Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

09/01/2009

Report des matches de football en Ligue

En raison des conditions climatiques qui sévissent dans la région, la ligue Midi-Pyrénées de football a décidé de reporter toutes les rencontres régionales des 10 et 11 janvier concernant les compétitions jeunes, féminines et seniors à l'exception des compétitions de futsal. Les joueurs des neuf équipes aveyronnaises engagées en 32es de finale de la coupe du midi vont ainsi pouvoir rester au chaud ce week-end. Par ailleurs, le tirage au sort des 16es de finale de cette épreuve, initialement prévu le mardi 13 janvier, est reporté à une date ultérieure.

17:26 Publié dans Football | Lien permanent | Commentaires (0)

Raf - Arles et SRA - Sarlat reportés

En raison des conditions climatiques qui sévissent dans l'Aveyron, la rencontre Rodez - Arles, comptant pour la 19e journée de National et prévu samedi 10 à 18 heures au stade Paul-Lignon, est reportée à une date ultérieure. Le match de rugby Rodez - Sarlat, prévu dimanche, est également reporté.

11:40 Publié dans Raf | Lien permanent | Commentaires (0)

Football : le district maintenu

La commission des coupes et championnats du district de football de l'Aveyron a décidé de maintenir toutes les rencontres départementales seniors et féminines programmées ce week-end. En revanche, les matches programmés en nocturne samedi sont fixées au dimanche à 14h30. En cas de terrain impraticable, les dirigeants du club recevant doivent tout mettre en oeuvre pour trouver un terrain de repli. Concernant les jeunes, toutes les rencontres de 18-15 et 13 ans sont annulées et reportées à une date ultérieure. La journée du 14 février sera utilisée pour disputer les matches de rattrapage.

La compétition de Futsal, prévue ce soir à partir de 19 heures, est maintenue.

11:39 Publié dans Football | Lien permanent | Commentaires (1)

08/01/2009

Les transports scolaires de nouveau opérationnels vendredi

Au vu de la situation météorologique, le conseil général de l'Aveyron a décidé de rétablir les transports scolaires pour vendredi 9 janvier. Néanmoins, toujours selon les services du Département, la prudence reste néanmoins de rigueur avec un froid persistant et des prévisions de nouvelles faibles chutes de neige éparses qui peuvent rendre la circulation difficile le matin.

07/01/2009

Aucun transport scolaire ce jeudi

En raison des fortes chutes de neige tombées ce mercredi en fin d'après-midi, notamment sur le Grand Rodez, le conseil général de l'Aveyron a décidé d'annuler tous les transports scolaires sur le département pour la journée de jeudi.