Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

16/11/2007

Raf : Lupède non qualifié, Barthe présent

Ulick Lupède, le joker médical recruté pour pallier l'absence du défenseur central Jérôme Deplanche, ne pourra pas participer à la rencontre comptant pour la 16e journée de National face à Cannes. Il n'a pas reçu le feu vert de la part de la Fédération Française de football. Il ne devrait être qualifié que lundi et pouvoir être aligné en coupe de France à Luzenac. En revanche, le Raf pourra compter sur Alexandre Barthe, déclaré apte à l'issue du dernier entraînement. Lui qui souffrait des adducteurs sera aligné en défense centrale, tandis qu'Olivier Cassan est également dans le groupe.

Séb. S. 

Quelle défense pour le Raf ?

A la veille de la réception capitale de Cannes en National, Franck Rizzetto, l'entraîneur du Rodez Aveyron Football, s'inquiète des nombreuses absences qui affectent son secteur défensif. Il donne également ses premières impressions sur la recrue Ulick Lupède et sur les retrouvailles avec l'AS Cannes, son dernier club pro... avant de rejoindre le Raf.

 

humeur du jour : Tout fout l'camp

Tout fout l'camp, même la beauté du sport ! Après l'affaire Landis et l'épisode du vainqueur du Tour de France 2006 désigné un an après, voilà le feuilleton Räikkönen et la requête de McLaren-Mercedes pour faire attribuer le titre de champion du monde des pilotes à Lewis Hamilton après la fin du championnat. Manquerait plus que l'on retire tous ses titres à Manaudou parce qu'elle n'avait pas la bonne couleur de maillot de bain ou à Douillet parce que le noeud de sa ceinture n'était pas parfait. Et si tout cela n'était qu'une question d'argent et de business ? Non vous croyez ?! Comme dans le football ou le rugby ? Non vraiment tout fout l'camp...

Xavier Rousseau

Retrouvez tous les jours l'humeur de la rédaction. N'hésitez pas à laisser vos commentaires. 

10:25 Publié dans humeur | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : humeur

15/11/2007

Trail : le classement final du challenge

C'est le Millavois Hervé Blanc (licencié au Stade Ruthénois) qui s'octroie cette année le Challenge des Journaux du Midi en catégorie trail. Rappelons que ce Challenge s'appuie sur six courses du calendrier départemental, la dernière ayant eu lieu à Marcillac le 21 octobre (Trail des Vendanges). Chez les dames, Martine Solassol s'impose devant... Nicole Solassol.

Le Challenge route prendra fin à l'occasion de la Ronde de Noël, 6e et dernière course programmée le dimanche 16 décembre à Rodez.

Retrouvez les classements finaux trail sur les liens suivants : 

CLASSEMENT GENERAL HOMMES APRES COURSE 6.xls

CLASSEMENT GENERAL FEMMES APRES COURSE 6-1.xls

14/11/2007

Football : Luzenac - Raf à 17 heures

La rencontre comptant pour le 7e tour de la coupe de France entre Luzenac et le Raf, est finalement programmée samedi 24 novembre à 17 heures, stade Paul-Fédou.