Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

06/10/2012

Football - CFA (8e journée) : Colomiers - Rodez

Bonjour et bienvenue au stade Bernard-Andrieux où Colomiers reçoit Rodez à 15 heures pour le compte de la 8e journée de CFA.

LES EQUIPES

COLOMIERS : Aït Ali - Barthié, Sow, Mazel (cap.), Zelmat - Niakaté, Lacroix (cap.), Donné, Ettien - Clet - Zalmate.

Remp. : Rivière - Laborde, Quenet, Sanson, Brel.

RODEZ : Loustallot - Barrabès, Bardy, Congio, Ramond (cap.) - H. Bobek, Castanier - Choubani, Coupin, Lorthioir - Bouscarrat.

Remp. : Portets - J. Bobek, Julia, Duventru, Thuaudet.

Arbitre : M. Schmitt.

LE DIRECT

COLOMIERS 3 - RODEZ 0

90+2. La semaine prochaine, samedi à 20 heures, ce ne sera pas championnat mais Coupe de France (5e tour) pour le Raf qui accueillera Albi (CFA) pour une revanche du premier match de la saison (3-1 en faveur des Tarnais). La semaine suivante, les Ruthénois recevront la réserve de Saint-Etienne.

90+2. C'est terminé ici à Colomiers où le Raf a donc concédé sa 5e défaite en huit matches de championnat et ne décolle pas de la zone rouge. Visiblement, pour la guérison, il faudra encore attendre un peu même si, dans le jeu, les coéquipiers de Ramond ont par instants montré de belles choses.

89. "Allez les rouge, un peu de fierté" clame Castanier sur la pelouse. Une chose est sûre, ce résultat risque de faire mal aux têtes des joueurs et de l'encadrement ruthénois.

86. Les deux équipes semblent désormais attendre avec impatience le coup de sifflet final...

85. Corner en faveur de Colomiers. Zelmat, monté sur corner, est à deux doigts de profiter d'une énième absence de la défense rouergate. Son coup de tête passe à côté.

84. Derniers changements des deux côtés. A Rodez, Julia remplace Hugo Bobek tandis qu'à Colomiers, Lacroix cède sa place à Sanson.

82. Si le score en restait là, ce serait déjà la 4e fois en huit matches de championnat que les "sang et or" s'inclineraient par trois buts ou plus d'écart (Albi 3-1 ; Lyon II 5-0 ; Cannes 4-0).

81. Rodez n'y est vraiment plus à l'image de Loustallot qui balance en touche une relance à la main pourtant anodine...

80. Lacroix est averti.

79. Le 4-0 était tout proche sur ce tir soudain de Lacroix qui est venu s'écraser sur la barre transversale du but d'un Loustallot médusé.

77. Thuaudet remplace donc Coupin à Rodez.

75. L'agacement est de mise sur le banc ruthénois et notamment du côté de Franck Plenecassagne qui en jette sa bouteille de rage, ou plutôt de dépit. 

74. Thuaudet s'apprête à faire son entrée.

74. Choubani écope d'un avertissement.

73. A Colomiers, Laborde remplace Zalmate.

70. Les Ruthénois n'y sont plus. Loustallot a beau arranguer les siens, chaque attaque locale fait mal à la défense rouergate.

68. Dans la foulée du penalty, Bouscarrat cède sa place à Duventru.

68. BUT pour Colomiers ! Ettien transforme tranquilement d'un contre pied.

67. Il suffit de dire ça pour que Zalmate se présente seul face à Loustallot. Le gardien ruthénois remporte son duel mais un Aveyronnais commet ensuite une faute. Penalty.

66. Les 200 spectateurs présents commencent à se languir. En effet, depuis le retour des vestiaires, il n'y a plus grande occasion à se mettre sous la dent.

64. Privés de deux de leurs tauliers, Ventrice et Corominas, les Columérins font régulièrement montre de fébrilité. Mais pour l'instant, Rodez n'a pas su en profiter.

