballon.

21. Sur le coup franc qui suit, tiré par Guerbert, le ballon entre dans les six mètres, mais Darchy dégage en corner juste devant Mignotte...

20. Ramond écope du premier carton de la rencontre, pour une faute sur De Ougna.

19. Guise se charge de le tirer, mais sa frappe cadrée n'est pas assez appuyée pour tromper Beuve.

18. Guerbert obtient un coup franc à 25 mètres des buts de Beuve.

16. Contre pour Rodez initiée par Bouscarrat. le cuir arrive sur Castanier qui prend sa chance à 20 mètres des buts. Son tir dévié est repris par Darchy, mais le cuir file loin du cadre.

15. BUT pour Rodez ! Sur le corner qui suit, toujours frappé par Lorthioir, Bouscarrat se trouve libre de tout marquage dans les six mètres, et ouvre la marque d'une tête décroisée.

14. Coup franc pour Rodez à 30 mètres des buts plein axe. La frappe directe de Lorthioir est déviée en corner par Mahout.

12. Darchy récupère le ballon dans le rond central, et tente de lobber Mahout, avancé. Mais le tir du sang et or ne s'élève pas assez pour mettre en difficulté le portier adverse.

10. Mahout s'élève dans les airs pour capter le coup de pied de coin frappé par Lorthioir.

10. Premier corner de la rencontre pour Rodez.

9. Les montées de Hergault côté gauche oblige Moura-Komenan arevenir défendre bas.

7. Le stade s'enflamme pour contester une faute d'Ursule sifflée par M. Delpech.

6. Centre de Guerbert, capté facilement par Beuve.

4. Environ 1800 personnes ont trouvé le chemin du stade ce soir.

3. Le match débute sur un rythme assez tranquille.

1. Les Ruthénois ont donné le coup d'envoi.

0. Les conditions de jeu sont parfaites : soleil printanier et pelouse agréable.

0. Le Raf est plutôt verni, avec les résultats des matches de cet après-midi, avec les défaites des rivaux. Pacy-sur-Eure s'est incliné à Strasbourg (1-0), Plabennec à Niort (2-0), et Gap à Colmar (4-2).

0. Coté Luzenac, Thomas Guerbert est titulaire. Le milieu offensif est le grand frère de Mathieu, qui évolue avec la réserve ruthénoise.

0. A noter à Rodez le retour dans les cages d'Anthony Beuve en tant que titulaire.

0. Les Ariégeois n'ont pas l'habitude de bien voyager cette saison, avec seulement deux victoires hors de leurs bases, chez les plus mauvais élèves, Alfortville et Gueugnon. De plus, les hommes de Christophe Pelissier affichent la plus mauvaise attaque à l'extérieur en National, avec seulement 6 points.

0. Les Ruthénois vont tenter de retrouver le chemin de la victoire, après leur défaite de la semaine dernière à Créteil (3-1). Ils auront fort à faire face à la 4e défense du championnat.

0. Le duel entre les deux équipes de Midi-Pyrénées oppose deux formations en lutte pour le maintien. Rodez est 16e avec 31 points en 31 matches (9 victoires, 4 nuls, 18 défaites). Luzenac est 13e avec 37 points en 30 matches (9 victoires, 10 nuls, 11 défaites).

Commentaires

Je suis surpris qu'aucun commentaire ne soit encore affiché.
Est-ce que seules les critiques méritent ce forum ?
Le RAF dans une situation désespérée il y a quelques semaines est peut être en train de gagner son pari !
Certes rien n'est encore gagné mais l'opération maintient est en bonne voie.
Applaudissons ce redressement spectaculaire, savourons ces moments importants pour le club, la ville et tout le football aveyronnais.
C'est aussi une preuve que les dirigeants, le staff et les joueurs ne sont pas aussi nuls que certains voulaient bien le dire.
C'est aussi un pied de nez à ceux qui depuis de nombreuses semaines apportaient leurs critiques acerbes et leur méchanceté. Il n'est pas interdit aujourd'hui de faire des excuses Alors plus que jamais "Allez le RAF ".

