Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

13/01/2010

Les transports scolaires assurés jeudi 14 janvier en Aveyron

Pour répondre à vos nombreuses interrogations sur le sujet, les transports scolaires seront bel et bien assurés jeudi 14 janvier en Aveyron.

12/01/2010

Pas de transports scolaires en Aveyron mercredi 13 janvier

En raison des conditions de circulation toujours aussi difficiles, les transports scolaires sont annulés mercredi 13 janvier dans le département de l'Aveyron.

11/01/2010

Pas de transports scolaires en Aveyron mardi 12 janvier

En raison des conditions de circulation difficiles et un risque de pluies verglaçantes, les transports scolaires sont annulés mardi 11 janvier dans le département de l'Aveyron.

10/01/2010

Pas de transport scolaire ce lundi

Comme c'était déjà le cas vendredi, les bus scolaires ne rouleront pas ce lundi 11 janvier. En concertation avec les services du conseil général, la préfète Danièle Polvé-Montmasson a pris la décision aujourd'hui. Les axes principaux du département (A 75, RN 88, RD 840...) ont été traités en priorité mais, en revanche, le réseau secondaire n'a pas été viabilisé partout. Du coup, la représentante de l'Etat n'a pas souhaité prendre le moindre risque. "Il n'est pas question de mettre des enfants en danger", a-t-elle confirmé. Tout devrait rentrer dans l'ordre dès mardi matin.

09/01/2010

Rugby - Hand - Basket : quelques reports

En rugby, si les reports de Rodez et de Lévezou étaient déjà connu vendredi, le Sporting decazevillois a lui attendu ce matin pour annuler son match face au leader Figeac. Quant à Millau, à domicile contre Banyuls, et à Saint-Affrique, en déplacement à Vendres, ils devraient vraisemblablement jouer. En handball, le Roc ne se rendra pas demain à Rezé. Les joueurs devaient partir demain matin à 5 heures et les autocaristes n'étaient pas très chauds pour se rendre dans la banlieue nantaise avec les conditions météo actuelles. Enfin, pour la balle orange, l'Union Serènes-Rodez est finalement au repos forcé. Les demoiselles devaient rencontrer Basket Landes à 18 heures au Dojo mais les Montoises ont été obligées de rebrousser chemin à cause des conditions météo.