60. Corner obtenu par Bouscarrat en position de centreur. Hugo Bobek s'en charge mais Aït Ali veille et capte dans les airs.

58. Autant la première mi-temps avait été excellente en terme d'intensité avec deux équipes allant d'un but à l'autre, autant le second acte est beaucoup plus hâché...

57. Quelle double parade de Loustallot. L'ex-portier toulousain repousse d'abord un coup franc puissant de Donné puis immédiatement réalise un arrêt réflexe dans les pieds du nouvel entrant, Quenet, finalement signalé hors-jeu. 

56. Voilà donc le premier changement. A Colomiers, Clet cède sa place à Quenet.

54. Aucun changement n'a été effectué à la pause mais cela ne devrait pas tarder puisque les remplaçants des deux équipes s'échauffent.

53. Premier avertissement de la partie. Il est pour le double buteur Clet.

52. Les débats ont repris sur les mêmes bases avec un Raf dominateur et des Columérins de plus en plus agressifs et en attente des contres.

47. Le jeu est arrêté. Un Columérin, Ettien, est à terre et se fait soigner.

46. Et c'est reparti ! Colomiers lance les hostilités.

46. Les vingt-deux acteurs reviennent sur le pré.

45+3. C'est la mi-temps. Et c'est cher payé pour le Raf qui, après avoir souffert d'entrée, a ensuite pris le contrôle du match et enchaîné les situations dangereuses. Avant de payer, une nouvelle fois, son manque de réalisme.

45+2. BUT pour Colomiers ! Clet, à l'entrée de la surface, frappe du droit. Son tir est dévié directement en lucarne par une jambe rouergate et lobe Loustallot. 

45+1. Comme en début de match, les Ruthénois peinent à ressortir après un corner. Et concèdent un coup franc dangereux. Ettien s'en charge et place une belle... pénalité.

44. Quel péché d'orgueil de Zalmate. Alors que les Columérins se retrouvent à 4 contre 3, l'attaquant, complètement excentré, prend sa chance. Loustallot dévie en corner.

43. Nouvelle situation ruthénoise. Choubani voit son tir puissant dévié par un défenseur.

41. Le coup franc lointain de Lorthioir est immédiatement suivi d'un contre local mais Zalmate se précipite et place sa demi volée du bout du pied dans les gants de Loustallot.

38. Joli une deux entre Bouscarrat et Coupin dans la surface. Le premier, dos au but, remet au second dont le tir trouve directement les gants d'Aït Ali.

37. Attention pour le Raf à ne pas non plus trop se découvrir car Colomiers n'attend désormais que les contres pour sortir.

36. Coupin reprend de la tête au second poteau un centre ruthénois. Le ballon file devant le but mais Bouscarrat se jette et manque d'un cheveux de reprendre en taclant. Quelle nouvelle occasion !

35. Est-ce le fait d'une réaction d'orgueil ruthénoise ou un relâchement ? Quoi qu'il en soit, depuis leur but, les Columérins reculent et laissent le Raf avancer.

32. Au tour de Bouscarrat de s'essayer à la frappe de loin. Largement au-dessus.

31. Le Raf est dans un temps fort. Illustration avec cette récupération de Castanier, encore, qui trouve Coupin. Le jeune "sang et or" décale Choubani qui s'avance et lâche un tir rasant qui passe de très peu à côté du but.

30. Le coup franc excentré de Lorthioir est dégagé par la défense columérine.

26. Nouveau long ballon rouergat. Aït Ali apprécie mal la trajectoire et relâche. Un de ses défenseurs lui remet alors que les Ruthénois réclament la passe directe. M. Schmitt ne bronche pas.

24. Quelle occasion pour le Raf ! Sur un long ballon, Bouscarrat s'élève plus haut que tout le monde à l'entrée de la surface. Sa déviation trouve Choubani qui feinte le contrôle du gauche avant de s'emmener le ballon du droit et de placer un tir croisé. Juste à côté.