Écrit par : PETERLINK | 02/04/2011

Attention le maintient est loin d'être acquis on va rencontrer de grosses écuries
Il n'y a aucunes excuses a faire, les critiques étaient fondées pour la plupart
On peut saluer le regain de forme et de volonté des joueurs, ainsi que les changements tactiques sans oublier qu'il y a quelque temps c'était pas terrible tout ça.
Il semble y avoir un déclic tant mieux
On ne va pas non plus s'excuser d'avoir critiqué le recrutement car il y a eu des failles
Le cas SANE est INCOMPREHENSIBLE je sais pas si vous vous rendez compte mais c'est le seul joueur a rentrer la tête basse, aucune volonté, qui ne savoure JAMAIS une victoire avec l'équipe et qui rentre au vestiaire dès que l'arbitre siffle la fin du match.
J'espère qu'on va se démerder pour l'envoyer balader au mercato.

Bravo pour vos dernières prestations c'est avec l'envie et l'engagement que vous avez en ce moment que vous le gagnerez ce maintien !!!!

Écrit par : cyril | 02/04/2011

Pour répondre ; il est difficile d'afficher un commentaire quand on se retrouve à la troisième mi-temps d'un match gagné eh oui ! ça se fête !
En tous cas bravo le RAF ! Vous avez fait plaisir à vos supporters, continuez dans cette dynamique, il manque encore des points pour sauver la saison mais en jouant de cette façon plus de souci pour la suite.
Tout à fait d'accord avec l'analyse de Cyril, notamment en ce qui concerne Sané qui ne semble pas du tout concerné par son équipe et qui doit rêver d'autres cieux...
Bravo le RAF ! Vendredi à Orléans vous êtes capables de faire un truc, faites nous ce plaisir, on y croit.
A l l e z l e R A F !

Écrit par : Dan12 | 03/04/2011

Le maintien est cependant loin d'etre acquis !!!!!!!!!!!!!

Écrit par : julien | 03/04/2011

Sané n'est pas à sa place dans cette équipe , il est mal ..... Peut-etre vaudrait-il mieux aller
voir ailleurs !!!!! Bon match de Rodez ce soir ; il faut continuer ainsi car il y a de grosses
équipes à venir et le maintien se joue sur le fil du rasoir , les matches à venir sont
capitaux .

Écrit par : julien | 03/04/2011

voilà une belle victoire , je vais souligner quelque chose , pourquoi il a enlevé nos 2
espoirs , Franck tu fais des bétises , Chougrani serait beaucoup mieux sur le terrain
au lieu d'être remplaçant , il remplacerait Massot blessé il l'a déjà prouvé en ren
contre amicale et mettre Ramond en milieu de terrain et le deuxième espoir , il
remplacera Castanier , surtout en ce moment il est en méforme , et mettre sur le
banc Ursule qui ralentit trop le jeu , heureusement que Luzenac n'était pas dange
reux , d'accord avec Julen le maintien n'est pas encore acquis
Il y a un joueur qui a été applaudi à sa sortie du terrain c'est Moura , je ne suis
pas étonné de sa perfommance , il montre à chaque rencontre qu'il mouille son
maillot

Écrit par : claudius | 03/04/2011

bravo au RAF!!! superbe et importante victoire!

quelques changements dans le positionnement sur le terrain, de la combativité et de l'envie voilà les vertus du RAF depuis mi-février, les résultats sont revenus
super opération lors de cette journée de championnat avec cette victoire et les autres résultats.
mais il est certain que rien n'est fait pour le maintien, en effet il faut prendre au minimum 9 points lors des 8 derniers matchs et en jouant contre 5 des 6 premiers du classement plus Orléans qui est l'une des meilleurs équipe depuis la reprise celà risque d'etre tès difficile! donc il faudra faire 1 ou 2 exploit, et celà si on considère que Niort et Bayonne sont des matchs que Rodez doit gagner. alors attention et restons imbles!
mais ils vont le faire!!!!

