Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

13/11/2007

Raf : Ulick Lupède est arrivé

Comme annoncé dès lundi soir sur ce blog et dans l'édition d'aujourd'hui de Centre Presse, Ulick Lupède a signé au Rodez Aveyron football pour palier la blessure de Jérôme Deplanche.

 Découvrez en vidéo les premières impressions de ce solide défenseur âgé de 23 ans.


ULICK
envoyé par cpsports12

 

12/11/2007

Raf : un nouveau défenseur central

Pour pallier l'absence de Jérôme Deplanche, out pour la saison, les dirigeants ruthénois se sont attachés les services d'un défenseur central : Ulick Lupède. Cet ancien Manceau devrait être présenté ce mardi par le président du Raf Pierre-Olivier Murat.

Retrouvez tous les détails dans notre édition de mardi 13 novembre.

Séb. S.

Raf : c'est bel et bien terminé pour Gormond

Victime d'une rupture des ligaments croisés du genou, l'attaquant ruthénois Sébastien Gormond a eu confirmation, hier,  que sa saison était bel et bien terminée, comme on le craignait depuis quelques jours. L'ancien Manceau, blessé lors du 6e tour de la coupe de France à Albi, sera opéré dans les prochains jours. Un véritable coup dur pour le Raf qui a déjà perdu son défenseur central Jérôme Deplanche pour la même durée... et la même raison.

Retrouvez tous les détails dans notre édition de mardi 13 novembre.

Séb. S.

Basket de Rodez et Roc font salle à part

Alors qu'ils avaient proposé des soirées couplées à plusieurs reprises par le passé, le club de basket de Rodez et le Roc handball ont décidé de ne plus partager l'Amphithéâtre lors des réceptions programmées le même jour ; soit à six reprises lors de l'exercice 2007-2008 (une des dates était prévue le week-end dernier). Les présidents Vincent Bonnefous (basket) et Olivier Ferrand (handball) s'en expliquent.

 Leur réponse dans l'édition de Centre Presse de mardi 13 novembre.

19:55 Publié dans Basket | Lien permanent | Commentaires (0)

11/11/2007

Rugby : saison terminée pour Samuil (Rodez)

La saison est terminée pour le 2e ligne roumain du Stade Rugby Rodez Aveyron, Razavan Samuil, selon le site du SRRA (http://srra.fr/). Blessé le 7 septembre lors du match amical opposant Rodez à Villefranche-de-Lauragais, la recrue ruthénoise est touchée aux ligaments d'un genou et passera sur la table d'opération en décembre. Après Youri Grimal, c'est le 2e joueur du SRRA à mettre un terme prématuré à sa saison.