21. Rodez presse. Sur un centre de Bouscarrat, Lorthioir reprend acrobatiquement. Aït Ali s'envole et capte.

20. Sur un ballon gratté par Castanier, Coupin décale Bouscarrat qui prend sa chance du pied gauche. Son enroulé est facilement capté par Aït-Ali.

19. Au tour de Rodez de frapper un coup franc. Lointain, celui-ci traîne dans la surface et Bouscarrat est à deux doigts de reprendre de la tête mais Aït Ali, le portier local, s'empare de la balle.

18. Coup franc dangereux pour Colomiers, plein axe à 25 m du but ruthénois. Donné s'en charge et enroule son tir. Le stade croit au but mais le ballon fuit en fait le cadre de quelques centimètres. Rodez et Loustallot, resté cloué sur place, ont eu très chaud.

16. Après un une deux avec Castanier côté gauche, Ramond parvient à centrer. Choubani, au second poteau, reprend du bout du pied. A côté.

13. Attention à ne pas se faire punir car Colomiers insiste. Heureusement pour Loustallot, Ettien rate complètement son tir.

11. BUT pour Colomiers ! Le Raf se met à la faute défensivement et le paie cash. Ettien, côté droit, prend son temps pour ajuster son centre et trouve la tête de Clet qui fusille Loustallot des 6 m. Ca commence mal pour les hommes de Plenecassagne...

9. Les Ruthénois permutent énormément sur le front de l'attaque. Mais, pour l'heure, ça ne paye pas.

7. Les Ruthénois éprouvent toutes les peines du monde à ressortir proprement de leur camp. Et concèdent un nouveau coup franc. Donné le frappe mais Bouscarrat dégage de la tête. Sur le contre, Lorthioir gaspille une munition.

5. A l'image de ce coup franc excentré totalement manqué de la part d'Ettien qui file directement en sortie de but.

4. Pour le moment, les deux équipes peinent à entrer dans la partie. Le rythme est au rendez-vous mais pas la précision et l'adresse dans les transmissions.

1. Et premier corner concédé par le Raf. Bouscarrat éloigne du crâne, Niakaté reprend sans contrôle. Largement au-dessus.

1. C'est parti ! Les Ruthénois donnent le coup d'envoi.

0. Les vingt-deux pénètrent sur la pelouse devant une bien faible affluence.

0. Côté composition d'équipe ruthénoise, la surprise vient de la non-titularisation de Duventru qui, finalement, s'assiera sur le banc des remplaçants. Au rayon infirmerie, Faviana, Roumégous et Chazottes, tous en reprise, manquent à l'appel.

0. Les équipes viennent de rentrer aux vestiaires.

0. A noter que, Colomiers, 7e à 3 points de Cannes, n'a encore jamais perdu chez lui en 4 matches cette saison. Et n'a toujours pas encaissé le moindre but à domicile. 

0. Quant à Colomiers, l'objectif est de renouer avec la victoire en championnat après un revers au Pontet (2-0) et un nul à domicile face à Saint-Etienne II (0-0). En Coupe de France, les Columérins se sont largement imposés, 9-0, la semaine dernière, à Montauban (DHR).

0. Cette rencontre est en tout cas l'occasion pour Rodez, actuel 16e à 7 points du leader Cannes, de continuer sur la voie de la guérison après un nul face au Pontet (0-0) et une victoire samedi dernier à Girou (DH), 2-1, en Coupe de France (4e tour).

0. Bienvenue à tous pour ce match à l'horaire un peu inédit. Les deux équipes sont pour le moment à l'échauffement sur une pelouse en très bon état. La température est idéale. De quoi réserver un beau spectacle ? Réponse dans quelques minutes.

Commentaires

Que la saison va être longue... Va falloir garer le bus du RAF devant les cages!!!