je suis également très déçu de la compo d'hier, Chazottes qui se retrouve sur le banc, quel remerciement pour lui! meme si Beuve n'a pas démérité cette saison il faut quand meme reconnaitre que les deux séries de résultats positives pour le RAF cette saison ont eu lieu avec Chazottes dans les buts.
avant sa première série dans les buts mi-septembre le RAF était 21eme à la fin de son intérim 17eme position ( +4).
deuxième série dans les buts le RAF 19eme et à la fin de cette série le RAF 16eme!!!
un choix bizarre pour remercier un joueur qui semble apporter un plus à l'équipe lorsqu'il joue, d'ailleurs les chiffres parlent.
ésperont que pour cette derniere ligne droite les résultats ne soient pas identiques à ses précédentes présences sur le banc, sinon!!!!!!!
malheureusement je pense que pour avoir sa chance au RAF il faut avoir un vécu en National ou au dessus sinon difficile d'avoir la confience du staff, cet exemple s'applique aussi aux jeunes du club qui ont bien du mal à pouvoir jouer de maniere réguliere.
nul doute que la qualité de Chazottes lui redonnera du temps de jeu, ici où Ailleur, comme bien d'autres!!!!

Écrit par : lemoing | 03/04/2011

je comprend que vous pouvez etre deçu par le changement de gardien. Chazotte semble etre votre préferé quand au jeu je suis pas tout a fait d accord avec vous il me semble que c est l equipe entiere qui joue mieux depuis quelque temps .Et notez aussi que la chance lui a sourie.

Écrit par : bonbon | 03/04/2011

Bravo au RAF ! ! !

On voit que les joueurs sont libérés des tactiques frileuses.

Le Président Murat a imposé à Franck Rizzetto de jouer avec 2 attaquants.
Et, depuis, l'équipe joue beaucoup mieux avec un jeu vers l'avant.

C'est le premier match où l'équipe du RAF maîtrise son match. Malheureusement, ça arrive en fin de saison ...

Écrit par : national | 03/04/2011

Ursule n'est pas au niveau , il prend de l'age et il a du mal à rivaliser . Quant aux 2 gardiens , perso , je prefere Beuve , Chazotte n'est pas mal non plus..........Deux gardiens
d'egale valeur à mon avis ; laissons ce choix au coatch qui pour moi...........n'est pas à la
hauteur pour la sélection des joueurs de champ (Sané , Darchy et qqles autres) .
Des matches comme Samedi , super !!! D'ici la fin , il y a de grosses pointures à jouer ,
dommage que depuis le début de la saison , de nombreux matches ont été "gachés" par la
faute de Rizzetto et de certains joueurs!!!!!!!!!!!!!!!Des points précieux ont été perdus et qui
risquent de manquer à la fin .

Écrit par : julien | 04/04/2011

C'est vrai cette victoire nous fait du bien ; il faut dire que celà fait longtemps que
je ne mets les pieds au stade ; on s'embêtait ; il n'y avait aucun système de jeu
vous parlez de Darchy ; c'est un échec total avec lui , heureusement que
Lorthoir revient en forme au bon moment , c'est dommage que Massot est enco
re blessé , c'est une mauvaise année pour lui

Écrit par : claudius | 04/04/2011

Bravo aux jouerus et au staff pour cette victoire qui fait du bien au niveau comptable mais également au niveau moral.
Mais attention au relachement car le fin du championnat seras très compliqué pour notre équipes 'car sur les 8 derniers match du championnat le RAF rencontre 7 équipes qui figure dans les 10 premiers au classement a ce jour et sourtout 4 équipes qui figure dans le top 5.
Au vu des différents commentaires la rage et l'envie sont revenus au saint du groupe et cela va devenir très important pour les match a venir

