Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

09/04/2008

Humeur du jour : de la poudre aux yeux... et plein le nez

Voilà une manière originale de profiter des plaisirs de la neige. Une belle pente, un tremplin, un bon élan, un joli saut... et appréciez la réception.

 


Ski
envoyé par Sitedeouf
 

 

12:08 Publié dans humeur | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : humeur

08/04/2008

Retour en images

Cette semaine, nous vous proposons un retour en images sur quelques événements marquants du week-end passé : la victoire du Stade Rodez Rugby Aveyron face à Castelsarrasin (24-13) en championnat de Fédérale 2, le championnat bi-départemental seniors-minimes de judo, la première journée du championnat départemental d'athlétisme, le challenge du conseil général de tennis de table ou encore la belle victoire des basketteurs ruthénois sur Chalosse (93-91), à l'occasion de leur dernière apparition à domicile de la saison.

Humeur du jour : Schalke 04, maître de l'Europe ?

Mirko Slomka, l'entraîneur de Schalke 04, qui affronte le FC Barcelone, mercredi soir en quarts de finale retour de la Ligue des Champions, est optimiste. Il considérait, à la veille de se rendre au Camp Nou, qu'"une victoire constituerait un grand pas mais pas le titre". Pour Slomka, ce sera... la prochaine étape. L'entraîneur du club de Gelsenkirchen veut en effet conquérir un nouveau titre après la coupe de l'UEFA décrochée en 1997. Pour convaincre ses joueurs que l'exploit est possible, Slomka leur a fait visionner la finale rocambolesque de Liverpool - AC Milan de 2005 et des combats de Mohamed Ali. A Schalke 04, on a la tête dans les étoiles. Le Barca pourrait vite ramener tout le monde sur terre.

Séb. S 

19:45 Publié dans humeur | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : humeur

07/04/2008

Humeur du jour : on va savoir

"Je pars du principe que nous allons faire une déclaration sur cette affaire dans le courant de la semaine", a indiqué hier le porte-parole du parquet de Bonn, à propos de l"affaire Ullrich, soupçonné (le mot est faible) d'avoir eu recours au dopage sanguin au cours de sa carrière. C'est qu'en Allemagne, tout le monde croit savoir que le vainqueur (c'est encore le cas) du Tour 1997 et la Justice ont trouvé un accord à l'amiable, comme prévu par le code pénal allemand, pour l'abandon des poursuites en échange d'aveux et du paiement d'une amende. Rappelons que Ullrich a toujours fermement nié son implication dans toutes les affaires de dopage.

Si ces poursuites sont abandonnés, la Justice pourra toujours en lancer d'autres pour mensonges répétés. Dans une autre affaire (et un autre pays), Marion Jones sait ce qu'il en coûte de mentir aux enquêteurs...

P.L. 

18:55 Publié dans humeur | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : humeur

Course pédestre : les résultats de Saint-Affrique

Saint-Affrique accueillait ce dimanche la deuxième manche du Challenge des Journaux du Midi sur Route. Alors que le 10 km a été remporté par Nicolas Cantagrel, Jean-Marc Bonnefous s'est lui adjugé le semi-marathon. Retrouvez l'intégralité des résultats de la manifestation en pièces jointes.

10 km-1.xls

semi-marathon-1.xls