Écrit par : kéké | 06/10/2012

...Euh oui, bonne idée, ca commence à faire beaucoup... Ce qui est grave aussi c'est de ne plus en mettre au fond, toutes les occases sont vendangées :(

Écrit par : Dan12 | 06/10/2012

Ils perdent , prennent des buts , ont des dettes et ........... le staff - Murat en tete - est
content ...... Donc tout va pour le mieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : julien | 08/10/2012

tu as raison Julien, ...ils perdent .. prennent des buts
et comment tu sais qu'ils sont contents!!! moi je ne crois pas du tout

Écrit par : celio | 08/10/2012

Tu n'as qu'à prendre Centre-Presse de Dimanche et lire les déclarations de Murat et de
Teffo ......... C'est vrai aussi que le rugby "n'est pas dans un chateau" , mais ils sont à un
niveau supérieur par rapport au foot et attirent à PL bcp plus de spectateurs à chaque
match .

Écrit par : julien | 09/10/2012

Mais arretez de vous chamailler entre vous et allez plutôt supporter le RAF. Si vous préfèrer le rugby, bin allez y et laissez ceux qui préfèrent le foot s'exprimer entre eux sans animosité.Bon courage aux joueurs et au nouvel entraineur ,le championnat est long et ...on verra à la fin qui rigolera ou qui pleurera....

Écrit par : jimmy45 | 09/10/2012

Faux ,faux et archi faux ,le rugby n'est pas plus haut que le RAF ,la fédérale 1 correspond au CFA ,.
Pour votre explication :
ligue 1 = top 14 = 1 poules .
ligue 2 = pro D2 = 1 poule
national = il n'y a pas d'équivalence
CFA = Fédérale 1 = 4 poules
Et oui ,le SRA ne joue pas dans un championnat national mais inter régional comme le RAF en CFA ,donc les deux club sont au même niveau .

Écrit par : tomyraf | 09/10/2012

Oh! Arrête de fumer la moquette Tomyraf! Tu dis des conneries aussi grosses les unes que les autres! Le foot et le rugby ne se comparent pas!

Écrit par : kéké | 09/10/2012

Kéké ,au lieu de dire des conneries plus grosse que toi ,réfléchit ,la fédérale 1 est a 4 poules interrégionale, la premier niveaux national a poule unique en rugby est la pro D2 ,que tu le veuille ou non

En fédérale 1 ,il n'y a que des club sous statut amateur

http://www.rugbyamateur.com/data/doc/3962/195079-ORGANIGRAMME%20ASSOCIATIONS.pdf

En national il y a des club amateur de part leur statut ,est des club pro

http://renvoiaux22.fr/WordPress3/?p=942

Cette situation critique apporte de l’eau au moulin de ceux qui défendaient (et défendent encore aujourd’hui) la réforme et le resserrement de l’élite amateur, tout en sachant qu’une réforme ne suffira vraisemblablement pas à assurer l’avenir. Les clubs amateurs vont devoir revoir leurs ambitions à la baisse. Et l’idée d’une division intermédiaire entre le niveau amateur et les divisions professionnelles pourrait bien retrouver toute son acuité dès lors qu’une partie des difficultés s’explique par l’incapacité de certains clubs à pouvoir assumer durablement un passage dans l’élite.

Ce n’est évidemment qu’un aspect d’un problème beaucoup plus général, qu’il faudra traiter de manière globale si l’on veut éviter que la belle pyramide ne s’écroule, emportant avec elle les espoirs et les ambitions d’un grand nombre de dirigeants du rugby français.
Partager :

Plus



http://fr.wikipedia.org/wiki/Championnat_de_France_de_football_National

Écrit par : tomyraf | 09/10/2012

J'ai rien pigé à tes "copier-coller". Tomyraf, je t'ai dit que le foot et le rugby ne se comparent pas! Arrête la coke! Point à la ligne et fin du HS pour moi.