ALLEZ LE RAF JE CROIS EN VOUS

Écrit par : CALOU 12 | 04/04/2011

Il y a eu une levée de boucliers contre moi et j'ai été censuré qqles temps......... Je n'aime
pas Rizzetto , pour moi , il n'est pas à la hauteur en National (bon joueur en son temps ,mais mauvais coatch) et trés influencable par le staff et Murat ; je pense quand
meme que c'est un brave gars dans la vie !!!!
J'ai dit tout simplement que Velud s'étant fait agresser(ce qui est inadmissible) à cause de sa composition d'équipe ; Rizzetto , en comparaison , se serait fait assassiner à Creteil s'il avait été entraineur quand on a pu voir la compo de l'équipe sur certains matches de début de saison et d'après qu'il a faite à Rodez (et meme tabassé aurait été inadmissible).
Ce ne sont juste que des voyous qui n'ont rien avoir avec le foot et je peux te rassurer
Lemoing , je n'y été pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : julien | 05/04/2011

@ Dan 12 , je te remercie de m'avoir qqles peu défendu pour ce qui est de la censure ; j'ai
été peut-etre un peu loin et aussi mal compris car mal exprimé et surtout déçu .
Il est vrai aussi (et bien que je ne l'aime pas)que Rizzetto ne peut etre tenu seul responsable de cette saison catastrophique , certains joueurs pas trop motivés , sans gnaque , pommés sur le terrain l'ont bien aidé . Ils reviennent avec l'envie ,un autre mental et le désir de gagner ; c'est bien , mais maintenant , de gros calibres arrivent
et il va falloir prendre des points...............dommage qu'ils en aient perdus autant depuis
le début mais tout est possible ; le maintien sera limite et sur le fil !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Par contre
il va falloir revoir la copie pour la saison prochaine..........................

Écrit par : julien | 05/04/2011

Commentaires mieux construits, plus objectifs, donc plus intéressants à lire julien...

Écrit par : zyx12 | 05/04/2011

Commentaires intéressants de julien, de toute façon RIZZETTO ne peut pas porté le chapeau tout seul, les erreurs sont de l'ensemble staf, joueurs, président. Et quand on debute une saison en perdent les comportement de chacun devienne difficile, on joue avec le feu, la peur au ventre et il faut analysé le pourquoi et resté soudé au niveau du club(encore plus avec la defaite ) , public pour retrouvé un trés grand RAF. ALLEZ ON Y CROIS

Écrit par : LOLO | 05/04/2011

Entièrement d'accord avec zyx, comme régulièrement cela dit en passant...

Pour ma part, je persiste et je signe. J'ai dit il y a quelques temps que la place du RAF était en CFA et je le pense encore. Certes cette fin de saison est plus plaisante à vivre que ce que l'on pouvait imaginer il y a quelques semaines, mais elle va laisser des traces...

Si se sauver implique une nouvelle saison galère l'an prochain, à quoi bon!! Ce que je retire de ma petite expérience footbalistique (pas bien élevée je vous le concède), c'est que des saisons comme celle du RAF sont très éprouvantes et il est difficile de vivre cela plusieurs saisons sans imploser.

Je reste convaicu que le RAF ne peut pas viser plus haut que le National et que s'installer dans cette division est une utopie. Le RAF sera bientôt le plus ancien club de cette division!!!

Enfin, pour terminer sur une touche plus positive, c'est quand même avec plaisir que je suis les résultats positifs du RAF et le nouveau système de jeu avec deux attaquants. Il était temps!!!

Écrit par : Le Gaffet | 05/04/2011

Tout à fait d'accord que le RAF n'est pas à sa place en National ; depuis qqles années
ils jouent le maintien presque tjrs à la limite , la CFA serait aussi interessante pour eux
(Du moins ceux qui resteraient) et pour le public et cela permettrait d'intégrer des jeunes
et d'avoir une équipe composée de joueurs du cru et eventuellement de la région .
Si la remontée doit s'effectuer dans les 2 ou 3 ans à venir ....peut-etre plus , il faudra un
autre budget et un recrutement judicieux de qqles joueurs , mais en attendant nous
pourrons assister à de beaux matches de CFA avec une équipe motivée et soucieuse
de faire plaisir à son public . Si cependant , cette saison ils se maintiennent et pour pouvoir
jouer un haut ou milieu de tableau , il va falloir revoir le staff ,le coatching et qqles joueurs
DONC LE BUDGET .
En CFA , le budget est moindre , les déplacements moins lointain ......quoique parfois et les
joueurs sont plus motivés ; de toute facon le niveau CFA n'est pas loin du National
on a pu le voir avec la Coupe de France ...........Alors faut voir la suite!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : julien | 06/04/2011