Écrit par : Kéké | 09/10/2012

En attendant , le rugby attire à PL bcp plus de monde que le foot ... qui continue de couler
en CFA , alors , ne parlons pas de niveau supérieur ............ là ou ils étaient il y a 2 ans !!!
Dans l'état actuel , la CFA 2 n'est pas loin .............

Écrit par : julien | 10/10/2012

A miladious dé dious médanné, veyren vé...

Écrit par : Marcel | 10/10/2012

Pour Marcel. On peut habiter ailleurs que l'AVEYRON et supporter le RAF, sans comprendre la langue d'oc. A l'avenir donc essayons de nous exprimer en français le plus correctement possible.Merci pour votre compréhension.

Écrit par : jimmy45 | 10/10/2012

Marcel ? Il habite à côté,
il descend de la vigne,
avec sa musette et sa chopine ( et ca rime ) lol

Écrit par : Dan12 | 10/10/2012

Julien, je te l'accorde le foot est peut etre entrain de couler, mais il est pas encore noyé.Attendons sereinement l'AG "ordinaire ?"du SRRA qui peut réserver des surprises, qui sont la conséquence des choix dispendieux.
l

Écrit par : george de la jungle | 11/10/2012

Je ne dis pas que le foot est en train de couler , je dis simplement qu'ils n'ont pas de
résultats cette saison en CFA et qu'ils ont des dettes ( dixit Murat ... )
Le SRRA , quant à lui , attire bcp plus de spectateurs à PL , de quoi se poser des questions et
je te precise en tant qu'ancien footeux que je prefere le foot au rugby !!!!!!!!!
Mais le foot à Rodez n'est plus ce qu'il a été par le passé et le niveau de jeu , malgré les
contrats fédéraux ou semi-pros , a baissé .

Écrit par : julien | 12/10/2012

Si , toutefois le foot est en train de couler , il y aura tjrs des équipes de foot à Rodez ,
mais la une , à quel niveau ??? Il y a du foot dans le moindre patelin du Département et
on voit l'engoument des jeunes pour ce sport .........
Pour la une de Rodez , il faut rester à son niveau avec les moyens du bord sans vouloir
chercher à " vouloir péter plus haut que son cul ".

Écrit par : julien | 12/10/2012

Non Julien , est ce que vous avez vu l'annonce sur BFMtv que Zidane est
devenu actionnaire du club avec d'autres personnes , on peut entrouver
de nouvelles horizons , ces gens ne veulent pas que le club ne tombe si
bas , avec cette nouvelle , on peut oublier le début castatrophique

Écrit par : claudius | 13/10/2012

Bon M. ZIDANE devient actionnaire au raf,c'est bien.Mais si il pouvait apporter son expérience ce serait un plus TRES GROS, voire donner quelques conseils et avis à FRANCK tout jeune entraineur....

Écrit par : jimmy45 | 13/10/2012

Allez le RAF contre ALBI, j'éspère que vous gagnez et faire plaisir au nouvel actionnaire.

Écrit par : jimmy45 | 13/10/2012

Claudius, vu les résultats, il faudrait que Zizou rechausse les crampons, vous ne trouvez pas?

Écrit par : kéké | 13/10/2012

Chapeau à l'US Espalion qui à fait jeu égal avec Toulouse Fontaines pendant plus de 90 minutes (0-0) qui évolue deux étages au dessus (Honneur)
Malheureusement les prolongations ont eu raison des Espalionnais (0-3)
En jouant de la sorte ils n'ont pas de souci à se faire en championnat PH.

Écrit par : Dan12 | 14/10/2012

Zidane n'apportera pas grand chose au RAF , ou alors , il faudrait qu'il rechausse les
crampons ........ Albi a encore tapé Rodez 3-1 et ... à domicile .
Coupe , championnat ........... pas trop brillant tout ça !!!!!!!

Écrit par : julien | 14/10/2012

Kéké ,si ta rien compris ,tant pis pour toi je t'ai apporter la preuve qu'il manque une division au Rugby ,pour que les niveaux soit pareil avec le foot ,le SRA joue aux plus haut niveaux inter régional ,comme le RAF ,donc c'est le même niveaux .

Maintenant que le SRA attire plus de monde que le RAF ,ça ne va pas durer ,sur le premier match ,il y avais que 1 seul match sur tout le département au niveaux rugby ,il y avais des gens de Millaux ,Décase ,Cassagne et Saint aff dans les tribune ,au deuxième il y a eut une perte de 1000 personne ,et au 3 e a domicile encore - 1000 ,attendons encore une deux défaite et ça sera kif kif bourricot ,car il y aura des gens qui ont quitter le RAF qui pour le SRA qui reviendront au RAF .

Maintenant vu la situation financière du SRA dévoilé dans la presse ,plus tout ce que l'ont ne sait pas encore ,et au vu de la carence au niveaux des dirigeants ,si personne ne se présente ,ça sera le fin tout court du SRA ,et il n'y aura plus de club de rugby a Rodez ,a moins que quelqu'un en monte un autre en redémarrent au niveaux départemental ou aux plus bas niveaux régional

Écrit par : tomyraf | 14/10/2012

ouais ouais Tomyraf, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu...

Écrit par : kéké | 14/10/2012

Petit détail à messieurs les journalistes ; quand une équipe de division "honneur" rencontre une équipe de "promotion honneur" on dit qu'il y a 2 divisions d'écart et non pas 3 comme lu à plusieurs reprises.
Il y a entre les deux la division "honneur régionale" c'est tout.
Merci de votre attention :)

Écrit par : Dan12 | 15/10/2012

Tu as tout à fait raison : CFA , CFA 2 , DH , DHR , PH , PL ect.... ensuite c'est du district .
Entre une DH et une DHR ; Il y a une division d'écart ........... Il faudrat que qqles
journaleux retournent ... à l'ecole !!!

Écrit par : julien | 15/10/2012

Viré de la Coupe , résultats catastrophiques au vu des ambitions en championnat ; l'apport financier ( Faut voir !!! ) , ce que nous ne saurons pas ( actionnaire ds d'autres clubs ) et
surtout médiatique de ZZ ne changera pas grand chose au niveau du RAF .
Je ne sais meme pas s'ils ont un niveau de CFA......... J'aimerais bien les voir dans un championnat de DH ... ah merde la 2 y est déjà ou bien une CFA 2 .
S'il y a maintien , il va falloir se bouger le cul à Rodez pour la une !!!!!!!!!!
A comparaison , Espalion a bcp plus de mérite que Rodez car ils se sont battus jusq'au bout
malgré l'écart de division . Rodez , club phare du département ........ jusqu'à quand ???????
Souvenons -nous d'une époque ....... pas si lointaine .

Écrit par : julien | 15/10/2012

En complément de la retransmission de Sports12 vous pouvez jeter un coup d'oeil rapide sur les résultats du CFA (en live) qui intéressent le RAF, et c'est ici :

http://echecs.espalion.daniel.sequies.pagesperso-orange.fr/footlive.htm

Sauvons le RAF ! :)

Écrit par : Anne-Marie | 19/10/2012

Merci pour le lien!

Écrit par : kéké | 19/10/2012

Merci ! Ouverture rapide, pas de pub, c'est top !

Écrit par : rafoot | 19/10/2012

Pourquoi ne peut on pas suivre raf asse?. Par peur des commentaires car St ETIENNE gagne 1à0 àla 60 minute.

Écrit par : jimmy45 | 20/10/2012

RAF 0 1 ASSE A LA SOIXANTE IME MINUTE

Écrit par : Dylan | 20/10/2012

Egalisation 1-1 : Coupin à la 87°

Écrit par : rafoot | 20/10/2012

Quelle bande de nuls ......... meme pas foutus de gagner contre une équipe relegable
comme eux et classée après !!!!!!!!! Meme en Coupe du Midi , ils seraient deja éliminés
contre une équipe de DH ou de DHR ....... et peut-etre inferieure .
Une vrai équipe de pipes ce RAF 1 ............ Ca sent la CFA 2 pour une équipe qui devait
jouer les premiers roles en National et ........... monter en L2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : julien | 21/10/2012

Un résultat mi figue mi raisin face à un autre prétendant....à la relégation.