Moi, je pense que le RAF a sa place en National, mais pas ce RAF là... En ayant un "petit" budget, on se doit d'optimiser l'utilisation de cet argent, or ce n'est pas ce qui est fait depuis 4 ans, bien au contraire. Au fur et à mesure des années, l'argent semble de plus en plus mal investi, sur des joueurs moyens...
De plus, avoir un petit budget n'interdit en rien, me semble-t-il, de pratiquer un football plaisant (cf Lorient à son échelle). Cependant, pour cela, il faut effectuer un vrai travail en profondeur, aussi bien dans les choix de recrutement, que sur le travail effectué à l'entrainement...
Si aligner deux attaquants suffisait à bien jouer au foot, ça se saurait !!!
Alors à partir de la saison prochaine, repartons sur un vrai projet de jeu avec un entraineur qui fait pratiquer à ses équipes un foot sympa, avec des joueurs ayant des qualités techniques...
Les joueurs ne couront jamais plus vite que le ballon, donc faisons courir le ballon plus vite que les adversaires...
Evidemment, repartons en National. Je trouve plus intéressant d'assister à un RAF-Strasbourg ou Guimgamp ou Cannes, qu'à un RAF-Andrézieux ou Anglet !!!

Écrit par : zyx12 | 06/04/2011

Au fait, merci Le Gaffet, même si là, on n'est pas trop d'accord !!!

Écrit par : zyx12 | 06/04/2011

Je pense qu'il ne faut pas juger sur l'importance des villes , Rodez est une petite ville ,
et d'autres petites viles jouent aussi en L2 ou National (Evian-Thonon,Sedan,Frejus,Luzenac)
Si toutefois le RAF descend , on pourrait assister à de beaux matches de CFA .......certainement plus interessants que ce qu'on a vu cette saison et les 3 ou 4 précèdentes en National ou ils jouent la peur au ventre et avec un stress évident.
Ils seraient peut-etre plus décomplexés contre Colomiers , Pau , Lyon2, Beziers , Albi ,
Muret qui va monter en CFA et tant d'autres ; équipes contre lesquelles on pourrait voir
des matches équilibrés et de bon niveau qui régaleraient le public !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : julien | 07/04/2011

Au mercato d'été , certains risquent de partir à un niveau sup , par exemple Moura et peut-etre qqles autres tenter leurs chances ailleurs ;mais il faut reconnaitre qu'il n'y a pas
bcp de joueurs de valeur à Rodez capables de jouer à un niveau supérieur ; la CFA serait
la moins mauvaise des choses pour eux la saison prochaine...........mais surtout sans le
coatch actuel !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : julien | 07/04/2011

Très bon résumé et bravo aux ruthénois qui m'ont particulièrement épatés.

Écrit par : Mlle Nintendo | 08/04/2011

bon mais match mais je note toujours 2 ou 3 joueurs au dessous du niveau sané ekeng ekeng et laneau malgré son magnifique but

Écrit par : nico | 08/04/2011

bon mais match mais je note toujours 2 ou 3 joueurs au dessous du niveau sané ekeng ekeng et laneau malgré son magnifique but

Écrit par : nico | 08/04/2011

et encore un match plein pour moura komenan qui je pensene vas pas tardé a partir a tour en echange d un joueur qui selon a un niveau de ligue1 mais qui a en realité un niveau de dh

Écrit par : nico | 08/04/2011

Les commentaires sont fermés.