Écrit par : jimmy45 | 21/10/2012

un résultat nul face à un autre prétendant....à une relégation.

Écrit par : jimmy45 | 21/10/2012

Un peu dur julien ! Laissons aux responsables le temps de faire prendre la mayonnaise, à la même époque la saison passée Cannes n'était pas mieux loti !
Bon, d'accord Cannes n'est pas le RAF, mais quand même ...

Écrit par : rafoot | 21/10/2012

Le problème , c'est que la mayonnaise ............ ça fait pas mal de temps que les
responsables essayent de la faire prendre et ... pas mal de temps que ça dure ;
j'ai bien peur qu'elle ne monte pas cette mayo !!!!!!!

Écrit par : julien | 22/10/2012

Je pense que la 2 est meilleure que la une .

Écrit par : julien | 23/10/2012

kéké si tu comprend rien a rien ,tant pis pour toi

Écrit par : tomyraf | 01/11/2012

Ne vous crêpez pas le chignon, c'est que du foot ou du rugby

Écrit par : rafoot | 01/11/2012

ouais ouais Tomyraf, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu...

Écrit par : kéké | 01/11/2012

Quelqu'un aurait -il des nouvelles de Bouscarrat ? Jouera, jouera pas ?

Écrit par : rafoot | 02/11/2012

En complément de la retransmission de Sports12 vous pouvez jeter un coup d'oeil rapide sur l'évolution du score et sur les résultats du CFA (en live) qui intéressent le RAF, et c'est ici :

http://echecs.espalion.daniel.sequies.pagesperso-orange.fr/footlive.htm

Encourageons le RAF ! :)

Écrit par : anne-marie | 03/11/2012

Ouuuuuhhhhhh... le new Raf est arrivé ? !

Écrit par : rafoot | 03/11/2012

Il faut reconnaitre qu'il n'y avait pas grand chose en face ... mais le 4-0 , c'est bien !!!
Il y aura des matches bien plus difficiles ...... à commencer par le prochain .

Écrit par : julien | 05/11/2012

Bravo aux joueurs... les automatismes commencent peut être à se mettre en place
Il faut - bien sur - continuer . Rendez vous à Béziers samedi et 1 - 0 me suffirait ...
ALLEZ LE RAF

Écrit par : celio12 | 05/11/2012

Bravo aux joueurs et à leur entraineur. Espèrons que ce ne sera pas un feu de paille et que les succés vont suivre. Allez, courage les gars pour la suite...

Écrit par : jimmy45 | 05/11/2012

Bravo le RAF, c'est bon pour le moral .
Chapeau à Duventru, celui-là a vraiment de l'estomac !

Écrit par : Dan12 | 05/11/2012

C'est clair, un bon joueur qui a de l'ambition ne peut se satisfaire du CFA s'il est conscient de valoir beaucoup mieux, et c'est bien normal, la question cruciale du club est de savoir ( ou pouvoir) le garder.
Allez le RAF ! Demain à Béziers ce sera pas de la tarte et il faudra mouiller le maillot mais on y croit !

Écrit par : Dan12 | 10/11/2012

Loustallot exclu à la 10e, c'est pas trop bien parti...

Écrit par : Dan12 | 10/11/2012

La cata c'est de jouer 80 minutes à 10, et il ne faudrait pas que celà devienne une habitude comme la saison passée, navrant.

Écrit par : Dan12 | 11/11/2012

Il faudrait que les joueurs se calment, mais si on leur mets de la pression, c'est sûr ils vont péter un câble à chaque match. Laissons les jouer, faire leur match et on verra si ils se calment.En attendant allons les supporter et non les critiquer comme certains soit-disant supporters le font.

Écrit par : jimmy45 | 12/11/2012

Loustallout prends 2 matchs et Bobek 1 match. Qui dans les buts pour les prochains matchs?

Écrit par : jimmy45 | 16/11/2012

Sports12 est-il en grève? Pourquoi il n'y a plus de live?

Écrit par : kéké | 19/11/2012

Ils auraient pu, par respect pour les personnes qui suivaient le live -
écrire qq lignes pour aviser qu'ils ne le faisaient plus
et peut être dire le pourquoi !!!!!!

Écrit par : celio | 19/11/2012

@ julien : Miguel Pacios est en milieu de tableau de promotion ligue avec St Geniez, ce week-end il n'a pas pu s'empêcher de marquer son but :) Maintenant une équipe c'est onze joueurs sur le terrain et même en promo-ligue il ne peut pas être partout...

@ kéké et celio : je partage votre déception, on appréciait les retransmissions de Sports12 mais ce n'est peut-être que temporaire...?

C'est le silence observé par Sports12 qui est surtout pesant, cela signifie quoi ?

Merci à Anne-Marie pour le lien au-dessus qui nous permet de suivre l'évolution du score du RAF même s'il n'y a pas de...commentaire.

Écrit par : Dan12 | 19/11/2012

Oui, je crois savoir que c'est un choix personnel car il peut facilement jouer 3 niveaux au dessus de la promo-ligue, voire plus.
Peut-être bientôt de retour au RAF Miguel ? On peut toujours rêver lol

Écrit par : Dan12 | 20/11/2012

Beaucoup trop de mal pour arriver là .... Des DH ou dhr battues difficilement aux TAB ,vraiment de bons tirages en plus !!! Aucune chance de continuer . Terminé pour eux , et pour les médias ( depeche et CP) pas la peine d'en faire un patacais ; au moins qu'ils se
maintiennent en CFA en championnat et ne pas finir 4 ou 5 ème ..... en partant de la fin .
Vraiment bcp de chance en Coupe de France jusq'a présent ; le PSG , pour Rodez , c'était
un accident !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quand Rodez tapperat une L1 , on en reparlerat dans ....... ans .
Qu' en pensez vous Dan 12 , Rafoot , Célio et les autres ?????

Écrit par : julien | 05/01/2014

Ne soyez pas défaitiste avant l'heure. Un match de coupe n'est pas un match de championnat...et tout est jouable sur un match.Malgré la distance ,(j'habite dans le 45) je reste un supporter du RAF, pas comme ces soit-disant, qui vont à P.Lignon pour voir l'équipe adverse et non pour soutenir les locaux.

Écrit par : jimmy45 | 05/01/2014

Match complet, malgré 2 GROSSES erreurs du gardien, mais ça arrive même aux meilleurs.Bonne continuation pour le reste du championnat.....avec à la clé...une montée.

Écrit par : jimmy45 | 05/01/2014

Ahhh on a changé de post ...
Oui joli match, dommage pour les bévues mais Rascle est un bon gardien, n'oublions pas qu'il n'y est pas pour rien si le Raf a joué aujourd'hui les 32 eme contre une L1 !
C'est rageant mais c'est le foot...
Bravo le RAF ! Vous avez mouillé le maillot c'est le principal, et le score 0-2 est honorable même si un petit but aurait égayé la soirée...
Les plus mauvais ont été les commentateurs de FR3 (ils connaissent le foot ?) qui en avaient que pour Montpellier (même si ce n'était pas évident à déceler) avec une admiration de Niang ( on a dû leur dire avant qu'il etait bon) qui n'a absolument rien fait à part le pénalty qui a d'ailleurs failli être arrêté par Rascle.

Écrit par : Patafoot | 05/01/2014

Les commentaires sont fermés.